Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Poster ici vos ventes de pièces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Funnyman »

Le premier débitmètre monté sur mon MR vient de Auto-doc. Cependant, je veux un "Toyota Genuine Part" et non un "OEM" (purement psychologique).
J'en commande un autre chez MR2-BEN en pensant en recevoir un vrai. Inutile de le déballer pour voir qu'il est identique à l'Auto-doc (le carton était dans cet état à la réception).
Je décide de ne pas renvoyer la pièce chez MR2.BEN, car je perdrais ~25% du prix d'achat pour effectuer une demande de retour. Et puis finalement, le produit fonctionne très bien.

Il faut être réaliste : une pièce vendu 100€ neuve sur Internet (hors concessionnaire) et qu'on trouve à 25€ > je prend celle à 100€. Surtout qu'on parle d'une pièce vital pour un moteur.
Auto-doc est un site de vente en ligne qui n'a pas de stock à gérer. On NE PEUT PAS trouver beaucoup moins cher en NEUF (pourtant j'en avais fait des recherches) tout en ayant une garantie.

Telgnal : le prix de vente actuel est le prix d'achat Auto-doc. En réalité, je suis perdant car la pièce en vente ici (MR2-BEN.CO.UK) m'a coûté 132,15€.
J’apprécie ton investissement sur le forum, mais me relancer une 2ème fois sur le prix de vente alors que je t'avais déjà expliqué en MP, ça fait beaucoup et c'est dommage.
...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Dieamond »

TUPELO a écrit : 30 mars 2020 17:31 Certains modérateurs ne sont guère modérés.... je dis çà je dis rien (ding dingue dong. (6300 avant JC) .
Bah dis rien alors

1) je ne suis pas modo, je suis administrateur
2) celui qui devrait etre modéré, c'est celui qui arrive avec 3 mois d’expérience sur le MR et qui pense détenir la connaissance ultime face a des gens qui ont 10 ans voire plus (17 dans mon cas)

On n'a pas à etre modérés face a des gens qui foutent une ambiance de merde en remettant tout en cause, en mettant en avant des sites qui vendent des pieces de merdes et en traitant les autres a moitié de voleur et de menteur
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Dieamond »

J'en commande un autre chez MR2-BEN en pensant en recevoir un vrai. Inutile de le déballer pour voir qu'il est identique à l'Auto-doc (le carton était dans cet état à la réception).
Funnyman a écrit : 30 mars 2020 17:52 J’apprécie ton investissement sur le forum, mais me relancer une 2ème fois sur le prix de vente alors que je t'avais déjà expliqué en MP, ça fait beaucoup et c'est dommage.
Voilà.

Bouché quoi.
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Funnyman »

Up du 3 juin 2020.
...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: Débitmètre OEM neuf 115€ (livré)

Message par Funnyman »

Up du 14/07/2021.
...
Répondre