Panne de clim sur ma C3 hdi 2007

Tout ce que vous voulez savoir ou dire sur le MR !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 447
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Panne de clim sur ma C3 hdi 2007

Message par telgnal bernard »

Je publie ce sujet bien que pas de rapport avec ma MR suite à cette réponse .
C'est un site des amoureux de voitures autant que des Toyota MR
Comme dans le titre ,ma clim fonctionnait quand elle voulait compresseur bloqué après qq minutes ou elle fonctionnait normalement .
J'ai mis du temps à trouver ,j'ai remplacé le module de commande bien caché vers les pieds du passager ,connecteur un peu brulé.
Remplacement du module ainsi que du connecteur .
Panne récurrente ,passage à la valise chez Citroen ,diagnostique ventilateur HS 420 € ttc.Mon logiciel OBD Facile n'a rien trouvé .
J'en commande un 70 € port compris et une heure pour le remplacer .
C'était les balais du moteur usés ,le contact aléatoire ,j'ai ouvert ce moteur et remplacé les balais ou charbons ,maintenant j'ai un ventilateur d'avance .
Je signale cette panne de Clim assez compliquée à trouver .
VENTILATEUR.jpg
VENTILATEUR.jpg (33.07 Kio) Vu 1725 fois
Répondre