precata

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: precata

Message par milosavljevicm »

Je ne réponds plus aux membres nés avant 1970. Perte de temps.

Ils ont le temps de lire le forum, pas besoin de leur faire un résumé de 6 ans de lecture et de suivi de MR qui sont ici.
Bref, ils ont le temps :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: precata

Message par TECKEL 63 »

milosavljevicm a écrit :Je ne réponds plus aux membres nés avant 1970.
Merci! :( :lol:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: precata

Message par milosavljevicm »

Philippe, tu es né avant 70 ? Noooon Tu ne paraît pas avoir été né avant.
:lol: Heureusement qu'il y a des exceptions :heart:

De toute façon, les autres on ne les voit jamais. Donc c'est parfait :partyman:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: precata

Message par savoisien »

milosavljevicm a écrit :Je ne réponds plus aux membres nés avant 1970. Perte de temps.

Ils ont le temps de lire le forum.....D
C’est bon, je peux poser toutes les questions que je veux.... :-D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: precata

Message par TECKEL 63 »

milosavljevicm a écrit :Philippe, tu es né avant 70 ? Noooon Tu ne paraît pas avoir été né avant.
:lol: Heureusement qu'il y a des exceptions :heart:
1966... Merci pour l'exception! :lol:
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: precata

Message par JLouis42 »

Je suis une exception d'avant 70 qu'on ne voit jamais : je peux donc raconter n'importe quelle co**erie, même dans des chapitres qu'il ne faut pas pourrir, le Mischa y me lit pas, y me modérera/censurera donc pas! :-D

Sans dec' Mischa t'as trop mis d'eau dans ton pastis, pourtant tu devrais le savoir le dosage stœchiométrique c'est 1g d'eau pour 14.6 g de pastis :drinkers:
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
MR917
Ultras du forum
Messages : 2450
Enregistré le : 12 mars 2010 18:23
Localisation : Etel (56)

Re: precata

Message par MR917 »

milosavljevicm a écrit :Je ne réponds plus aux membres nés avant 1970. Perte de temps.

Ils ont le temps de lire le forum, pas besoin de leur faire un résumé de 6 ans de lecture et de suivi de MR qui sont ici.
Bref, ils ont le temps :D
Pourquoi ils ont du temps ? 1970 ça fait 47 ou 48 ans, c'est encore loin de la retraite, même à la SNCF.
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: precata

Message par chrisoups »

vous n'allez pas nous faire c... avec la SNCF aussi ici :smt021 :snakeman:

il y a un post dédié pour ceux qui veulent se défouler :x
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: precata

Message par milosavljevicm »

:heart: :lol: :lol: :lol: :lol:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: precata

Message par savoisien »

chrisoups a écrit :vous n'allez pas nous faire c... avec la SNCF aussi ici :smt021 :snakeman:

il y a un post dédié pour ceux qui veulent se défouler :x
Oui mais, même ce post, ils l’ont pourri... :lol:
Modifié en dernier par savoisien le 08 avr. 2018 23:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: precata

Message par fkl91 »

Je valide.

Sinon on peut pas changer le système d'étoile? on va en mettre combien à la suite.....
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: precata

Message par milosavljevicm »

10 pages pour les pré-catalyseurs c'est un peu la limite psychologique même pour la modération :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
frederic H
Novice
Messages : 3
Enregistré le : 01 févr. 2024 19:45
Localisation : FRANCORCHAMPS

Re: precata

Message par frederic H »

Bonjour,

j'ai installer un collecteur sans cataliseur mais suite à un refus auto sécurité dû au CO2 j'envisage de placer un collecteur avec précat VEGAZ REF TK-959. De plus mes sondes au niveau du collecteur sont vraiment blanchies. Quelqu'un aurait-il un conseil à me donner?
Répondre