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probleme pollution au ct
Posté : 14 juin 2006 08:12
par 413
passage de mon mr pour la première fois au ct, tout ok sauf le lambda à 1.130, donc refus, il y a donc une des sonde qui merde, mais laquelle? comment savoir, le temoin de gestion moteur ne s'allume pas et une sonde coute 125 euros, que faire? il faut savoir qu'il y a 3 sondes
d'avance merci
Posté : 14 juin 2006 09:54
par karlus972
essaie de te faire "preter" des sondes par un MRiste belge pour voir celle qui déconne et auquel cas passer le CT avec :wink:
Posté : 14 juin 2006 09:56
par hv21
On peut déjà vérifier avec une lecteur OBDII si elles travaillent toutes!
Posté : 14 juin 2006 10:22
par Dieamond
impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume
tu as quoi comme modifs ?
Posté : 14 juin 2006 11:09
par Cyril
Il a plus de cata
:arrow:
Posté : 14 juin 2006 12:51
par CYD
Dieamond a écrit :impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume
tu as quoi comme modifs ?
Si, quand g retiré mon cata, le voyant ne s'est pas allumé :wink:
Je pense donc que ma sonde aprés le cata est morte, mais vu que celles d'avant sont débranché, j'en suis plus à ca

Posté : 14 juin 2006 12:56
par Dieamond
tu retires ton cata le voyant s'allume pas, ca veut juste dire que tu pollues pas lol
et tu m'expliques comment celles d'avant sont debranchees ?? t'as une install PPE non ?
sans ces sondes la voitures tourne comme une merde (si elle tourne)
Posté : 14 juin 2006 13:06
par Vincent
CYD a écrit :Dieamond a écrit :impossible qu'une sonde marche pas sans CEL allume
tu as quoi comme modifs ?
Si, quand g retiré mon cata, le voyant ne s'est pas allumé :wink:
Je pense donc que ma sonde aprés le cata est morte, mais vu que celles d'avant sont débranché, j'en suis plus à ca

Ton voyant est débranché ou mort !!!
Posté : 14 juin 2006 13:08
par CYD
Dieamond a écrit :tu retires ton cata le voyant s'allume pas, ca veut juste dire que tu pollues pas lol
et tu m'expliques comment celles d'avant sont debranchees ?? t'as une install PPE non ?
sans ces sondes la voitures tourne comme une merde (si elle tourne)
Ca fait plus d'un moi que jdi que mon connecteur PPE pour passer de 2 sondes à une a grillé!!!!!
G les deux fils dans le vide et l'un d'eux celui qui est relié a la sonde je suppose (je contrôle tt à l'heure) chauffe trés fort au point de crammer 3 eppaisseur de chaterton en moin d'une semaine :shock:
C'est probablement pour ca que mon connecteur a grillé :roll:
Je dois faire quoi? sonde large bande à quelques euros et connecteur ou connecteur seul et risque de le griller? ou sans connecteur (ptêtre qu'il sert à rien) ou remplacé par une résistance? ... ... ... :oops:
Posté : 14 juin 2006 13:11
par Dieamond
ah mais je pensais que ca avait grille mais pas que les fils etaient en l'air
et tu roules comme ca donc ?
sinon comme vincent : ton ampoule de CEL est morte :p
Posté : 14 juin 2006 13:50
par CYD
Non, mon ampoule est pas morte elle claire tt le temps depeuis que g retiré le connecteur PPE, mais avant (avec le TA elle clairait pas)
Mes fils sont juste isolés par du chaterton :wink:
Posté : 14 juin 2006 13:54
par Dieamond
SPIT, sort du corps de CYD
Posté : 14 juin 2006 13:55
par dabeny
Dieamond a écrit :SPIT, sort du corps de CYD
PTDRRRRRRRRRRRR
Posté : 14 juin 2006 13:56
par CYD
Dieamond a écrit :SPIT, sort du corps de CYD

:roll:
Posté : 14 juin 2006 14:00
par CYD
Evaluation des risques si je branche la seule sonde du coll PPE sur le fil qui va au boitier? :?