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Dieamond
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Message par Dieamond »

Gordon Shumway a écrit :Ben en fait, il y a pas mal de petites rayures au niveau de l'anti-brouillard, mais c'est surtout sous le phare que ça fait souci car il s'est fendu à ce niveau... wait and see concernant la solution à envisager (il me semble que CYD avait réparé -ou fait réparer- son rajout, donc je garde espoir quant à une éventuelle réparation)
Et pour le prix d'un TTE, effectivement, il me semble que ça tape dans les 900 €... :cry:
j'l'ai dans les 6/700 moi je crois

sinon le PC 2003 c 130 Euros :p
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babar
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Message par babar »

moi meme topo belle bosse sur la portiere gauche +impacts de poriteres (les memeres qui ouvrent leur portieres au super marché)+plus un beau capot couleur zebre griffe de chats(la voisine en a 10).alors j'hesite pour la peinture cet hiver mais vu que je vais monter des rajouts de pc je n sais pas trop encore(ca va me rendre parano grave)
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Cyril
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Message par Cyril »

Gordon a écrit : Et pour le prix d'un TTE, effectivement, il me semble que ça tape dans les 900 €... :cry:
Dieamond a écrit : j'l'ai dans les 6/700 moi je crois

sinon le PC 2003 c 130 Euros :p
C'est pas les PC av et ar pour ce prix là?
C'est quand même énorme...

Seb tu confirmes?
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gregou
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Message par gregou »

Bah c'est plutôt bon marché à côté du spoiler av. C.one à 1350 zorros !!
Pas de bol, c'est celui qui je trouve va le mieux à nos autos...
Je me contenterais allègrement du TTE le moment venu, qui a déjà une super bonne gueule.
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

Merci Die pour les prix (pour info, faut rajouter la mise en peinture je suppose...). Hallucinant le prix du stock... mais bon, je l'aime bien mon TTE! :wink:

Réponse lundi matin... :supz:
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hv21
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Message par hv21 »

Cyril a écrit :Seb tu confirmes?
Déjà monté lorsqu'il a acheté le MR.
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

Bon, ça y est, c'est fait,... la bourse allégée de 400€, me voila avec un TTE flambant neuf, peint en 1D0 :)
Enfin, je dirais plutot peint en silver... car niveau peinture, ca reste pas trop ça je trouve. Apparemment, nos silver sont assez complexes à "rattraper" (RADA m'avait également fait remarquer que le sien n'était pas au top niveau raccord couleur...).
M'en vais te repeindre tout ça en gris mat, un set de 5zigen noires et basta le silver! :twisted:

Heureusement qu'ils restent les plus rapides... :smt004
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Actarus
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Message par Actarus »

c'est pour ca que j'ai arrete le gris et les paillettes :-D

Finalement le noir verni, c'est chiant a entretenir sauf dans un cas: en cas de reparation, on voit que dalle. Pas de difference de teinte, pas de paillette, pas de difference de brillant si la voiture est recente..
Que du bonheur quoi ! :wink:

La couleur la plus difficile a reparer, ca doit etre le gris meteor, vu toutes les paillettes de couleurs differentes..
Modifié en dernier par Actarus le 24 août 2006 07:49, modifié 1 fois.
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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Message par Fred777 »

KKK a écrit :c'est pour ca que j'ai arrete le gris et les paillettes :-D

Finalement le noir verni, c'est chiant a entretenir sauf dans un cas: en cas de reparation, on voit que dalle. Pas de difference de teinte, pas de paillette, pas de difference de brillant si la voiture est recente..
Que du bonneur quoi ! :wink:

La couleur la plus difficile a reparer, ca doit etre le gris meteor, vu toutes les paillettes de couleurs differentes..
C'est l'avantage des couleurs mates, pas d'emmerdes avec l'orientation des paillettes :D
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Actarus
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Message par Actarus »

je dois dire que si j'avais vu un MR rouge avant d'acheter, j'aurai hesite pour choisir, entre le rouge et le noir :wink:
2005: MRS Black, 2008:Z4 Coupé 3.0si Spacegrau, 2012: SSS2 Cool White Perl, 2014: Golf 7 GTI 5P Blanche, BVM, DCC, Jantes 18" Austin
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Dieamond
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Message par Dieamond »

Gordon Shumway a écrit :Bon, ça y est, c'est fait,... la bourse allégée de 400€, me voila avec un TTE flambant neuf, peint en 1D0 :)
Enfin, je dirais plutot peint en silver... car niveau peinture, ca reste pas trop ça je trouve. Apparemment, nos silver sont assez complexes à "rattraper" (RADA m'avait également fait remarquer que le sien n'était pas au top niveau raccord couleur...).
M'en vais te repeindre tout ça en gris mat, un set de 5zigen noires et basta le silver! :twisted:

Heureusement qu'ils restent les plus rapides... :smt004
400e le pc tte neuf peint ??
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

C'est exactement ce que m'a sorti le pélot de la carrosserie "vous l'auriez prise noire ou rouge, on aurait beaucoup moins galéré!"...
Apparemment, la difficulté à bien faire les raccords vient du fait que ce sont des peintures ayant pas mal de changement de nuances en fonction de la luminosité...
Bref, compagnon silver, pas de touchette avec nos MR! :lol:
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Gordon Shumway
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Message par Gordon Shumway »

Dieamond a écrit : 400e le pc tte neuf peint ??
non non, réparation + peinture seulement... :cry: Le "flambant neuf", cest uniquement pour l'aspect! :wink:
(400€ le TTE tout neuf et la peinture, je lui en aurais pris 2! :wink: )
Modifié en dernier par Gordon Shumway le 24 août 2006 08:26, modifié 1 fois.
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CYD
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Message par CYD »

Je peux pas témoingner sur le bleu, la seul pièce que g repeinte est le rajout de PC avant, donc au niveau des reflet on voit que dalle :wink:

Et peinture complète cette hiver donc pas de soucis :)
Kit carosserie MS Design, JA Allesio 17", double sortie Remus, Collecteur 4en1 PPE, tube afrique, Admission Pipercross, prises d'air 03, BAR, Plaque renfort centrale Cusco, Coilovers D2, volant moteur Fidanza, embrayage Cusco, Power FC, short shift TRD
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