Vente Mrs - linea-sport 2006
Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator
Vente Mrs - linea-sport 2006
Bonjour à tous les passionnés.
Il est temps, la vie évolue, un petit garçon qui a aujourd’hui 3 ans, un boulot un peu loin et la région parisienne qui malmène ma chère MR. Les photos parlent d'elles même. Si je la garde, elle restera inutilisée dans un parking. Mauvais destin.
Je souhaite passer le relai à quelqu'un qui pourra et voudra en prendre soin, je ne peux plus et elle a trop souffert ici.
Voici la voiture et ses accessoires.
MRs de fin 2006, modèle linea-sport.
116 000 klm, entretien régulier, sauf ces deux dernières années. Je m’en sers tous les jours.
• Hard-top noir, fixations d'origines et même les petites housses cuir
• Housse de protection du hard top pour rangement
• Bâche de protection du véhicule sur mesure, grise
• Logo MRs noir sur les centres de roues et logo bleu foncé sur le capot
• Boitier OBD
• Barre bloque volant Carlok Kleinmetall, antivol bien efficace
• Vérins pour le capot avant non monté, encore empaquetés
• Porte-bagage arrière spécial Mrs
• Sac étanche 120litres, sangles spécifiques + sangles classiques
• Auto-radio Pionner MVH-8200, équipé Bluetooth Parot, clé SD, port USB, petit câble pour brancher son téléphone, coloris et éclairage raccord avec l’habitacle
• Un bouton installé sur mesure pour déployer ou non l'antenne.
• Mini chargeur USB dans l'allume-cigare
• Petit logement de rangement commandé chez Toyota, sous l'auto-radio, idéal pour placer le tel et suivre le GPS et le calant sur le porte gobelet.
• 2 clés d'origine et 2 "chinoises"
Coté moteur, seule modification l'arrivée d'air, classiquement remplacé par un tube, et c'est tout. Je fais du 8 litres au 100 kilomètres.
Un camion a abimé tout le côté droit l’an dernier, alors que j'étais garé proprement. Une plainte a était déposé, mais sans résultat, du coup un important travail de carrosserie s’impose. La carrosserie a de nombreux petits impacts, usage courant de la voiture oblige, elle était nickel avant ma vie parisienne en 2017, voir les photos de la voiture décapotées.
J'ai conservé les pièces enlevées. De la roue de secours, en passant par l'auto radio et le tube d'arrivée d'air avec son rétrécissement, l'allume-cigare, les centres de roues, etc.
Visible sur région parisienne ou Rouen. Je la propose sur le bon coin bientot.
Je la propose en l’état à 8800 euros.
Qu’en pensez-vous ?
N’hésitez pas à informer votre réseau.
Plus de photos et infos sur demande.
Merci.
Florent
Photos actuelles :
Auto-radio et bouton de l'antenne
Photos 2015 :
Il est temps, la vie évolue, un petit garçon qui a aujourd’hui 3 ans, un boulot un peu loin et la région parisienne qui malmène ma chère MR. Les photos parlent d'elles même. Si je la garde, elle restera inutilisée dans un parking. Mauvais destin.
Je souhaite passer le relai à quelqu'un qui pourra et voudra en prendre soin, je ne peux plus et elle a trop souffert ici.
Voici la voiture et ses accessoires.
MRs de fin 2006, modèle linea-sport.
116 000 klm, entretien régulier, sauf ces deux dernières années. Je m’en sers tous les jours.
• Hard-top noir, fixations d'origines et même les petites housses cuir
• Housse de protection du hard top pour rangement
• Bâche de protection du véhicule sur mesure, grise
• Logo MRs noir sur les centres de roues et logo bleu foncé sur le capot
• Boitier OBD
• Barre bloque volant Carlok Kleinmetall, antivol bien efficace
• Vérins pour le capot avant non monté, encore empaquetés
• Porte-bagage arrière spécial Mrs
• Sac étanche 120litres, sangles spécifiques + sangles classiques
• Auto-radio Pionner MVH-8200, équipé Bluetooth Parot, clé SD, port USB, petit câble pour brancher son téléphone, coloris et éclairage raccord avec l’habitacle
• Un bouton installé sur mesure pour déployer ou non l'antenne.
• Mini chargeur USB dans l'allume-cigare
• Petit logement de rangement commandé chez Toyota, sous l'auto-radio, idéal pour placer le tel et suivre le GPS et le calant sur le porte gobelet.
• 2 clés d'origine et 2 "chinoises"
Coté moteur, seule modification l'arrivée d'air, classiquement remplacé par un tube, et c'est tout. Je fais du 8 litres au 100 kilomètres.
