question de coffre!!!!

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
FLYINGCED
Pistard
Messages : 326
Enregistré le : 05 juin 2003 18:20
Localisation : devant mon PC
Contact :

Message par FLYINGCED »

Key a écrit :Si. Une valise ca passe. Mais faut un copine (ou pas de copine du tout, mais en principe ca dure pas en MR... :lol: ) de petite taille pour qu'elle puisse avancer son siege suffisament pour glisser la valise derriere!!!! :lol:

CQFD
Si petite ke ça t sur kelle est majeur ta copine :?: :?: :?:

Demande lui ken même sa carte d'identité :lol:
Avatar du membre
Key
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 17 juin 2003 03:02
Localisation : Cannes

Message par Key »

Damned!!! J'avais pas pense a cette interpretation!!!! :shock:

C'est ou l'edition de posts???? :lol:
Pourvu que ca glisse...
Avatar du membre
Jhiss
Conducteur chevronné
Messages : 30
Enregistré le : 03 juin 2003 00:46
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par Jhiss »

J'ai posé cette question de rangements à un anglais en MKIII au dernier meeting des 24h du Mans du Club MR2 France.
Il m'a dit qu'il rangeait sa tente dans l'emplacement où se met sa capote, une fois repliée. Sa trousse de toilette derrière le feux arrière droit, un sac, plutôt plat, dans le coffre (au dessus de la roue de secour) et le reste derrière les sièges dans des petits sacs de sport.
@+ Jhiss
VP du FMOC | MR2DC ltd Honorary Member | Membre du BMOC

Image
Avatar du membre
hv21
Pistard
Messages : 1059
Enregistré le : 14 juin 2003 15:43

Message par hv21 »

Comme quoi avec un peu d'astuces, on peut en emporter des choses dans un MR! :lol:
Répondre