1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par bcf3103 »

Ma chambre n'est pas remboursable donc si vous voulez une chambre pour cette nuit à l'ibis, numéro de résa LQMDDWCC au nom de barrau
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par John_MG »

Dur, mais comme dit, faut pas forcer quand ça veut pas.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par bcf3103 »

Alors cette journée ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par TECKEL 63 »

Donc il y a eu de la pluie ?

C'est quand même pas lui qui a fait le meilleur chrono ???... :ghee: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par milosavljevicm »

Salut les copains

Un grand merci pour l'organisation !!! C'était génial de vous revoir ImageImageImage

Le temps ne promettait pas mais l'esprit mrsp a repris dessus avec une journée au TOP ImageImageImageImage

Les soirées sont toujours aussi bien avec cette équipe ImageImageImage

Merci a tous ceux qui m'ont emmené en passager.

Au final même l'escargot voulait s'inscrire au club. Il nous a suivi jusqu'à l'autoroute Image mais bon, on l'a gentiment déposé dans l'herbe en partant (il a failli s'envoler a 130....)

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Image

PS: Stéphane j'espère que c'est juste une biellette un peu deserrée. Au plaisir d'une prochaine occasion.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par JLouis42 »

Bien content de revoir vos têtes souriantes, dommage que ce ne soit qu'en photo !
J'espère qu'on pourra visionner aussi quelques clichés en extérieur, au circuit, etc...
J'espère aussi que le problème qui a empêché BCF de participer sera facilement réglé.

JLouis42 (à J-4!)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par John_MG »

Cool le J-4 Jean-Louis !

Alors, merci à tous les participants à cette édition !

Grosse journée bien pluvieuse le samedi, cependant, une pluie plutôt gérable (finalement assez peu de grosses figures de style, seulement 3 pour moi dont une normalement filmée au drone) : j'ai relevé 230kms au compteur de l'Alpine dont au moins 30 effectuée par Nian sous le déluge pour bien appréhender la bête et deux sessions faites par Arnaud quand je roulais la MX5.

Merci à Arnaud pour le prêt des Federal 595 RS-Pro, j'ai bien apprécié les pneus, parfaitement gérable sur le mouillé, décrochage progressif qu'on peut rattraper très loin (parabole en full drift à 90 validé)

Vu le peu de monde en piste, on a été laissé en complète autonomie pour les entrées en piste mais ça se fait bien (il n'y aura pas beaucoup de photo, mais en même temps fallait avoir envie de rester sous l'eau et le vent).

Si Arnaud se battait avec la MX5, moi j'ai trouvé que c'était un vélo (O.O) ... si on reste sous le point de décrochage. Pédalier parfait pour mes pieds, le talon pointe est venu tout seul au premier rétrogradage (Bon par contre Arnaud emmenait l'Alpine plus loin plus fort à contrario)

Courbaturé de partout, mais super content de vous avoir revu et d'avoir pu rouler fort en toute confiance et de se battre un peu avec Tatieu dans les virages.

On va quand même regarder à changer les sièges de l'Alpine pour être moins fatigué sur les longs trajets et se rapprocher de l'ergonomie Lotus.
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par Marty »

Alors... :)

Grosse déception de pas avoir pu participer à tout le WE (car le mieux dans un WE circuit c'est quand même tout ce qui va autour)

Le circuit, comment dire... ben moi j'ai bien rigolé ::d
Bon, j'avoue que vue la météo, je venais en mode pas de pitié.
Donc cassage de cônes, de voiture, tonte de pelouse, etc, c'était génial.

Dans l'euphorie et vues les conditions, c'est vrai que je n'aurais pas vraiment imaginé que certains étaient là en mode sérieux pour faire des chronos, Désolé...

Sinon j'ai réalisé l'objectif du WE en montant dans la Cat' de Thierry. Et j'ai toujours autant de mal à imaginer comment on peut rouler sur la route avec un truc pareil, sous la pluie qui plus est.
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par bcf3103 »

JLouis42 a écrit : 03 oct. 2022 09:29 Bien content de revoir vos têtes souriantes, dommage que ce ne soit qu'en photo !
J'espère qu'on pourra visionner aussi quelques clichés en extérieur, au circuit, etc...
J'espère aussi que le problème qui a empêché BCF de participer sera facilement réglé.

