C'est une révolution le truc magnétique à bille
Alors après une utilisation un peu plus poussée (et après avoir lu le fucking manual) je me ravise quelque peu sur ce kit qui finalement ne marche pas trop mal.
ça c'est l'élément déclencheur : ma connerie... (oui sur le coup j'ai trouvé ça pratique)
ça c'est le résultat après avoir accroché l'arbre en sortant de chez moi... (je vous épargne l'état de la roue du VTT)
Donc en lisant le manuel, dégraissant correctement la carrosserie, adaptant les bons patins et une heure de boulot, ça donne ça :
La seule chose qui n'est pas revenue c'est la peinture écaillée au niveau de l'arrête (forcément), mais du reste ça marche pas si mal.
il est important de casser l'arrête en tapant dessus avec les jets fournis dans le kit, sinon le métal prend la mémoire et même si la bosse est redressée, à la moindre contrainte elle revient.
Je confirme que le pistolet fourni est une vraie saloperie, autant le jeter direct. Et l'acétone, c'est miraculeux pour enlever la colle !
Donc finalement je valide à condition d'y passer un peu de temps et le faire soigneusement !