Me supporte plus...

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Me supporte plus...

Message par Gordon Shumway »

Des fois, il m'arrive à me poser des questions existentielles comme "pourquoi s'être levé ce matin?"

Explication: rien soir, en rentrant mon MR dans mon garage, je sais pas ce que je glande et vlan... raclage contre le mur! :evil: Résultat: un PC TTE amoché (on avait causé de fast & furious 3 au taf dans l'après-midi, ça doit venir surement de là... :oops: )
Du coup, j'attends lundi matin que mon carrossier rentre de congé pour voir si la chose est réparable ou pas... ça ferais bien chier de me fendre d'un nouveau pc (q'autant plus qu'avec le TTE, y a pas mieux niveau rapport qualité/prix! :) je n'ai pas réussi à retrouver le post dans lequel Seb annonçait les prix mais rien qu'en le lisant, ça m'avait fait mal!)...

Ultime précision, je suis très "joie" aujourd'hui! (moins qu'hier soir toutefois, mais "joie" quand meme!) :lol:
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
Cyril
Ultras du forum
Messages : 9386
Enregistré le : 13 mai 2003 12:15
Localisation : Toujours devant toi
Contact :

Message par Cyril »

Ha merde :?
Si c'est que de la rayure, tu pourras refaire ça bien...
Le PC avant était dans les 300/400€, il me semble.

Bon courage :D




Ultime précision : c'est arrivé? :-D
Mon ex MR ...
Image

Mon ex R26
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

ah me*de alors! désolé pour toi.... :(
Un bon carrossier pourra rattraper ca sans frais trop élevés. C'est une bosse ou une grosse rayure ou les 2?
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Un pc TTE c'est pas dans les 800!? :-D
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

:shock: Il est pas question de changer un PC sous prétexte qu'il est frotté!!!! :shock:

(même cassé ca se fais trés bien) :wink:
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

J'ai acheté mon MR avec une bosse sur la portière G et l'aile..... :smt118
J'ai rayé un coté avec un moëllon en faisant bien attention de ne pas rayer le MR :smt013
J'ai raclé le PC en reculant dans mon Garage :partyman:
J'ai un pet sur le PC Ar : axe de roue de moto (origine Garage conductrice inconnue ... J'ai une idée :smt049 )
Une trace de guidon de vélo (salles Gosses)
J'ai des bosses sur le capot AR à cause de mon porte bagage :smt119
J'ai découvert des impacts de portière :smt070

L'avant étant fraichement repeint, un enculé de chat de merde a sauté dessus et a micro rayé le capot.... :smt068


Comme tu vois, il y a pire mais elle est encore très jolie....

Te prends pas la tête
Avatar du membre
Gordon Shumway
Ultras du forum
Messages : 2706
Enregistré le : 01 nov. 2005 09:14
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Gordon Shumway »

Ben en fait, il y a pas mal de petites rayures au niveau de l'anti-brouillard, mais c'est surtout sous le phare que ça fait souci car il s'est fendu à ce niveau... wait and see concernant la solution à envisager (il me semble que CYD avait réparé -ou fait réparer- son rajout, donc je garde espoir quant à une éventuelle réparation)
Et pour le prix d'un TTE, effectivement, il me semble que ça tape dans les 900 €... :cry:
harder, better, faster, silver
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Les PC se réparent de l'intérieur me semblent t-il ?
Avatar du membre
CYD
Pistard
Messages : 936
Enregistré le : 31 mars 2006 09:04
Localisation : Pontarlier

Message par CYD »

Pour mon rajout, vu que ca frotte souvent :twisted: g tenté un réparation souple dans un premier temps (grille + mastique), mais qui n'a pas tenu à cause de la torsion.

G donc ensuite simplement vissé une barre de plastique dessous pour supprimer la torsion et mis une couche de colle bi-composant pour bien maintenir en surface puis de la choucroute en dessous pour maintenir en place.

