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Du coup, tu me le fais tester quand la MR compressé ?
Pour ma part, j’ai vendu le V8 et je suis passé à l’électrique (440cv : ça pousse )
Mais je garde toujours le MR à coté pour les virages (car 1,9T c’est pas terrible dans le sinueux même si niveau chrono, sur 5/10kms, ça doit se tenir)
Il me reste à poser la MR chez DG Motorsport à Fontenilles le lundi 6 Novembre.
Ils vont changer les injecteurs, mettre un nouvel ECU et faire la reprog.
Ensuite je roule 3kkm avec pour voir si le moteur tient, et surtout la boite. (je lorgne déjà sur des R154 ou W58 de Supra)
Ensuite, on passe au combinés fileté, freins rainurés et plaquettes adéquates, et c'est parti pour la validation au circuit d'Albi, Nogaro et Pau Arnos.
13 mois plus tard, elle est passée sur le banc.(sic)
C'est la misère, le compresseur souffle pas. Problème de courroie vraisemblablement, un peu trop lâche, et de l'huile de soufflet de cardan qui a coulé dessus.
Le Rotrex souffle péniblement 0.75 bar (au lieu de 1.4 attendu) Elle sort 240Nm et presque 300Ch à 8550RPM.
Je repasse d'ici quelques temps...
Salut Kazio
Effectivement 13 mois c'est la misère mais 300 bourrins c'est déjà très bien pour s'amuser.
J'espère que tu va obtenir le résultat attendu.