Boitier Power system

Ici on parle d'ajouter de la performance !

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Dieamond
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Boitier Power system

Message par Dieamond »

Quelqu'un connais ?

J'ai un plan à pas cher :-)
15Cv annoncés, j'y crois pas trop, mais le gars l'a mis sur sa MR2 et il a senti la diff...
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Vincent
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Message par Vincent »

non je connais pas tu as posé la question aux ricains ?

au fait c'est celui la ?

http://www.anypub.fr/power/mark/toyota.htm

un essai sur la 206 HDI (le diesel et la puce ca fait bon menage)

http://perso.club-internet.fr/aldupuis/tuning.htm

Des avis et dyno sur ce forum :

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... d19917.htm
trauma
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Message par trauma »

pourquoi ya pas un smiley qui vomis ?
:D
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Bon bon ca va ...
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Bon j'ai demandé à un installateur sérieux.

Un boitier additionnel sur le MR c'est +6/7Ch MAXIMUM.

C'est un vendeur et clairement il dit que c'est pas la peine, et que virer le cata/ changer le pot est une meilleure solution.

Bon maintenant 300E / 6Ch ca peut se defendre, c autant de puissance pour moins cher qu'un pot bien libéré.

Pour info, un mec a passé son MR au banc en ayant démonté son pot (echappement libre apres le cata) il a gagné 8Ch (aux roues, donc genre 10Ch au volant moteur).
Donc aucun pot ne peut se venter d'ajouter 8Ch !
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momo57
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yo

Message par momo57 »

Et que dire du changement de puce eprom d'injection ??

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_in ... s_id=14829

on parle d'un gain max de 15 cv, et de 18% de couple...
Qqun a déjà testé ??
Quel est l'aspect légal d'une telle manip ?
milo
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Message par milo »

moi je suis pas pour le changement de la puce ca ruine le moteur pour 15ch de plus je prefere changer collecteur+pot+filtre+tube de hotte et j'obtien leqs 15ch manquant ms bon le prix est pas le meme no+ 900euros cata TTTE+pot poster700eur+filtre 100euros +pose ds les 1500euros
PK pas une boite plus courte
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momo57
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hum !

Message par momo57 »

et sinon, légalement, on a le droit de changer la puce sans problème ??
parceque c'est tout de même une solution technique qui me plait bien !!
milo
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Message par milo »

En ce ki concerne la loi c totalement interdit ms bon toute modifs de la la voiture est interdite sauf si ces modifs se trouvent au cahier des charges constructeurs ms bon ds le cas d'une puce donc discrete aucun prob sauf si tu annonce la marque de ta prepa sur la carosserie de ta voiture.

Au point de vue technique je suis septique en ce ki concerne les 15ch annoncé d'une power system d'apres les post ke j'ai lu ( les proprio apres passaga au banc annonce 3ch au plus sur les versions atmo je pense ke la puce est pklus efficace avec un turbo genre audi 1.8T de 150ch à 210ch et de plus moins risqué)

Au niveau prix la puce est bien placé pour 15ch ms ils sont à vérifier.
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momo57
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Message par momo57 »

Hum !
Et gagne t'on réellement du couple ??
Est ce que ca se sent sous le pied ....
ca, c'est une réponse qui m'intéresse, soit par changement de puce, soit, par un boitier......
milo
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Message par milo »

oui je pense ke tu doit gagner en couple ms il faut pas s attendre a des miracles
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Tout le monde s'accorde sur les 6Ch, donc je vais finir par y croire.

Par contre, sur les speedster opel atmo, ils ont gagné 1 (un) cheval, donc les boitiers / puces sur l'atmo, c pas gagné !
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momo57
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hum !

Message par momo57 »

et au niveau couple, enfin, pêche en général, tu as des infos aussi Dieamond ?
trauma
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Message par trauma »

mensonges

un gars du club saxo avait essayé une puce de ce genre (ptete meme la PS) avec passage au banc avant/apres.

Resultat : 1cv de perdu.

Sur une atmo t'as quasi aucune chance de gagner le moindre cheval si tu viol pas l'allumage, hors ce genre de pupuce miracle ne touche qu'a la richesse. Pour nos bebetes faudrais en plus que l'ECU touche au VVTi.
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FLYINGCED
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Message par FLYINGCED »

Bah je l'ai monté la powerchips mais en mm temps ke le filtre K&N et le silencieux postert donc avec tt ça je la trouve beaucoup plus souple moins la sensation coup pied au cul sec mais elle marche fort plus qu'avant je trouve mais ayant eu un 600 sport kawa y a beaucoup de choses qui me paraissent fade peut etre mm avec un turbo je trouverais ça léger si je passe au banc je vous tiens informé

D'ailleurs kelkun connait il le prix pour passer au banc ?et ou ?
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