Un camion a abimé tout le côté droit l’an dernier, alors que j'étais garé proprement. Une plainte a était déposé, mais sans résultat, du coup un important travail de carrosserie s’impose. La carrosserie a de nombreux petits impacts, usage courant de la voiture oblige, elle était nickel avant ma vie parisienne en 2017, voir les photos de la voiture décapotées.
J'ai conservé les pièces enlevées. De la roue de secours, en passant par l'auto radio et le tube d'arrivée d'air avec son rétrécissement, l'allume-cigare, les centres de roues, etc.
Visible sur région parisienne ou Rouen. Je la propose sur le bon coin bientot.
Je la propose en l’état à 8800 euros.
Qu’en pensez-vous ?
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Plus de photos et infos sur demande.
Merci.
Florent
Photos actuelles :
Auto-radio et bouton de l'antenne
Photos 2015 :
Si vis vitam, para mortem.
- telgnal bernard
- Pistard
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Jolie voiture avec la climatisation et de beaux sièges ,je pense qu'avant de la vendre il faudrait faire la carrosserie ou au minimum joindre un devis à communiquer à l'acheteur potentiel .
Pour l'entretient courant ,rien n'a été fait en deux ans ? vidange etc .
Bonne vente .
Pour l'entretient courant ,rien n'a été fait en deux ans ? vidange etc .
Bonne vente .
- Dieamond
- Konami Cheat Code
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
A voir les photos j’ai l’impression qu’elle est rabaissée mais elle est garée sur une route bizarre donc c’est peut être une fausse impression
Pour justifier une vente à un tarif assez élevé, des photos plus détaillées de la mécanique seraient un plus à mon sens
Pour justifier une vente à un tarif assez élevé, des photos plus détaillées de la mécanique seraient un plus à mon sens
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Bonjour, si on se positionne dans la peau d'un potentiel acheteur il serait important d'avoir une idée des coûts de réparation de la carrosserie (c'est dommage de voir une belle voiture comme cela). En complément il faudrait quelques photos du moteur. A mon avis tu devrais en faire quelques photos au soleil sans voitures autour.
Vu qu'il s'agit d'une voiture de/pour passionnés, l’aspect visuel de la carrosserie est clé. Sinon tu risques d’avoir des propositions de prix bien plus basses.
Vu qu'il s'agit d'une voiture de/pour passionnés, l’aspect visuel de la carrosserie est clé. Sinon tu risques d’avoir des propositions de prix bien plus basses.
Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Merci pour vos premiers retours.
Le dilemme est bien sur de vouloir la garder une fois tous les entretiens faits. Mais ce n'est pas le sujet.
Le véhicule n'est pas rabaissé et j'ai fais les photos à l'arrache, ce sera mieux après un nettoyage nécessaire.
Oui, en 2 ans, je n'ai pas réussi à assurer l'entretien... et l'attente sur l’enquête de police... ce n'est pas le sujet non plus.
Merci pour vos conseils, je vais aller vers un ou plusieurs carrossiers pour devis. Quel serait le prix le plus juste selon vous ?
Le dilemme est bien sur de vouloir la garder une fois tous les entretiens faits. Mais ce n'est pas le sujet.
Le véhicule n'est pas rabaissé et j'ai fais les photos à l'arrache, ce sera mieux après un nettoyage nécessaire.
Oui, en 2 ans, je n'ai pas réussi à assurer l'entretien... et l'attente sur l’enquête de police... ce n'est pas le sujet non plus.
Merci pour vos conseils, je vais aller vers un ou plusieurs carrossiers pour devis. Quel serait le prix le plus juste selon vous ?
Si vis vitam, para mortem.
- Dieamond
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Tu pars de la cote d'un "en bon état", quelque part en dessous de 10000€, tu retires le devis + "quelque chose" pour l'effort que ca représente et le manque d'entretien
Donc si on part de 9500 et un devis réparation à 1500, je dirais 7500
Donc si on part de 9500 et un devis réparation à 1500, je dirais 7500
Mes voitures :
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- telgnal bernard
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Il me semble avoir vu sur le forum que suite à un choc avant le condenseur climatiseur était cassé ,c'est réparé ?
Indiquer le manque d'entretient sur deux ans n'est pas vendeur .
Voir le kilométrage fait en deux ans sans entretient .j'espère qu'au minimum les vidanges ont été faites .
Cette voiture à pas mal morflée en deux ans .
Pour le devis de carrosserie compter 200 € par panneau à refaire .
