mk1 dans le sud ouest
Posté : 14 févr. 2007 22:29
voila comme j'ai du temps libre en ce moment je me decide a presenter ma mk1 sur votre sympathique forum
donc j'ai 26 ans et depuis 1 ans je suis l'heureux proprietaire d'un mr mk1 d'origine belge, je vous passe les details de l'homologation francaise, longue et fastidieuse , merci les administrations!
189000 km a l'achat (195000 aujourd'hui) , bleu foncé , année 88 ,avec t-top pas de clim , pas de direction assistée , pas de vitre electrique et pas de fermeture centralisée
carosserie saine , pas de rouille , juste une aile abimée par l'ancien proprio (elle passe bientot en garage pour reparer ça)
le moteur porte bien le poids des ans , il bouffe pas une goutte d'huile meme a fond dans les tours :-D du moins pour l'instant , je touche du bois
elle etait equipé lors de mon achat d'un echapement sur mesure Zeeter en inox, et de 2 sieges bacquets provenant aparement d'une sub gtt, qui lui vont tres bien, et de jantes tsw en 15"
je lui ai refait les etriers arrieres car grippés a cause de la rouille qui a attaqué par l'interieur, purge circuit de refroidissement, vidange moteur,changement des supports moteur d'origine hs complets par du renforcé en polyurethane et maintenant changement de tous les silent blocs chassis par du renforcée en polyurethane egalement(un peu de rouille a l'interieur par contre , et filetage des tirants bouffés), et j'ai aussi reçu mon kit suspension D2 a monter ce week end
il lui manquera un bon reglage de la géometrie , de nouvelles jantes en 15" et des pneus qui vont bien et roule ma poule
egalement prevu le joint cache culbuteur qui fuit un pti peu, ca fait pas propre sur le moteur :wink:
http://img271.imageshack.us/img271/2457/891baa9.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/3201/281bxr1.jpg
2 photos qui datent un peu
sinon je trouve ce site simpa , de bons sujets techniques , du style les reglages de geometrie , et le montage + reglage des amorto D2
j'ai aussi en projet de venir en octobre a pouilly , ca serai l'occasion de mon bapteme circuit et de me mesurer aux autres generations de MR
donc j'ai 26 ans et depuis 1 ans je suis l'heureux proprietaire d'un mr mk1 d'origine belge, je vous passe les details de l'homologation francaise, longue et fastidieuse , merci les administrations!
189000 km a l'achat (195000 aujourd'hui) , bleu foncé , année 88 ,avec t-top pas de clim , pas de direction assistée , pas de vitre electrique et pas de fermeture centralisée

carosserie saine , pas de rouille , juste une aile abimée par l'ancien proprio (elle passe bientot en garage pour reparer ça)
le moteur porte bien le poids des ans , il bouffe pas une goutte d'huile meme a fond dans les tours :-D du moins pour l'instant , je touche du bois
elle etait equipé lors de mon achat d'un echapement sur mesure Zeeter en inox, et de 2 sieges bacquets provenant aparement d'une sub gtt, qui lui vont tres bien, et de jantes tsw en 15"
je lui ai refait les etriers arrieres car grippés a cause de la rouille qui a attaqué par l'interieur, purge circuit de refroidissement, vidange moteur,changement des supports moteur d'origine hs complets par du renforcé en polyurethane et maintenant changement de tous les silent blocs chassis par du renforcée en polyurethane egalement(un peu de rouille a l'interieur par contre , et filetage des tirants bouffés), et j'ai aussi reçu mon kit suspension D2 a monter ce week end
il lui manquera un bon reglage de la géometrie , de nouvelles jantes en 15" et des pneus qui vont bien et roule ma poule
egalement prevu le joint cache culbuteur qui fuit un pti peu, ca fait pas propre sur le moteur :wink:
http://img271.imageshack.us/img271/2457/891baa9.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/3201/281bxr1.jpg
2 photos qui datent un peu
sinon je trouve ce site simpa , de bons sujets techniques , du style les reglages de geometrie , et le montage + reglage des amorto D2
j'ai aussi en projet de venir en octobre a pouilly , ca serai l'occasion de mon bapteme circuit et de me mesurer aux autres generations de MR