Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Funnyman »

Bonjour,

Suite à une erreur d'achat, je vend un débitmètre OEM pour MR-S.
Je l'ai reçu hier après-midi. Il est neuf et sous emballage. Fonctionne très bien (j'ai le même modèle installé sur mon MR).

Prix : 115€ livré
IMG_3675.JPG
Cordialement,

Funnyman
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Funnyman »

Majoration du 05/03/2020.
...
telgnal

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par telgnal »

Bonne vente .
Modifié en dernier par telgnal le 30 mars 2020 14:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Dieamond »

telgnal a écrit : 30 mars 2020 12:44 Bonjour ,suite au message sur la vente du moteur ,cela m'a donner envie de t'écrire .
Lors de la mise en vents initiale je t'avais contacté en MP,pour en gros les prix sont libres mais le tiens est dans la fourchette haute.
Un objet ayant été monté pour essais ,c'est ce que j'ai lu dans ton post ne doit pas être vendu ton prix d'achat ,il n'est plus neuf .
Je sais il est fonctionnel mais la garantie cours depuis l'achat .
Et en cherchant un peu sur le net tu l'as payé au "prix fort "la moyenne est dans les 93 euros et il y a mieux ,j'ai cherché 5 minutes et ai trouvé celui-ci
https://www.abuyroway.com/shopping_cart.htm 47 € 26 port payé.Voir la compatibilité 197 400 6030 et 6031
Dans des marques génériques à partir de 25 euros .
Si tu veux le vendre il faut revoir ton prix .
Ce n'est pas pour te fâcher mais avec internet tout le monde se renseigne avant un achat ,surtout spécifique .
Bonne vente .
Je pense que a ton age tu es capable de comprendre que "marque generique" c'est de la merde et qu'il faut arreter de prendre le premier prix chinois en reference.
Le site que tu cites, abuyroway a literalement une adresse de contact en GMAIL.com, c'est quoi le niveau de confiance serieux ??
Ca vous a pas suffit récemment l'histoires des injecteurs chinois ? on remet ca avec les debitmetre ?
SERIEUSEMENT ??

Je veux bien qu'a ton age on te fera plus changer d'avis, et que particulierement votre generation est completement bouchee et responsable de tous les problemes du monde actuel, mais a un moment ca devient lourd de devoir tout expliquer pire qu'à mes enfants, qui eux comprennent que la qualité d'un produit entre wish.com et la Fnac c'est pas pareil.
Putain, on commence meme a reussir a faire rentrer dans les tetes des meufs que veepee.com et showroomprive.com (et consors) pour les fringues c'est de la merde 90% du temps !

BREF si tu trouves un debitmetre DENSO, chez un revendeur RECONNU et FIABLE, à un meilleur prix tu peux te permettre de critiquer l'annonce.
Sinon tu es prié bien gentiment de d'abstenir parce que ca devient saoulant.

Sachant que de toutes facons si le prix est trop élevé, le potentiel acheteur qui est vraiment en recherche viendra le lui dire et faire une proposition argumentée
Si le potentiel acheteur est aussi rassuré au point de ne pas vouloir commander ailleurs mais a un membre reconnu un materiel qui fonctionne tout en etant sur de la reference ca ne pose pas de probleme non plus.

Enfin si tu remets tes lunettes et lis jusqu'au bout, il ne l'a jamais monté, mais oui effectivement la garantie court et si il l'a pas vendu dans 6 mois il baissera surement son prix.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par fkl91 »

telgnal, est-ce que tu contact tout les mecs, qui essaient de se faire de la thune en revendant actuellement plus cher les masques de protection? Point positif ça devrait t'occuper un moment :)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
telgnal

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par telgnal »

