Je ne les ai pas payées ce prix ; 98€ les 3 bouteilles : un Chorey-les-Beaune donc, un Chambolle-Musigny & un Nuits St Georges.
9-11 Octobre 2020 - Meeting + Circuit - Pouilly en Auxois
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- JLouis42
- Ultras du forum
Re: 9-11 Octobre 2020 - Meeting + Circuit - Pouilly en Auxois
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
- MARILOU
- Photographe Officiel MRSP
Et si on parlait un peu d'Artistique !
Malheureux sont ceux qui ont traversé la petite commune d’Urcy dans la totale indifférence !
Je vous parle d'un Sculpteur amateur (D35K6 Sculpture) installé sur le bord de la route...Avez-vous croisé ce couple ? https://www.facebook.com/mcaphotographi ... 954890390/
Malheureux sont ceux qui ont traversé la petite commune d’Urcy dans la totale indifférence !
Je vous parle d'un Sculpteur amateur (D35K6 Sculpture) installé sur le bord de la route...Avez-vous croisé ce couple ? https://www.facebook.com/mcaphotographi ... 954890390/
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Salvador Dali.
On peut parler artistique :
Perso j'ai plutôt flashé sur la muscle car de beau gosse de malade mental croisée à Nuits
Perso j'ai plutôt flashé sur la muscle car de beau gosse de malade mental croisée à Nuits
c'est de ça dont tu parles?
Crédit Photo Marilou
Crédit Photo Marilou
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- JLouis42
- Ultras du forum
Non! ça, c'est un truc de nana : tous les vendeurs de voitures neuves te le diront "si c'est Madame qui choisit la couleur, ce sera noir"
- JLouis42
- Ultras du forum
Pour Marilou : ayant un artiste à bord, bien sûr qu'on a ralenti à la vue de ce couple et on l'a admiré ; on a été beaucoup moins séduit sur l'autre face du bâtiment par les autres sculptures : ce que j'appelle de "grosses-dondon-à-la-Niki-de-St-Phalle".
Je continue avec mes commentaires gastro-œnologiques : j'ai découvert par hasard de l'époisses Bertaut dans la supérette à côté de chez moi, même prix même régal.
J'ai ouvert la seconde des 3 bouteilles achetées (Chambole-Musigny), même déception un gout de début de madérisation.
Je pense qu'elle étaient moins chères que les officielles de la wine-list car ils savaient qu'il y avait eu un problème de conservation...pas une bonne pub pour eux!
Je continue avec mes commentaires gastro-œnologiques : j'ai découvert par hasard de l'époisses Bertaut dans la supérette à côté de chez moi, même prix même régal.
J'ai ouvert la seconde des 3 bouteilles achetées (Chambole-Musigny), même déception un gout de début de madérisation.
Je pense qu'elle étaient moins chères que les officielles de la wine-list car ils savaient qu'il y avait eu un problème de conservation...pas une bonne pub pour eux!
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Quelques photos de la part de Zaza:
Modifié en dernier par TECKEL 63 le 27 nov. 2020 22:40, modifié 1 fois.
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- yoan
- Boule à facettes
Merci Teckel de nous faire partager ses bon moments
- JLouis42
- Ultras du forum
Une dizaine de photos "en extase", c'est grand, merci pour la mise en avant de cet achat qui a presque pu parcourir 1000km avant le confinement...
Sympa les photos
merci
merci
-
- Pistard
merci pour ces belles photos
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
Je n'avais pas vu, super, merci de ces beaux souvenirs