changement autoradio

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

je pense avoir trouvé
http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=2361
:cry:
Putain va falloir retourner chez toy pour choper les bordures, ça me saoule rien que d'y penser :?
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

Est ce que quelqu'un saurait si sur l'autoradio d'origine il y a deja des cables de tirer pour mettre des HP a l'arriere ?
Et si il n'y en a pas, il faut partir d'ou ? je suis perdu avec tous les connecteurs qui partent de ce poste.
Si quelqu'un avait un plan de chaque connecteur disant quel fil sert a quoi ca serait le top. j'ai epluché le site hier soir mais rien trouvé :(
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

Pareil pour moi......
Ca fait partie d'un de mes projets, mais la foultitude de cables et de connecteurs m'a un peu decourage :cry:
dabeny
Ultras du forum
Messages : 4537
Enregistré le : 22 avr. 2005 19:20
Localisation : Roanne - Anzy Le DuC
Contact :

Message par dabeny »

http://spyderchat.com/faqs.htm#stereo

Apparement c'est une chier a faire, faut acheter un connecteur pour utiliser le fading etc etc... ://
ImageImageImage
Avatar du membre
krilin
Pistard
Messages : 186
Enregistré le : 09 oct. 2005 23:39
Localisation : ouest lyonnais

Message par krilin »

merci dab,
si je n'avais pas eu ce petit croquis je serais encore en train de chercher d'ou doivent partir les fils.
Sinon pas besoin d'un connecteur special j'ai tiré mes 4 fils et la balance et le fader fonctionnent parfaitement.
Bon le poste d'origine est loin d'etre un monstre et ca se sent, je m'attendait a un meilleur rendu quand meme. A voir lorsque les portes seront finies et fixées correctement.
Image
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Salut je viens de changer de poste car j'en pouvais plus des pochettes range cd qui s'empilait dans la boite à gant donc j'ai pris un LG LAC-M7600R plutôt sympa et surtout aussi pour la modique somme de 100 € au lieu de 169 € sur cdiscount. Démontage facile car d'autre l'on fait avant moi donc je n'ai eu qu'à suivre les explications...et du coup étant donné que je n'ai pas patienté jusqu'a attendre de commander le tiroir qui va en dessous j'ai remonté le poste avec le mange cd en dessous et bien ca fait pas moche donc ca va bien pour l'instant. Le week end prochain je passe à l'achat des HP je pense focal ou JBL avec démontage des portes, isolation avec des plaques goudron (mais à chauffer pour coller meilleur isolation) gentillement fourni par un étancheur (je suis maître d'oeuvre dans le bâtiment donc ca aide :lol: ) et oui car ces feuilles c'est tout simplement ce qu'on appel de l'étanchéité auto protégé type plax alu, mise en place des entretoises etc...
Les changement au niveau du son sont déjà notable même avec les hp d'origines, le son et plus net, plus précis mais un peu plus aigu (va falloir faire des réglages..)
Par contre un truc j'ai donc acheté l'adaptateur nikel chez roady 12,70€ comme chez toy mais le poste ils disent qu'il est à façade basculante motorisé or motorisation je y a pas :shock: , je suis allé me renseigner sur le site LG par mail et la il te dise qu'il faut appeler le n° qui coûte bien cher...avant de choisir cette solution je voulais savoir si quelqu'un connaissait ce post si j'avais mal fait un branchement ce qui me semble dur, mais ce qui m'intrigue aussi c'est que y a qu'une roulette en bas a gauche sur la façade qui je crois ne sert qu'a retenir la façade?? Si quelqu'un à une idée merci d'avance :-D
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

j'ai connu ca sur mon clarion... pour y rémédier, il te suffit de légèrement dévisser une vis de fixation latérale du poste côté conducteur (de mémoire, il y en a 3, c'est celle du milieu mais j'en suis pas vraiment sur). Je sais, c'est au top de la manouche attitude comme solution mais ca marche!!!
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 27 mars 2007 11:45, modifié 1 fois.
harder, better, faster, silver
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Ok j'essayerais je m'attendais à tout sauf à ca...merci
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

http://fr.lge.com/prodmodeldetail.do?ac ... ct+a+model

Il est bien à facade coulissante. Tu peux lire le manuel...que visiblement tu n'as pas.
Acheter des AR volés c'est mal :P
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

tu m'apprends rien j'y suis allé sur LG et il est pas volé mais acheté malin sur cdiscount et ouais..j'ai le manuel mais rien de marquer dessus sur la motorisation de la façade, j'avais un doute car ya qu'une petite roulette alors que c'est pas fait comme ca sur les autre
Avatar du membre
Lonewolf
Ultras du forum
Messages : 2132
Enregistré le : 22 janv. 2007 14:08
Localisation : Vence

Message par Lonewolf »

Alex a écrit :tu m'apprends rien j'y suis allé sur LG et il est pas volé mais acheté malin sur cdiscount et ouais..j'ai le manuel mais rien de marquer dessus sur la motorisation de la façade, j'avais un doute car ya qu'une petite roulette alors que c'est pas fait comme ca sur les autre
Nan mais je déconne, te fache pas :)
Alex
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 24 août 2006 14:28
Localisation : LYON

Message par Alex »

Bon ca va je suis pas fâché :lol:
Répondre