C’est à bord de son MR de couleur noire que le Dr Rada m’a fait vivre mon premier meeting MR-S Passion il y’a plus de 10 ans…
L’idée de poursuivre l’aventure avec le club chaque année était pour moi une évidence. Alors imaginez-vous quelle a été ma réaction lorsqu’il s’est séparé de son MR ?
J’ai du me rendre dans la Manche (50) en Bla bla car chercher ma Linéa sport !
Au fil du temps, il est vrai que le club se diversifie mais ce n’est pas une bonne raison pour le condamner. Oui les MR ont toujours été majoritaires et à l’honneur lors des meetings annuels et surtout bien traités.
Avant tout, nous sommes tous passionnés d’Automobiles alors je ne suis pas étonnée que les uns aient pu migrer vers de nouvelles mécaniques.
A chaque rencontre annuelle, je retiens surtout l’engouement que procure nos échanges de véhicules sur routes comme sur pistes. (Mes photographies me le rappellent bien)
J’aime assez me souvenir de mon baptême en MK2 avec Marty sur les pistes de l’Auxois.
On peut comprendre que certains possesseurs de MR soient plus attirés par le roulage, bien après avoir exploré les pistes…
Pour maintenir le week-end Circuit + Balades au programme de MR-S Passion, pourquoi ne pas élargir la sortie en privé et inviter des possesseurs de Lotus7, Morgan, Alpine, Pagani
…triés sur le tas par la présidence ?? (Si toutefois le nombre des participants du club n’était pas à la hauteur de la sortie à venir (Question budgétaire).
A mon sens, le grand week de l’Ascension reste idéal pour un meeting annuel. Nous venons de tous les horizons de France, les uns auront toujours plus de route à faire au compteur pour rejoindre l’épicentre.
Je ne suis pas opposée à un 2ème meeting dans l’année mais pourvu que la saison reste raisonnable.
Si MR-S Passion devait se trouver une nouvelle identité demain, alors je serais toujours de ceux qui ne quittent pas le navire.
J’ai une pensée particulière ce soir pour un compagnon de route.