Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Ici on parle d'ajouter de la performance !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
LilShark697
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 23 nov. 2018 14:50
Localisation : 69 - Lyon
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par LilShark697 »

Il y a des chances pour que je parte sur le HKS oui, le Apex'i me faisait de l'oeil mais avec le collecteur Toyosport + Cata sport ça risque de faire trop :hehe:
En tout cas merci pour le tableau :)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Dieamond »

Apexi sans sourdine ca gueule et Apexi + cata sport généralement ca passe pas (j'en ai eu un avec un cata sport PPE il a fallu modifier le N1)
Avatar du membre
Goyome
Pistard
Messages : 158
Enregistré le : 21 juil. 2009 20:03
Localisation : Strasbourg

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par Goyome »

Punaise ça fait 10 ans que je n'étais pas venu !
Presque 10 ans sans MR... quelle tristesse... mais c'est corrigé ! Et je vois que ça a bien changé, c'est devenu bien plus difficile de trouver des pièces !!

Bref, pour mon nouveau MR j'aimerai bien qu'il ait un bruit un peu plus en accord avec son look. Je ne suis pas très regardant sur la marque ou le modèle, ca va dans un premier temps être une question de budget. Et en regardant sur le site de Malian, je vois des tarifs vraiment pas cohérent avec ce qu'on trouve ailleurs : entre 240 et 290 euros pour le silencieux seul. On est très loin des 6 ou 700 mini qu'on trouve sur les sites français.
Pouvez-vous me dire où est le loup ? tarifs de livraison improbables, rupture de stock, taxe hors du commun ?
Si tu freines, t'es un lâche !
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Offres MRS Passion sur les pots pour MR-S

Message par telgnal bernard »

viewtopic.php?f=3&t=13694&start=15

Pot Malian
Avec le Brexit il peu y avoir des changements ,TVA et taxes de douane ?
Répondre