je suis devenu passionner moi aussi

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Eh ben, fatiguant de lire tous ces posts! Quelques jours de vacances et on se retrouve dans un autre monde! :lol:
Francky57
Promeneur
Messages : 19
Enregistré le : 04 août 2003 16:54
Localisation : METZ

Message par Francky57 »

bein à part justement c'est quelques bizarrerie de comportement sur mauvaise route et j attend avce impatience de voir aussi le comportement sur route mouillé.

Pour ce qui est de ma fusion avec MR, ça vient petit à petit
Mais sans vouloir offenser les pure MR iste, j'admet sans être un pro de pilotage, qu elle procure un agrement de conduite impressinnante et semble être fait pour ça ... mais moi la conduite sportive c 'est pas trop mon truc, je suis plutôt ballade romantique et pépére..... donc j'espère vous m en voudrez pas d 'avoir acheter une MR dans ce but là ... parceque MOMO lui ne se prive pas de me harceler avec ça justement, mais j'attend de vous un peu plus comprehension, il ne cesse de me traiter de chochote et me provoquer pour un burning. :cry:

J'en conclut que MOMO et Béné semble avoir les même caractèristique au volant , et devrait s'affronter dans un duel ..... et arrêter de vous en prendre au faible comme moi :(

Par contre Béné si tu veux faire une balade romantique avec moi, là j'accepterais, mais à condition que tu enlèves ton ailerons, ou alors tu monte en tant que passagère dans la mienne ... t'inquiète pas je te ferais pas le coup la panne, ça marcherai pas avec toi , tu sais très bien qu un MR c est fiable :lol:
vas y francky ça rouleeeeee
Avatar du membre
momo57
Pistard
Messages : 157
Enregistré le : 31 mai 2003 14:17
Localisation : 57

hum !

Message par momo57 »

En même temps, Franck est quand même le seul gars que j'aurais vu conduire sa MR avec 2 doigts ....
Normal qu'elle est une mauvaise tenue de route, non ?? ;) :roll:
Pour moi, cette voiture a 3 modes de fonctionnement qu'elle remplie à MRveille :
- le mode balade : en dessous de 3.500 tours, on entend que peu le moteur, et on peut vraiment jouir du décapo ...
- le mode normal : que je n'utilise que peu si possible, moteur entre 3.500 et 4.500 tours, fait simplement pour se déplacer, et la, c'est vrai qu'elle n'eccèle pas ....
- le mode 'sportif' : au dela des 4.500 tours, ou c'est un vrai bonheur, au détriment évidemment du bruit ....
Tu verras, Francky, quand tu passeras les 2.000 tours, comme ca fait bizarre :roll: :twisted:

Quant au burn, Francky, c'est toujours quand tu veux, et ou tu veux, même avec ta Golf Tdi si tu veux ;) lol
Cobra84
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2003 11:21

Message par Cobra84 »

Je voudrais apporter ma contribution à ce topic, j'avoue ne pas avoir tout lu.
J'ai donc acheté un MR l'an dernier, et je l'ai conduit quelques fois. C'est vraiment agréable à toutes les vitesses.

Conseil pour ceux qui n'ont rien changer sur leur MR, je vous conseille de passer en jantes 16" et de monter les Good Year Eagle F1
Image
Outre qu'ils sont beaux, c'est du scotch, et vous pourrez vraiment (pour ceux qui pilote) vous faire plaisir en toute sécurité, et pour les autres, ca reste du scotch et donc pas de risque d'etre pris au dépourvu par le transfert de masse.
Pour le peu que je m'en suis servi, ces pneux en largeur légèrement supérieure a la monte d'origine apporte bcp. Maintenant, je peux pas vous en dire plus, je roule avec tout autre chose.

@ + et amusez vous bien avec vos MR[/img]
Répondre