MRSpeciale lolo

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13727
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSpeciale lolo

Message par milosavljevicm »

Le bas moteur et la culasse ensemble se degazent par les 2 prises sur le couvre culasse.

Tu l'as probablement fait en faisant en sorte que quand le moteur est en lâchée de pied ou en zone atmo il met le bas moteur en dépression et qu'en zone sural ce canal soit bouché étanche.

Ma remarque était de vérifier si rien ne s'était passé de ce côté là (durite percée, collier desserré, la vanne anti retour bloquée,...)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

Les deux sorties du cache culbuteurs initialement raccordées sur l'admission sont raccordées sur l'OCT librement sans clapet ou autre.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3391
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: MRSpeciale lolo

Message par yoan »

yoan a écrit : 26 févr. 2020 21:04
lolo a écrit : 26 févr. 2020 19:24 Salut Yoan.
En tant que Toulousain, j'espère que l'on pourra échanger quand le projet sera terminé.
Carrément ce serait une super idée :smt023

Salut je rebondit sur un vieux post (2020) :hehe:
J'ai un peu plus de temps en ce moment en semaine et j'ai surtout enfin récupéré mon Mr :gene: , si un de C4 tu te sens d'aller boire un café ou même une petite binouze :alcool1: ce sera un grand plaisir de discuter avec toi ;)
A+ yo
Image
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

Salut yoan.
Avec grand plaisir surtout si tu as récupéré ton mr.
Je te laisse proposer le bistro ou resto.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 291
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

Petit bricolage du week-end.
Déplacement du répétiteur de sélecteur de vitesses.
Un bout de tuyau PVC de 40, un petit coup de peinture et c'est fait.
Resized_20240422_185634.jpg
Resized_20240422_191145.jpg
Avant
Resized_20240129_121751.jpg
J'en ai profité pour remplacer les ampoules par des Led
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 634
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: MRSpeciale lolo

Message par subjj37 »

C'est encore l'automne chez toi ? 🤣
Répondre