Problème sur la MR2

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Problème sur la MR2

Message par telgnal bernard »

Voila modifié.
Modifié en dernier par telgnal bernard le 18 août 2021 07:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Problème sur la MR2

Message par Dieamond »

telgnal bernard a écrit : 17 août 2021 16:23 Gosse de riche !!!
Je suis pas sur que tu aies la proximité avec les 2 personnes pour te permettre ce genre de vannes.
Fais attention, le croche patte est vite arrivé.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Problème sur la MR2

Message par JLouis42 »

@ teignal bernard,
Probablement ma faute...
Ayant à plusieurs reprises rencontré Castro et son épouse, et ayant partagé quelques repas lors de sorties du Club MR-S passion, je me suis permis cette blagounette à usage interne.
Pour ceux n'ayant ni rencontré Castro, ni son épouse ni le VKKR (Vieux Kon Ki Râle ou Vieux Kon Ki Rigole au choix) que je suis j'aurai dû mettre un smiley.
Ce n'était pas une raison pour en remettre une couche sans savoir ni le pourquoi ni le comment... au plaisir de te rencontrer Bernard, cela me permettra de te chambrer (et réciproquement) IRL ce qui est toujours plus sympathique que par clavier/URL & écran interposés.
A bientôt (Pouilly en septembre? faut que tu viennes un coup d'accélérateur depuis Toulon & tu y es!!!)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Problème sur la MR2

Message par telgnal bernard »

Dieamon
Si j'ai vexé Castro je le regrette mais a t'il besoin de vous pour répondre à sa place?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Problème sur la MR2

Message par Dieamond »

telgnal bernard a écrit : 18 août 2021 18:09 Dieamon
Si j'ai vexé Castro je le regrette mais a t'il besoin de vous pour répondre à sa place?
Je réponds pas à sa place justement, je te mets en garde car tu te permets des familiarités avec quelqu'un que tu ne connais pas

Familiarité que Jean Louis peut se permettre, car comme il le précise, ils ont partagé des choses en meetings; meetings auxquels tu pourrais envisager de participer pour partager ta passion du MR

Moi par contre quand on écorche mon pseudo ca me vexe :D
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Problème sur la MR2

Message par castro94 »

salut tout le monde

Pas de soucis je ne suis pas vexé ni énervé j'ai juste pas eu le temps de répondre :P
capitaliste :nonon: je le prends pas mal mais je suis plutôt syndicaliste :orc1:

effectivement j'aurai du changer les charbons mais une fois nettoyé ils était encore pas trop mal et sur les trois voitures que j'ai l'espace ne démarre plus, la MRS est en réparation embrayage,berceau arrière,disques arrière donc il me restait la MR2 ou la moto mais vu la pluie voilà. :hello:
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Problème sur la MR2

Message par telgnal bernard »

En parlant de familiarité ,je ne vous connais pas alors le vouvoiement est de rigueur .
Pour faire du circuit ,j'ai malheureusement passé l' âge 76 ans .
Bonne soirée à tous.
Modifié en dernier par telgnal bernard le 19 août 2021 07:15, modifié 1 fois.
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Problème sur la MR2

Message par TECKEL 63 »

Bah, sur un forum de passionnés comme ici, le tutoiement est plutôt de rigueur, même quand on ne se connait pas... Mais chacun fait bien comme il veut.

Pour le circuit, y'a pas d'âge pour les braves! :)

En plus comme il est loué par le club à cette occasion, il n'y a que des gens connus, et donc pas de frappadingues qui font n'importe quoi... Chacun roule à son rythme.
Et puis c'est l'occasion de se rencontrer car il n'y a qu'une journée circuit (pas obligatoire) durant ces 3 jours.
Image
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Problème sur la MR2

Message par castro94 »

telgnal bernard a écrit : 18 août 2021 21:18 En parlant de familiarité ,je ne vous connais pas alors le vouvoiement est de rigueur .
Pour faire du circuit ,j'ai malheureusement passé l' âge 76 ans .
Bonne soirée à tous.
Je pense que tu devrais venir même si tu ne fait pas de circuit tu verrais qu' il n'y a que des gens sympas et une super ambiance :pompom: parfois les messages peuvent être mal interprétés ;)
Répondre