JLouis42 (à J-4!)
Merci Jean-Louis
Je pense qu'avec quelques réglages je devrais ne plus avoir ce genre de soucis (enfin je l'espère.........)
Ce n'était pas le bon moment......
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par subjj37 »

Encore un excellent weekend !!!

Vraiment ravis d'être arrivé dès jeudi soir et d'avoir pu passer de bons moments en votre compagnie !
Petite balade du vendredi bien sympa avec quelques bonnes petites routes.
De bons petits resto :alcool1: :mrgreen:
De longues discussions moteur et mécanique avec Misha et Francis :diable:

Et une journée circuit bien humide malheureusement mais qui ne m'a pas empêcher de rouler encore plus que l'année dernière ::d 185km de piste :super: Et aucuns problèmes avec la voiture, même pas sorti la moindre clé pour une broutille.

ça fait vraiment du bien ! Un grand merci, particulièrement à nos organisateurs ;)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par tatieu »

Encore un excellent week-end !
Vraiment content de revoir la famille MRSP :coeur:

Organisation au top, comme d'hab :super:

Journée piste pluvieuse, c'est pas forcément ce qu'on attend/préfère, mais ça permet de rouler différemment (trajectoires, freinages...), c'est intéressant. Ca permet aussi de se rendre compte du grip relativement correct sous la flotte.
C'était vraiment sympa de rouler avec vous tous, je retiendrais ma lutte avec Johann :mrgreen:
Et la dernière session avec mon passager Misa, en train de jouer avec Joe et Julien, c'était cool ;-)

Et les discussions de bagnoles, qu'est-ce que ça fait du bien ! Parler moteur, prépa, pneus, chassis, j'adore ! Les discussion moteur avec Francis et Misa donnent des envies... :mrgreen:

L'ambiance est toujours aussi bonne, rien ne change et c'est vraiment appréciable.

Vivement la prochaine et venez nombreux, c'est top une sortie circuit MRS-Passion !!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
MacSpyder
Pistard
Messages : 271
Enregistré le : 14 mai 2003 00:11
Localisation : Geneve

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par MacSpyder »

Avec un peu de retard, merci à toutes et à tous pour une superbe sortie circuit! Que du bonheur! :coeur:

C'était génial de revoir les MRistes et ex-MRistes, tous passionnés d'automobile. La météo n'était pas propice à décapoter ni à la crème solaire, mais Pouilly sous la pluie c'est royal. Juste qu'avec mes R888R à l'avant et mes Advan A052 à l'arrière, impossible de faire survirer la MR, donc j'ai pas pu faire un seul drift et j'étais jaloux de ceux qui ont pu s'éclater en mode GPD1 :frime: :cote:

Je me réjouis déjà de vous revoir toutes et tous. :coeur: :coeur:
TRD, TTE, TEIN, mais que de bonnes choses...
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: 1 Octobre 2022 - Circuit Pouilly en Auxois MRS Passion

Message par piston75 »

Tout d'abord un grand merci à l'organisation pour ce RDV. Ca fait plaisir de se revoir et de discuter lors des repas, visites, roulages...

J'ai un peu prolongé mon périple et ne suis rentré qu'hier soir tard.

Merci à ceux qui m'ont évité lors des nombreux 180 que j'ai faits sur le circuit. Merci à ceux qui sont montés en passagers et qui m'ont conseillé sur la voiture.

Hier sur le trajet du retour, je me suis arrêté au circuit de Bresse, journée organisée par objectif circuit. Il y avait pas mal de caterhams notamment une 485R. Son propriétaire m'a donc emmené dans sa voiture pour faire quelques tours ce qui m'a permis de voir les capacités de la voiture. En gros sur le sec, il jette la voiture dans le virage et gère les dérives. Ensuite, à ma demande, il m'a emmené dans la mienne et son retour a été bonne voiture, boîte top car plus souple que la sienne, moteur qui respire moins probablement à cause du catalyseur mais voiture qui incite à la retenue car :
- l'avant est flou, même si la voiture tourne bien - réglage géométrie, amortisseurs, pneus ?
- l'arrière décroche au lâcher d'accélérateur - réglage châssis ou jeu dans le train arrière ?
Il m'a dit que la pluie n'était pas le terrain de prédilection de la 485 et que sur circuit il fallait déconnecter la BAR AR sinon c'était ingérable.

Quoi qu'il en soit j'adore cette caisse dans laquelle on vit chaque instant.

Merci encore à tous et à l'organisation.
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Répondre