Indiquer le manque d'entretient sur deux ans n'est pas vendeur .
Voir le kilométrage fait en deux ans sans entretient .j'espère qu'au minimum les vidanges ont été faites .
Cette voiture à pas mal morflée en deux ans .
Pour le devis de carrosserie compter 200 € par panneau à refaire .
- Dieamond
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
des panneaux de MR ca se refait assez difficilement c'est du papier a cigarette en epaisseur
là il y a au moins une aile a changer. porte et aile avant à voir
par contre je comprends pas pourquoi l'assurance a pas payé, accident de stationnement normalement c'est couvert
là il y a au moins une aile a changer. porte et aile avant à voir
par contre je comprends pas pourquoi l'assurance a pas payé, accident de stationnement normalement c'est couvert
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Le pare-choc avant gauche parait creusé > un coup de décapeur thermique, tu pousses de l'intérieur vers l'extérieur et ça revient sans soucis. L'aile arrière gauche est à redresser.
Tout le côté à gauche est à réparer ou changer. Je mets une réserve sur l'aile arr. droite > possible que l'antenne et support de fixation soient abimés.
L'aile arr.droite est à remplacer. L'entaille de la portière ne semble pas très profond. Je vois 3 creux au milieu de la portière.
Sur une auto standard, les panneaux de portes sont effectivement fins. Étant un cabriolet, les panneaux de portes plus épaisses ou résistantes.
Les portes participent grandement à la rigidité du châssis du MR. C'est pour ça qu'elle sont plus lourdes qu'une auto qu n'est pas un cabriolet.
Il y a une Toyota MR-S de 2004 à vendre pour pièces sur Paris Bobigny : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1982546627.htm
Tout le côté à gauche est à réparer ou changer. Je mets une réserve sur l'aile arr. droite > possible que l'antenne et support de fixation soient abimés.
L'aile arr.droite est à remplacer. L'entaille de la portière ne semble pas très profond. Je vois 3 creux au milieu de la portière.
Sur une auto standard, les panneaux de portes sont effectivement fins. Étant un cabriolet, les panneaux de portes plus épaisses ou résistantes.
Les portes participent grandement à la rigidité du châssis du MR. C'est pour ça qu'elle sont plus lourdes qu'une auto qu n'est pas un cabriolet.
Il y a une Toyota MR-S de 2004 à vendre pour pièces sur Paris Bobigny : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1982546627.htm
...
Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Le coté droit est à changer/refaire, le pc avant a repeindre, l'aile arrière gauche a reprendre, ca fait beaucoup pour 8800€
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Pour une belle auto comme ça peut kilomètrée tu vas perdre beaucoup d'argent à la vendre en état.
Vidange / bougies et compagnie ce n'est pas un gros investissement et ça change tout. Carrosserie comme dit au moins des devis
Vidange / bougies et compagnie ce n'est pas un gros investissement et ça change tout. Carrosserie comme dit au moins des devis
Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Merci pour vos retours qui me permettent de trouver le prix juste. Nous avons souvent ce biais de sur-estimer ce qui nous appartient, aversion à la perte il me semble.
Rendez-vous pris pour l'entretien.
Rendez-vous pris pour l'entretien.
Si vis vitam, para mortem.
- Dieamond
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Ou bien on sous estime les travaux à faire parce qu’on a appris à vivre avec
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Vous m'avez motivé à me lancer dans la réparation de la carrosserie, on trouve de tout sur le bon coin.
Porte droite / ailles arrières et capot arrière de la même couleur, réservée. A 50 ou 60€ l'aile avant gauche (la mienne est piquée et un peu rayée, il ne faut pas hésiter selon vous ?
Aile avant droite grise (120€) à faire repeindre.
Je n’ai plus qu'à trouver un mécano avec qui le faire ou à un bon prix.
Un coup de polish pour les autres micros rayures.
Porte droite / ailles arrières et capot arrière de la même couleur, réservée. A 50 ou 60€ l'aile avant gauche (la mienne est piquée et un peu rayée, il ne faut pas hésiter selon vous ?
Aile avant droite grise (120€) à faire repeindre.
Je n’ai plus qu'à trouver un mécano avec qui le faire ou à un bon prix.
Un coup de polish pour les autres micros rayures.
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Re: Vente Mrs - linea-sport 2006
Top
50/60e si l'aile est meilleure que la tienne n'hesite pas
https://www.youtube.com/watch?v=bB36EyV ... ilebrequin
50/60e si l'aile est meilleure que la tienne n'hesite pas
https://www.youtube.com/watch?v=bB36EyV ... ilebrequin
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