En premier ce n'est pas gentil de me mettre mon grand age à la figure ,dans certaines cultures les anciens sont respectés .
Pour ce qui est de mon message ,je ne compare pas du générique ,mais Denso ,presque partout le prix est inférieur à celui proposé fais une recherche internet.
Pourquoi a t'il été acheté ,pour le revendre au même prix ,si c'est une erreur d'achat un retour au vendeur ?.
La boite semble avoir traînée pas mal de temps vu son état très loin du neuf.
Je te site :Je veux bien qu'a ton age on te fera plus changer d'avis, et que particulierement votre generation est completement bouchee et responsable de tous les problemes du monde actuel,
Que des compliments merci et le Corona virus c'est aussi de notre faute .
Il n'y a pas que les vieux de bouchés ,je ne parle pas de ta génération mais de toi tu l'est pas mal .
Sur d'autres forums MR Toyota il n'y a pas ce genre d'insultes .
Si c'est comme ça que tu pense animer un forum .
Il est délicat de participer à ce forum sans crainte de ta réponse .
Pour conclure ,qq veux l'acheter à ce prix ? il va rester des années cela n'est pas mon problème .
Sur ton clavier il n'y à pas les accents ?
Modifié en dernier par telgnal le 30 mars 2020 14:17, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Dieamond »

telgnal a écrit : 30 mars 2020 14:03 En premier ce n'est pas gentil de me mettre mon grand age à la figure ,dans certaines cultures les anciens sont respectés .
Est ce qu'il vaut mieux se faire traiter de (1) vieux, de (2) casse-couilles ou de (3) vieux casse couilles ?
Pour ce qui est de mon message ,je ne compare pas que du générique ,mais denso ,presque partout le prix est inférieur à celui proposé .
OU ?
Moi j'ai pas trouvé
et les sites chinois pourris ne comptent pas !
Ce Maf à été monté ,pourquoi a t'il été acheté ,pour le revendre au même prix ?
Dans l'annonce il y a marqué:
Je l'ai reçu hier après-midi. Il est neuf et sous emballage. Fonctionne très bien (j'ai le même modèle installé sur mon MR).
neuf et sous emballage c'est "jamais monté"
Si tu sous entends que cela a été monté, ca veut dire que l'annonce est mensongère, point important parce que sur les debitmetres les caoutchoucs ne supportent pas trop les montages/demontages
Sur d'autres forums MR toyota il n'y a pas ce genre d'insultes .
Bah vas y si tu t'y sens mieux et que les annonces te conviennent plus !
Il est délicat de participer à ce forum sans crainte de ta réponse .
Vrai a partir du moment ou on appartient a une des categories 2 ou 3 citées ci-dessus
telgnal

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par telgnal »

Modifié en dernier par telgnal le 30 mars 2020 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Dieamond »

C’est ton message de base qui est navrant. Et j’en ai marre d’en lire de ce genre à répétition donc la au lieu de juste effacer tu te prends la remarque, ça servira peut être à quelque chose.
telgnal

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par telgnal »

Tu confond les insultes et des remarques ?
https://www.abuyroway.com/index.php?mai ... s_id=60181
Puisque tu est dans la dentelle je vais faire une remarque en citant Audiard :je ne parles pas aux cons ça les instruits
Je laisse tomber .
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Dieamond »

telgnal a écrit : 30 mars 2020 15:12 Tu confond les insultes et des remarques ?
https://www.abuyroway.com/index.php?mai ... s_id=60181
abuyroway c'est ta definition d'un site fiable et reconnu ?
Puisque tu est dans la dentelle je vais faire une remarque en citant Audiard :je ne parles pas aux cons ça les instruits
Du coup je fais quoi pour que le forum t'instruise pas trop ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par milosavljevicm »

La référence au service après-vente gmail du site vient de là :
Capture.jpg
Capture.jpg (12.98 Kio) Vu 4279 fois
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Dieamond »

Arrête tu l’instruits.

Ses injecteurs pourris lui ont pas suffit il veut commander un débitmètre sur un site qui a 2 semaines d’existence.

Il fait ce qu’il veut, y’a pas de soucis, juste il arrête de nous casser les couilles et la vente de funny, c’est tout.
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par fkl91 »

telgnal, Faut reconnaitre que sur le coup, ce n'est pas trop l'esprit de la communauté de débarquer sur une annonce pour dire c'est trop cher, c'est pas neuf (alors que si). C'était quoi le but de ton message en fait? Parce-que comme tu le dis si bien "Pour conclure ,qq veux l'acheter à ce prix ? il va rester des années cela n'est pas mon problème ." c'est effectivement pas ton problème ;)
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
TUPELO
Pistard
Messages : 244
Enregistré le : 11 juil. 2019 10:44
Localisation : 62180 rang du fliers

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par TUPELO »

Certains modérateurs ne sont guère modérés.... je dis çà je dis rien (ding dingue dong. (6300 avant JC) .
Répondre