présentation yann76

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: présentation yann76

Message par telgnal bernard »

Alors super achat qq soit le prix affaire à ne pas rater.
yann76
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2022 13:15
Localisation : 76 Le Havre

Re: présentation yann76

Message par yann76 »

telgnal bernard a écrit : 07 déc. 2022 07:55 Alors super achat qq soit le prix affaire à ne pas rater.
l'avenir le dira . Vu que je la destine a une conduite tranquille , et qu'elle ne connaitra sans doute jamais la pluie avec moi ,je pense qu'elle restera propre . Selon le vendeur, les acheteurs ne se sont pas bousculés , j'étais le seul "fiable" , ce qui facilite les choses pour débattre le prix .A priori les deux seules autres offres qu'il a eu étaient des personnes qui avaient déjà un MR , et qui voulaient vendre le leur pour racheter celui là ..
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: présentation yann76

Message par telgnal bernard »

Pensez à vérifier la date des pneus.
Voici mon expérience.
viewtopic.php?t=13610
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: présentation yann76

Message par yoan »

Yann76 pour savoir le nombres exact de propriétaires de ton véhicule depuis la 1ere mise en circulation tu peux le savoir sur un site gratuit du gouvernement :
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
;)
Image
yann76
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2022 13:15
Localisation : 76 Le Havre

Re: présentation yann76

Message par yann76 »

yoan a écrit : 07 déc. 2022 16:50 Yann76 pour savoir le nombres exact de propriétaires de ton véhicule depuis la 1ere mise en circulation tu peux le savoir sur un site gratuit du gouvernement :
https://histovec.interieur.gouv.fr/histovec/home
;)
l'ancien propriétaire m'a bien fait ce document . De 2001 à 2018 le propriétaire sur Lyon . Acheté par mon vendeur en 2018, avec une CG mise au nom de sa femme ( en 2020 il a divorcé et mis au nom de sa nouvelle femme).Du coup sur Histovec je suis le 4ième. Mon vendeur très sympa m'avait préparé tout un dossier avec Histovec ,non gage , les factures, les CT, certificat de vente des precedentes transactions ..que du bonheur quand c'est comme ça .. si on rajoute le plein d'essence , et une histoire de parebrise " il avait un impact, j'ai dit a mon garagiste de se fournir uniquement chez Toyota, je ne passe pas par l'assurance pour ça" m'a t-il dit ..Du coup j'ai un parebrise siglé Toyota
Sur la facture d'achat en 2001 , il est fait mention de la clim monté par la concession
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: présentation yann76

Message par telgnal bernard »

Voila un affaire parfaite ,juste pour son ex moi je lui aurais laissé sa voiture .
Et la date des pneus ?
Je suis curieux excusez moi.
Mais vu le vendeur ils sont à coup sur remplacés.
A+
yann76
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2022 13:15
Localisation : 76 Le Havre

Re: présentation yann76

Message par yann76 »

telgnal bernard a écrit : 08 déc. 2022 07:45 Voila un affaire parfaite ,juste pour son ex moi je lui aurais laissé sa voiture .
Et la date des pneus ?
Je suis curieux excusez moi.
Mais vu le vendeur ils sont à coup sur remplacés.
A+
Pour les pneus, c'est un peu dans le meme registre que le parebrise. Le vendeur a eu une crevaison lente mi-2021 , alors il a fait changer les 4 pneus . Il m' dit: "d'origine c'est des Yokohama, alors j'ai demandé au garage de me trouver des Yokohama" ... Ils sont estampillés 1021
C'est sans doute pas la marque la plus efficace , mais niveau look ils sont pas mals (bien carrés , avec un dessin de bande de roulement qui fait parti des ancien standards que j'aime à la mode des vieux Yoko où autres Pirelli P6 P7 avec des rainures peu larges)
Pour la géo il l'avait fait controler en 2018 , mais je dois avouer ne faire aucune confiance aux garages , j'ai un vieux banc Facom U75 et je me fais ça a ma sauce, en prenant parfois quelques libertés dans les réglages en fonction du ressenti au volant
yann76
Promeneur
Messages : 14
Enregistré le : 21 nov. 2022 13:15
Localisation : 76 Le Havre

Re: présentation yann76

Message par yann76 »

salut , grace à la mine d'info du forum , j'ai pu changer l'autoradio en anticipant tout les problèmes
j'avais ça:
Image
j'ai pu mettre un pionner mvh330dab (bluetooth +tel +usb ) dans de bonnes conditions avec un espace de rangement en dessous
l'espace de rangement acheté chez toyota (livré en 24 heures 39 euros)
Image
avec l'astuce due l'interrupteur pour l'antenne
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: présentation yann76

Message par milosavljevicm »

:amen:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: présentation yann76

Message par TECKEL 63 »

Du coup, ton MR n'est plus stock collector. :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Répondre