MRS Gris 2em Main - FR - 104K KM - 2001

Ce forum contient les annonces conclues sur le forum. Ceci permet de garder une reference pour les 2 partis (etat, prix convenu, etc)

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

MRS Gris 2em Main - FR - 104K KM - 2001

Message par Oakley »

Bonjour à tous,

C'est la fin d'une aventure pour moi :(

Mon MRS part fin de semaine prochaine en reprise par un pro.
je n'ai vraiment plus le temps de l'utiliser :(
Si un passionné est intéressé et se montre plus rapide, je serai heureux de faire un heureux.... ;)

C'est un modèle Francais, j'en suis le 2em propriétaire depuis..... 15 ans (déjà) Exactement 103013 Km.
Les jantes sont propre, mais peinture légèrement "cloqué" comme beaucoup.
Contrôle technique passé entre les 2 confinements mais léger suintement des amortisseurs avant donnant lieu à contre visite. Je n'ai pas eu le temps de les changer avant le 2sd confinement.
Siege tissu
Clim
Précata retire avec collecteur CHE
Echappement double Remus
Plaque centrale Corki
Admin PPE

Pas de consolation d'huile
Moteur tourne Nickel

Bon état général cosmétique (des petits impact de cailloux sur les pare-chocs du fait de l'âge.

A votre dispo pour plus de détails.

Nota : j'ai un Hard-Top même couleur qu'il est possible de vendre avec ou sans la voiture ;)

Sébastien,
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: MRS Gris 2em Main - FR - 104K KM - 2001

Message par Dieamond »

indique le prix minimum auquel tu la vends, par exemple si reprise pro a 6000; indique faire offre a partir de 6500 Euros, ca indique aux personnes qu'il y a peut etre une affaire a faire :)
Oakley
Pistard
Messages : 611
Enregistré le : 11 août 2005 10:27

Re: MRS Gris 2em Main - FR - 104K KM - 2001

Message par Oakley »

À clôturer
Il est plus la :(


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRS Gris 2em Main - FR - 104K KM - 2001

Message par milosavljevicm »

Merci
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre