Remplacement des garnitures de PC par des grilles

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

KKK a écrit :y en a qui ont trouve leur nouvel avatar :-D
:roll:
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Fred777 a écrit :
KKK a écrit :y en a qui ont trouve leur nouvel avatar :-D
:roll:
Il est excellent celui là :D :D :D
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Fred777 a écrit :Après accessoirement je me pose cette question qu'un bon chimiste pourrait sans doute me répondre:
* Nous savons que l'Oxygène a une masse atomique d'environ 16 et l'azote une masse atomique de 14 (environ) ce qui fait qu'une molécule de O² pèse 32 et une de N² 28. L'oxygène n'aurait-il pas, comme pour les liquides, tendance à être plus présent à basse altitude du fait d'un poids supérieur à l'azote et ainsi emplifier le phénomène de raréfaction de l'oxyène en altitude? (le rapport passerait de 21% au niveau de la mer à quelques chose de plus en plus petit avec l'altitude qui accroit)
Fred, dis moi pourquoi quand je respire de l'O2 et du N2 je pète du CH4 (méthane) :smt119
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

RADA and dr RADA a écrit :Fred, dis moi pourquoi quand je respire de l'O2 et du N2 je pète du CH4 (méthane) :smt119
Bah j'y suis pour rien si t'es tout pourri de l'intérieur :lol:

Le C du CH4 ça doit être du carbone 14 tellement tu es vieux!! :smt110
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
newbie
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 14 sept. 2006 16:14

Message par newbie »

salut,
alors pour ne plus avoir ce souci de "pas beaucoup d'oxigene dans l'air" moi je propose une petite bombonne d'oxygene pur vissé sur la boite a air avec une commande d'ouverture de la bouteille.

pour rouler normal on n'ouvre pas la bouteille, ca fonctionne comme d'habitude et lorsque l'on veu plus de puissance on ouvre la bouteille, l'oxygene est donc libéré dans la boite a air et le moteur aspire de l'oxygene pur et super frais.

je croi que c'est la meilleur solution a votre probleme.
newbie
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 14 sept. 2006 16:14

Message par newbie »

ba quoi, bon ok j'y connai rien mai bon....
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

newbie a écrit :ba quoi, bon ok j'y connai rien mai bon....
Salut newbie,
Y a de l'idée, mais sans rentrer dans les détails, c'est pas la solution la plus pratique et efficace.

Ce serait sympa de passer par la case présentation sinon :wink:
newbie
Conducteur chevronné
Messages : 32
Enregistré le : 14 sept. 2006 16:14

Message par newbie »

oups j'y go de ce pas



......c'est fait
ProphetHornet
Pilote
Messages : 148
Enregistré le : 22 août 2007 23:20
Localisation : 24 Bergerac 31 Toulouse

Re: Remplacement des garnitures de PC par des grilles

Message par ProphetHornet »

pensez-vous que sa ferait bien avec des grilles noire a mailles trés fine comme cela:
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2252&ra= :?:
Est ce qu' avec une grille a maille trés fine on verrait pas ma traverse :?:
Qu' elle colle vous pensé que je peux utiliser :?: sachant que j' enleverrai tout si sa me plait pas :-D
ProphetHornet
Pilote
Messages : 148
Enregistré le : 22 août 2007 23:20
Localisation : 24 Bergerac 31 Toulouse

Re: Remplacement des garnitures de PC par des grilles

Message par ProphetHornet »

je me doutais qu' on allait se foutre de ma gueule mais bon c' est un peu normal en parlant
de grilles bling bling:-D
Avatar du membre
Fabien
Apprenti pilote
Messages : 72
Enregistré le : 10 mai 2008 16:05
Localisation : RIOM

Re: Remplacement des garnitures de PC par des grilles

Message par Fabien »

Mais non il se fout pas de ta poire... Pour ce qui est de la grille, je pense que même fine, ça se verra au moins de loin! Une grille reste une grille et en plus tu ne connais même pas la taille du maillage à part ta photo en taille réelle qui ne correspond peut-être pas aux vrais dimensions :smt021
Perso, je ne le ferais pas surtout si tu veux éviter que ta traverse se voit :wink:
GRIGOU
Conducteur chevronné
Messages : 53
Enregistré le : 19 août 2006 15:30
Localisation : Saone et Loire

Re: Remplacement des garnitures de PC par des grilles

Message par GRIGOU »

J'ai installé ce genre de grille il y a 4 ans. C'est ce que j'avais trouvé a l'epoque. Depuis certains du forum en ont achetés d'autres qui me semble mieux. Pour en revenir a celle ci, c'est en fait du metal deployé et suivant le sens d'installation, tu vois tres peu a travers a hauteur d'homme. C'est le principe des persiennes a lamelles. Il faut etre vraiment dans l'axe c'est a dire se baisser et a 1 m. sinon a 2 m et debout avec les reflets de la grille on distingue difficilement l'interieur.
En ce qui me concerne j'ai modifié la barre arriere pour la rendre pas visible mais si tu la peins en noire ( mat ou brillant il faut faire un essai) cela devrait pas trop se voir.
pour fixer cette grille j'ai utilisé un bi composant de chez 3M. c'est gris foncé et ca reste un peu caoutchouteux. On met ca en cordon et on l'enfonce dedans
Répondre