MRSpeciale lolo

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

J'ai piqué un fond de moule à cake pour cacher la misère. Plus qu'à peindre.
Resized_20210510_185226.jpg
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: MRSpeciale lolo

Message par subjj37 »

Moi je laisserai comme ça 😂
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

Covering avec manga, ça c'est une idée géniale. Je vais explorer.
Resized_6wuxlg6fgpd01.jpeg
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MRSpeciale lolo

Message par tatieu »

Ca peut être sympa, ou un sticker bombing
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

Mission du jour.
CT ok 👌
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

Le projet se termine enfin après 2 ans de bricolage le dimanche.
La MR est exploitable et ça commence à causer.

- Intégration de l'ECU Link avec le faisceau plug and play qui permet de conserver l'ECU d'origine très certainement pour les périphériques.
Raccordement de la durite pression d'admission sur le capteur map de l'ECU.
Resized_20210523_102707.jpg
Resized_20210523_110440.jpg
- Remplacement des injecteurs par des 700cc
Remplacement de la pompe carburant
Passage à l'éthanol

- Programmation de l'ECU et passage au banc.
Courbe puissance et couple très linéaire jusqu'au rupteur à 7200.

- Remplacement poulie compresseur par diamètre 75 au lieu de 80.
Remplacement ressort dump valve 1.2bar.

En chiffres
273cv à 7200tr
278n/m à 6300tr
0.9 bar à 7200tr
Bilan DGM.pdf
(652.22 Kio) Téléchargé 114 fois
Prochaine étape
Essai sur circuit pour le réglage du train roulant.

A suivre.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSpeciale lolo

Message par milosavljevicm »

Bravo
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: MRSpeciale lolo

Message par lolo »

Ca sera un plaisir de faire enfin connaissance à Pouilly.
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: MRSpeciale lolo

Message par subjj37 »

Au top tout ça bravo :super:
C'est clair que ça serait avec grand plaisir de te voir à Pouilly cette année ;)
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: MRSpeciale lolo

Message par tatieu »

Ca commence à causer niveau puissance !!! C'est clair qu'à Pouilly ce serait top ! :super:
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: MRSpeciale lolo

Message par Dollykean »

Très jolis chiffres et setup :coeur:
Pat.
Pistard
Messages : 239
Enregistré le : 16 mars 2015 14:30

Re: MRSpeciale lolo

Message par Pat. »

Ouais, jolis chiffres.
La boite va prendre cher avec les 28 mkg, à l' image des Lotus compressées, c' est quasi du comsommable sur les SC. Heureusement que le couple max est haut perché.
Elle est bien donnée pour un max de 24 la boite Toy ?
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: MRSpeciale lolo

Message par milosavljevicm »

Chez moi elle tient les 285, par contre ils arrivent a partir de 3500 et j'ai gardé le volant moteur d'origine (lourd) pour préserver un max la bv.

Apparemment ces bv tiennent avec un entretien régulier et un radiateur d'huile (que je n'ai pas a ce jour)
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre