Fond de compteur.

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Fond de compteur.

Message par trauma »

Non je ne suis pas subitement tombé dans l'extremisme du jackyisme :shock: , mais je me demande s'il existe des fonds de compteur pour l'elise (pour changer ma graduation en miles).

De ce fait, vu que le sujet fut abordé par le passé, je fait appel à la memoire collective pour me ressortir quelques fabriqaunt/revendeurs de ce genre d'accessoires.

Et pas la peine de me sortir norauto ou cesam hin, je parle de marques plus pointues (si on peu dire :p).

Merci ! :-D
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Re: Fond de compteur.

Message par karlus972 »

trauma a écrit :Non je ne suis pas subitement tombé dans l'extremisme du jackyisme :shock: , mais je me demande s'il existe des fonds de compteur pour l'elise (pour changer ma graduation en miles).

De ce fait, vu que le sujet fut abordé par le passé, je fait appel à la memoire collective pour me ressortir quelques fabriqaunt/revendeurs de ce genre d'accessoires.

Et pas la peine de me sortir norauto ou cesam hin, je parle de marques plus pointues (si on peu dire :p).

Merci ! :-D
PTDR! il se fout de la gueule de mes badges, et il mets des fonds de compteur sur son elise! :lol:

Bon plus sérieusement, il y a un allemand qui fait des fonds de compteurs pour le MR. Il s'appelle Taurec. Il y a un post dessus je sais pas trop ou ;-)
trauma
Pistard
Messages : 956
Enregistré le : 13 mai 2003 11:20

Message par trauma »

huhu.

Je trouve keudale, ca s'apelle comment en anglais un "fond de compteur" ? :-)
Image
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

recherche + fond de compteurs (en francais siou plai) = http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... ght=taurec

:D
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

trauma a écrit :huhu.

Je trouve keudale, ca s'apelle comment en anglais un "fond de compteur" ? :-)
en anglais c'est: Yougotbigboobsbaby........ :oops:

non c'est tachometer :D
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Re: Fond de compteur.

Message par Cyril »

trauma a écrit :je me demande s'il existe des fonds de compteur pour l'elise
On est sur un forum MR!
Trauma, tu sorts... :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Répondre