MRSpeciale lolo
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
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Re: MRSpeciale lolo
Salut ,
Waouh 273cv ça doit envoyer du couscous et félicitation pour l'aboutissement de ton projet
Hâte de ce faire une rencontre un de C4
Waouh 273cv ça doit envoyer du couscous et félicitation pour l'aboutissement de ton projet
Hâte de ce faire une rencontre un de C4
Re: MRSpeciale lolo
C'est effectivement une Toyota à la sauce Lotus.
Pour la boîte, comme j'ai une montée vraiment linéaire sans palier boost comme avec un turbo, elle devrait moins souffrir. Après les 273cv sont vraiment au rupteur.
Pour la boîte, comme j'ai une montée vraiment linéaire sans palier boost comme avec un turbo, elle devrait moins souffrir. Après les 273cv sont vraiment au rupteur.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
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- yoan
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Re: MRSpeciale lolo
C’est clair
Je ne pensait pas qu’avec les internes stock, on puisse monter aussi haut
Je ne pensait pas qu’avec les internes stock, on puisse monter aussi haut
Re: MRSpeciale lolo
Occupation du week-end.
Refaire le colorifugeage du collecteur d'échappement avec deux couches de bande DEI + une couche de peinture haute température pour fixer la fibre et éviter les rejets avec le ventilo au dessus.
Refaire le colorifugeage du collecteur d'échappement avec deux couches de bande DEI + une couche de peinture haute température pour fixer la fibre et éviter les rejets avec le ventilo au dessus.
MRSpeciale.
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Re: MRSpeciale lolo
Bon après, première séance de plaisir avec un vrai essai routier ( Toulouse-Perpignan) décapotée évidemment.
Observation des paramètres qui sont tous ok.
Température eau 90
Température huile 90 à 100
Pression huile pratiquement à 5bras
AFR entre 12 et 16
Jusqu'à 3500 ca se conduit tranquille comme un véhicule stock
140 à 3500 en 6ème
Dès que l'on tutoie les 4500 jusqu'au rupteur la Mr devient très très joueuse.
Ca pousse et ça accélère en continu.
Bref satisfait et hâte de tester sur piste.
Observation des paramètres qui sont tous ok.
Température eau 90
Température huile 90 à 100
Pression huile pratiquement à 5bras
AFR entre 12 et 16
Jusqu'à 3500 ca se conduit tranquille comme un véhicule stock
140 à 3500 en 6ème
Dès que l'on tutoie les 4500 jusqu'au rupteur la Mr devient très très joueuse.
Ca pousse et ça accélère en continu.
Bref satisfait et hâte de tester sur piste.
MRSpeciale.
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- milosavljevicm
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Re: MRSpeciale lolo
Très heureux pour toi !
5 bars c'est bien à froid car le tarage est fait pour mais ralenti chaud sur le MR est dans les 0,5 à 0,9bars fonction de l'huile que tu mets.
5 bars c'est bien à froid car le tarage est fait pour mais ralenti chaud sur le MR est dans les 0,5 à 0,9bars fonction de l'huile que tu mets.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: MRSpeciale lolo
Ralenti 1 bar
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
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- milosavljevicm
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Re: MRSpeciale lolo
Quelle viscosité ?
Ralenti à 750tr/min ?
Ralenti à 750tr/min ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: MRSpeciale lolo
Viscosité 10/60
Ralenti 800tr
J'attends généralement 10mn avant de monter dans les tours.
Ralenti 800tr
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MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
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- milosavljevicm
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Re: MRSpeciale lolo
En 10W60 c'est dans l'ordre de grandeurs.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: MRSpeciale lolo
Joli!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
Re: MRSpeciale lolo
Bonjour à tous,
Je dois reprendre les réglages de la géométrie car la direction est vraiment sensible à haute vitesse.
Est-ce qu’un pistard expérimenté peux me conseiller sur les bons réglages ?
Je sais que je dois ouvrir devant et pincer derriere et je rappelle que je suis en 205/40 R17 AV et 215/40 R17 AR.
Voir réglages ci-dessous.
Merci d'avance.
Je dois reprendre les réglages de la géométrie car la direction est vraiment sensible à haute vitesse.
Est-ce qu’un pistard expérimenté peux me conseiller sur les bons réglages ?
Je sais que je dois ouvrir devant et pincer derriere et je rappelle que je suis en 205/40 R17 AV et 215/40 R17 AR.
Voir réglages ci-dessous.
Merci d'avance.
MRSpeciale.
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J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
- milosavljevicm
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Re: MRSpeciale lolo
Y a pas de pistards qui roule en 17".
Ton problème de sensibilité vient principalement du carrossage et pivot. Le parallélisme peut atténuer un peu.
Ma suggestion serait de mettre au max de préconisation de Toyota dans le sens que tu évoques (pince ou ouverture) et affiner par la suite.
La quantité de pince et d'ouverture va dépendre de la dureté des suspensions, de la hauteur de caisse etc
Ton problème de sensibilité vient principalement du carrossage et pivot. Le parallélisme peut atténuer un peu.
Ma suggestion serait de mettre au max de préconisation de Toyota dans le sens que tu évoques (pince ou ouverture) et affiner par la suite.
La quantité de pince et d'ouverture va dépendre de la dureté des suspensions, de la hauteur de caisse etc
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
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Re: MRSpeciale lolo
Quand avec dabeny on a un peu tout tester, faut dire ce qui est mettre du 17 pouces c'est sûrement le meilleur moyen de ruiner le comportement de la voiture ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S