Résultat: >>> Ca bouge pas 2 mois et 10 000Km plus tard 8)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
Avatar du membre
karlus972
Ultras du forum
Messages : 8698
Enregistré le : 18 févr. 2005 12:35
Localisation : New York City

Message par karlus972 »

RADA and dr RADA a écrit :J'ai acheté mon MR avec une bosse sur la portière G et l'aile..... :smt118
J'ai rayé un coté avec un moëllon en faisant bien attention de ne pas rayer le MR :smt013
J'ai raclé le PC en reculant dans mon Garage :partyman:
J'ai un pet sur le PC Ar : axe de roue de moto (origine Garage conductrice inconnue ... J'ai une idée :smt049 )
Une trace de guidon de vélo (salles Gosses)
J'ai des bosses sur le capot AR à cause de mon porte bagage :smt119
J'ai découvert des impacts de portière :smt070

L'avant étant fraichement repeint, un enculé de chat de merde a sauté dessus et a micro rayé le capot.... :smt068


Comme tu vois, il y a pire mais elle est encore très jolie....

Te prends pas la tête
sans déconner? tout ca?
On n'en a pas l'impression quand on voit ton MR! perso j'ai pas remarqué tous ces impacts! :-D
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5405
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Message par RADA and dr RADA »

Si si en regardant bien...

Faut dire que l'avant est repeint à neuf depuis 6 mois....
Avatar du membre
marie
Pistard
Messages : 586
Enregistré le : 18 févr. 2005 10:09

Message par marie »

RADA and dr RADA a écrit : J'ai un pet sur le PC Ar : axe de roue de moto (origine Garage conductrice inconnue ... J'ai une idée :smt049 ) Putain....bord.... tu fais ch.... je t'ai dis que c'était pas moi!!!!! :smt097
Une trace de guidon de vélo (salles Gosses)
L'avant étant fraichement repeint, un enculé de chat de merde a sauté dessus et a micro rayé le capot.... :smt068 faut quand même savoir que le doc regarde les micros rayures avec une loupe x1000!!! alors évidemment qu'il trouve des micros rayures!!!! y trouve même les restes de partouzes d'acariens .....
Ce qui dis pas le Dr c'est qu'il fait même du 4x4 avec le MR en le frottant contre des buissons épineux! Résultats rayures sur une portière !!! :butthead:
Image

vais tuner la microuille
ciancio
Pistard
Messages : 549
Enregistré le : 01 juil. 2005 09:56
Localisation : 38

Message par ciancio »

:lol: :lol:
Stuttgart c'est bien aussi.
Avatar du membre
Actarus
Ultras du forum
Messages : 1869
Enregistré le : 21 juil. 2005 07:54
Localisation : Alpes Maritimes

Message par Actarus »

marie a écrit :
RADA and dr RADA a écrit : J'ai un pet sur le PC Ar : axe de roue de moto (origine Garage conductrice inconnue ... J'ai une idée :smt049 ) Putain....bord.... tu fais ch.... je t'ai dis que c'était pas moi!!!!! :smt097
Une trace de guidon de vélo (salles Gosses)
L'avant étant fraichement repeint, un enculé de chat de merde a sauté dessus et a micro rayé le capot.... :smt068 faut quand même savoir que le doc regarde les micros rayures avec une loupe x1000!!! alors évidemment qu'il trouve des micros rayures!!!! y trouve même les restes de partouzes d'acariens .....
Ce qui dis pas le Dr c'est qu'il fait même du 4x4 avec le MR en le frottant contre des buissons épineux! Résultats rayures sur une portière !!! :butthead:

:lol: :lol: :lol:
Et dire qu'on me dit maniaque ! (pas pour tout, je rassure la gente feminine qui oserait se ballader par ici :oops: )
total respect au Doc alors, maitre que dis-je: :prayer:

Heureusement que votre MR est pas noir :!: :-D
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
Fred777
Ultras du forum
Messages : 2807
Enregistré le : 17 févr. 2005 16:19

Message par Fred777 »

Arf fait chier!!! :evil:
C'est la merde cet été, on y passe tous :?
Live & Learn !!!
Chartreuse Fun Drive On The Rock Team - Membre actif -

Image
Répondre