Neuve ou occas' ?

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Neuve ou occas' ?

Message par GroovyBaby »

Toujours en train de chercher le MR de mes reves :P

Et donc, la question que je me pose aujourd'hui est : je le prends neuf ou d'occasion ce MR :? ?

Les annonces que je vois : modèles 2000 ou 2001, avec soit clim, soit hard-top (parfois les 2) et rarement le cuir, avec 25000-35000 km, et pour des tarifs oscillant entre 16000 et 18000 euros.


Et aujourd'hui, en faisant un ch'tit tour chez le concessionnaire Toy' de Cannes, il a un modèle d'expo 2003 (mais pas le nouveau modèle), noire, avec clim, cuir rouge et chargeur CD, 0 km au compteur.

Elle est affichée à 27500 (je crois) et, d'entrée, il me propose 10%.
Donc je pense pouvoir arriver à 24000 euros.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Vaut-il mieux prendre une occas' ou ce modèle neuf ?
Avatar du membre
MRiste59
Pilote
Messages : 117
Enregistré le : 22 mai 2003 21:43
Localisation : douai

Message par MRiste59 »

moi j ai eu la mienne a 26400 euros avec hard top neuve modele 2003 (boite 6, autoradio cd, antibrouillards, prise d air couleur carrosserir).

maintenant la y a la clim, le cuir.
j pense que tu peux encore négocier un peu
MR GRIS TITANE 2003
La plus belle "femme" au monde
Avatar du membre
petit lapin pervers
Pistard
Messages : 246
Enregistré le : 23 mai 2003 19:40

Message par petit lapin pervers »

de toute facon le MR est tres surcoté, rareté oblige.
mais bon quand on voit la cote officielle et les prix de ventes il y a de quoi s arracher les cheveux ....
Avatar du membre
petit lapin pervers
Pistard
Messages : 246
Enregistré le : 23 mai 2003 19:40

Message par petit lapin pervers »

vu un modele 2000 a 13500 € avec clim et radio cd + accessoires (? hard top ??)
45000 km
mais le pb c est que je ne sais plus sur quel site lol
Avatar du membre
GroovyBaby
Pistard
Messages : 831
Enregistré le : 20 juin 2003 21:32
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Message par GroovyBaby »

Parmi les annonces que j'ai vu, il y en a 2 qui m'intéressent :

- Modèle 06/2001, 32000 km, noire, climatisation, hard-top, chargeur CD : 17000 euros

- Modèle 03/2001, 24000 km, noire, climatisation, chargeur CD : 16000 euros

Qu'est-ce que vous en dites ?
Avatar du membre
Key
Apprenti pilote
Messages : 97
Enregistré le : 17 juin 2003 03:02
Localisation : Cannes

Message par Key »

En partant de chez toi, j'ai cru alluciner: à 100m devant moi, un cul de MR. Blanc!!!! OK, j'enquille pour le rattrapper (pour les autres, on était allé chez Toy a Cannes pour essayer un MR Blanc, plutôt très rare en France. Et le vendeur était parti en WE avec.. :cry: Donc pas d'essai. :evil: ). Mais juste à ce moment, pointe le capot d'une 206 bleue, avec 2 hommes en bleu dedans. La mort dans l'âme, je lâche la pédale et reprends un rythme plus légal. Pendanrt ce temps, le MR se fait la malle!!!! Une fois qq virages abordés, la 206 bleue est larguée, légalement (ou presque... :lol: ). Je réaccélère donc. Mais rien à faire, la belle s'est volatilisée... Snif. J'aurai bien fait un essai du MR à l'improviste... :(
Pourvu que ca glisse...
Avatar du membre
petit lapin pervers
Pistard
Messages : 246
Enregistré le : 23 mai 2003 19:40

Message par petit lapin pervers »

tu fais baisser la 1ere a 15500€ :wink:
Répondre