JE VEUX, JE VEUX, et JE VEUX !!!!

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Dieamond
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JE VEUX, JE VEUX, et JE VEUX !!!!

Message par Dieamond »

Bon

J'arrete de taper de mes petits poings sur la table, et je file l'url.

http://www.ab-carsshow.com/mc/gt300/gt.shtml

Putain si dans 5 ans mon MR peut avoir cette gueule la, ce sera vraiment la fete du slip :D
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Vincent
Pistard
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Message par Vincent »

:shock:

Le kit complet :

- échappement (419.54 €)
- kit carrosserie (1,388.85 €)
- Kit chassis suspensions (1,808.48 €)
- Jantes (2,743.10 €)

et si tu veux les freins compet' c'est 3,096.60 €

Tout ça au cours du jour pour le Yen

SANS LES FRAIS DE PORT ET DE DOUANES !
trauma
Pistard
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Message par trauma »

1300 € le kit ??? o_O
ca parait tres pas cher ...
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Euh
version course:
le kit c'est 400000 Yens = 4000 Euros, grosso merdo
3800de jantes
1920e de hardtop
6000e de peinture (ç__ç)
2500e de suspension
580e de pot (apexi N1, y'a mieux)
1800e d'aileron (!)
1000e pour le capot carbone
4280e de kit frein

j'ai la flemme de compter :p
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petit lapin pervers
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Message par petit lapin pervers »

25880 €
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Vincent
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Message par Vincent »

j'ai mal converti les Yens apparement !

Ou p'etre bien que j'ai pris la version Street :lol:
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Et en plus, il est beau en bleu !!!!!

http://www.speedoptions.com/features/ca ... 8f1fe2a959
trauma
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Message par trauma »

ouin :cry:
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aquaju59
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Message par aquaju59 »

elle es superbe avec se kit mais petit question c des fou ils on virrer la capotte pour metre le rolbox sinon moi je c pas comment il font pour decapoter alors !
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Seb
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Mouais

Message par Seb »

J'adore l'avant: ailes....mais l'arriere je le trouve moyen surtout la petite entrée d'air sous la grosse...ca fait un peu "the tunning bof touch" ....
Enfin chacun ses gouts moi perso je suis plus pour le Veilside..... :)
MR 2000 Gris Métal Spécial - Jantes OZ 17" - Dunlop SP9000 - Ressorts courts Eibach - TTE : Calandre + Anti-brouillards + Grille Arrière + Kit Chrome + Echappement double sortie - Clignotants blancs - J-Spec - Carosserie lissée à l'arrière
trauma
Pistard
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Message par trauma »

aquaju > perso si j'avais un hardtop j'enleverais aussi la capote :p

seb > ouais les prises "naca" sur les cotés je vois pas trop l'utilité ... enfin c'est pour reporduire le vrais kit GT300 qui cours en JGTC quoi.
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