MR2 K20 is dead

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

Ok donc le mieux c’est d’être en 16 pouces à l’arrière en 225 et de passer en 15 pouces à lavant avec une largueur de pneus de 205.

Sinon question à 2 balles. Je sais que sur les S2000 si on rabaisse trop la voiture les cardans se déboite du pont et il existe de mettre une cales d’épaisseur pour combler ce problème !

Est ce que c’est connu sur les MR ou zéro soucis de ce côté là ? J’attend donc de trouver une paire de jantes en 15 ( légère ) pour faire un première réglage châssis
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Mes Japonaises

Message par tatieu »

Le plus "perfo" c'est le 15", même pour l'AR. Le diamètre étant plus petit, ça bouffe moins de watts.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

Piiston_ a écrit : 24 nov. 2021 17:21 Ok donc le mieux c’est d’être en 16 pouces à l’arrière en 225 et de passer en 15 pouces à lavant avec une largueur de pneus de 205.

Sinon question à 2 balles. Je sais que sur les S2000 si on rabaisse trop la voiture les cardans se déboite du pont et il existe de mettre une cales d’épaisseur pour combler ce problème !

Est ce que c’est connu sur les MR ou zéro soucis de ce côté là ? J’attend donc de trouver une paire de jantes en 15 ( légère ) pour faire un première réglage châssis
C'est quasi indestructible un cardan de mr, même rabaissé car l’alignement est bon, toi t'es swappé, donc ca va dépendre de ton montage et de ce que les cardans d'origine Honda tolère :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

C'est des cardans spécifique pour le swap, acheté au Etat unis
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

Et les supports aussi?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

De mémoire oui, faut que je regarde les factures qu’il m’a envoyé.

Édit : oui, et les factures sont salés avec l’envoie et sans compter la douanes :|
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

:lol:

Si ca vient de chez MWR, c'est sérieux, tu ne devrais pas être embêté ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

Hello.

J'ai récemment supprimer mon canister pour facilité l'accès au moteur et au futur durite de radiateur d'huile qui prendront le chemin direction l'aile arrière.

Image

Cependant j'ai encore ma durite d'origine qui part au réservoir. Je dois mettre un clapet anti retour afin d'évité que l'essence coulera si je me retrouve sur le toit..

Est ce que certains ont déjà fait la même procédure que moi ? J'ai pas encore eu le temp d'installer mon clapet car je dois voir le cheminement du tuyau vers le réservoir afin de le couper au bon endroit et de cacher le clapet.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

Pour le coup, elle est vraiment facile a suivre ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: Mes Japonaises

Message par lolo »

Pour le clapet, j'ai fait le même montage pas de problème.
Voir sur mon post MRspeciale lolo.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

C'est bon, maintenant qu'on as un temp pourri presque tout les jours, Go mettre la voiture sur chandelle pour commencer les travaux.

Image

Au Passage j'ai mis en ventes sur le forum les jantes que j'avais et de même pour le calculateur si ça intéresse quelqu'un.

y a plus cas attendre le Père noel pour avoir les pièces à l'heure.
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

fkl91 a écrit : 30 nov. 2021 00:18 Pour le coup, elle est vraiment facile a suivre ;)
Effectivement facile a suivre et a retirer.

Image

Puis une fois modifié et ajouté le clapet.

Image

Cout de l'Opération : 0€
Avatar du membre
Spyderman
Pistard
Messages : 167
Enregistré le : 29 oct. 2018 14:17
Localisation : 08110 - Carignan

Re: Mes Japonaises

Message par Spyderman »

Vous avez eu aucun souci avec la suppression du canister ?
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Mes Japonaises

Message par fkl91 »

Sur la MR il faut juste laisser l'electrovanne branchée.
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
Piiston_
Pilote
Messages : 102
Enregistré le : 13 nov. 2021 16:23
Localisation : Nantes

Re: Mes Japonaises

Message par Piiston_ »

Le père noël en avance cet année :sac:

Image

Le shifter tout droit venu d'Aliexpress qui as l'air d'être une bonne copie. A voir si ça dure avec le temps ou non mais il va falloir que je l'adapte sur la Toy.

Image

La paire de jantes Enkei que j'avais acheté le même jours que la voiture. J'ai une 2 R1R en attendant les beaux jours.

Image


et j'ai réussi a trouver une deuxième paire d'Enkei en 15 pouces pour le train avant, j'ai commandé 2 NS2R, on verra bien ce que celà donnera une fois roulante.


Image


Je suis toujours en attente de ma commande de chez Oreca, j'avais commandé de l'huile et un additif ethanol lors du week end du black Friday mais le colis est toujours en préparation..
Répondre