présentation Jessidy

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Jessidy
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 09 oct. 2023 16:03
Localisation : 63 Mirefleurs

Re: présentation Jessidy

Message par Jessidy »

TECKEL 63 a écrit : 13 oct. 2023 21:50 Oui, entre autre...
Mes 2 autos plaisir du moment sont une Alfa 4C Spider et une MX ND. ::d
WoW, classe ! Cette Alpha est magnifique. Et sans doute peu courante, enfin, il me semble qu’on n’en voit peu.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: présentation Jessidy

Message par milosavljevicm »

Avec plaisir ! Personne ne m'appelle par mon nom de familles pour des raisons triviales :taré1:

Micha va très bien :super:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Jessidy
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 09 oct. 2023 16:03
Localisation : 63 Mirefleurs

Re: présentation Jessidy

Message par Jessidy »

Mode boulet OFF :frime:
IMG_2567.jpeg
IMG_2573.jpeg
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: présentation Jessidy

Message par milosavljevicm »

Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3144
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: présentation Jessidy

Message par tatieu »

Bienvenu sur le forum !
Elle a l'air propre cette voiture :super:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Jessidy
Promeneur
Messages : 16
Enregistré le : 09 oct. 2023 16:03
Localisation : 63 Mirefleurs

Re: présentation Jessidy

Message par Jessidy »

Hello Tatieu, merci pour l’accueil.
Oui, Elle est tres propre sur le plan carrosserie et intérieur. Pour bientôt 23 ans d’âge, c’est plutôt bien. Son historique complet, depuis décembre 2000, montre qu’elle a été très bien entretenue.
Je devrai sans doute lui faire quelques travaux : embrayage, purge direction assistée (un peu dure), Silentblocs des trains roulants (mais je ne sais pas lesquels, ça couine un peu de temps en temps), peut être amortisseurs et coupelles, je ne sais pas encore. Pour l’instant, en mode balade sur les routes du Puy de Dôme, c’est OK.
Répondre