J'ai envie de couleur !!

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

J'ai envie de couleur !!

Message par Dieamond »

Le gris clair sur une 911 c'est culte mais j'en peux plus !

entre la Sub et la R8, je suis dans une phase "mets de la couleur dans ta vie" et je réfléchis fortement à un covering sur la 911. Seul truc je veux pas que ca fasse cheap. Autant la R8 ce sera une caisse sport&piste donc un peu ballec, mais la 911 c'est le cab classe de la maison.
Je pense à un rouge ou un bleu mais je voudrais votre experience sur un covering qui imiterait une peinture metal, j'ai toujours vu que du mat foncé, est ce qu'en couleur "ca marche " ?
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par TECKEL 63 »

Poisson d'avril ???
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par Dieamond »

J'ai fait 3 posts aujourd'hui ...

Deux sont vrais !
(celui là est mon 4eme, il est vrai, donc 3 posts vrais :p :p :p )
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par JCC »

En résumé:
1. l'agression en Sub pour aller acheter un iphone sur le bon coin que ça se voit à 10000 qu'il a copié collé un truc sur les réseaux c'est fake
2. la R8... ça serait vrai ? cool trop bonne nouvelle !! (le covering j'y crois moins)
3. le covering de la 911 ça serait vrai aussi ? hummm .....
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par Funnyman »

Le seul type de covering imitation peinture métal que je vois est le "chrome".
C'est un peu plus flashy qu'une peinture métal standard, mais fait ressortir les formes d'une auto... Mais l'auto doit avoir des formes assez vives (MR-S, lotus exige cup 430 etc).
Sur une auto aux formes lisses (comme la Porsche 911 Carrera S Cabriolet), de mon point de vue, ça n'apporterait rien. Au pire, ça peut accentuer l'aspect lisse et rendre l'auto plus "fade".
...
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par milosavljevicm »

8/
Faire un covering sur la 911 même pour moi (Die) c'est trop de mauvais goût !!!!
Penses à l'effet j'ouvre la porte, le coffre ou le capot et je vois le bicolor sans aucun raccord.

Par contre je te suis que la situation actuelle impose un peu de fun et de couleur et d'évadées
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par JLouis42 »

J'ai vu un covering int/ext très bien fait (une Alpine NG rouge)

Image
Image
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par TECKEL 63 »

Ben achète une Alpine... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par JLouis42 »

Pas de toit ouvrant... même s'ils parlent beaucoup de Targa (mais ça fait tellement longtemps qu'ils en parlent que ce n'est plus crédible)
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: J'ai envie de couleur !!

Message par Marty »

J'avoue que je comprends, ce gris sur une 911, c'est d'une tristesse :/

Alors qu'un joli vert pomme... :)
Répondre