rampe de phares

Postez ici vos recherches de pieces

Modérateurs : Bureau du Club MRS Passion, Negociator

Répondre
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

rampe de phares

Message par jm16 »

bonjour, je suis à la recherche d'une rampe de phares additionnels adaptable au mr.
si vous avez ça ou une idée ou en trouver une je suis preneur. merci
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: rampe de phares

Message par milosavljevicm »

Tu as en tête les rampes de phares de rallye ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: rampe de phares

Message par jm16 »

oui effectivement depuis l'an dernier avec gigi nous participons à des rallyes régularité
et certaines épreuves sont de nuit avec les galères qui vont bien, d'ou ma recherche
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: rampe de phares

Message par milosavljevicm »

Je n'en ai pas vu des dédié. Regardes sur GT2I et Oreca.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: rampe de phares

Message par JLouis42 »

Y'a un mec du forum qui fait du rallye (FastAlex le pseudo, je crois). Pas souvent sur le forum. Contactes-le par MP, peut-être t'indiquera-t-il une piste....
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: rampe de phares

Message par TECKEL 63 »

Sinon, rampe à led. C'est un peu plus discret que les vieilles rampes de phares, ils mettent beaucoup ça en rallye maintenant.

Avec un peu de chance, on peut peut-être en placer une juste sous la plaque d'immatriculation du MR... :wink:

Par contre pas donné... Par exemple:

https://www.gt2i.com/fr/2125/phare-led

OU bien:

https://www.ledperf.com/barres-leds-ram ... _2393.html

Ceci dit, une rampe traditionnelle avec supports, phares et tout... C'est cher aussi...

https://www.gt2i.com/fr/512/rampe-de-phares
Image
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: rampe de phares

Message par cow_boo »

Je connais le site LedPerf.com pour y avoir commandé un kit de leds pour l'habitacle du Z4. C'est fiable.
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: rampe de phares

Message par sniper »

Les led ca eclaire aux taquer j ai pris ca pour mon tractopelle c est des feux de travaille interdit sur la circulation
https://www.amazon.fr/phares-travail-16 ... 5657&psc=1
En rampe comme teckel le souligne cela peut etre bien c est ce qui mette en rally
Genre
https://www.google.com/shopping/product ... 02336,cs:1
Hesite pas a prendre puissant
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: rampe de phares

Message par RADA and dr RADA »

sniper a écrit : 09 janv. 2020 16:11 Les led ca eclaire aux taquer j ai pris ca pour mon tractopelle c est des feux de travaille interdit sur la circulation
Interdit sur route , au pire tu justifiera en cas de une sortie de route dans les champs :D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: rampe de phares

Message par TECKEL 63 »

Très bonne remarque d'Alain! :wink:
Généralement, en Rallye tu dois être en conformité au code de la route (Ça fait rire quand tu vois une WRC... :lol: ).

Bien regarder le règlement des rallyes de régularité... Ce serait couillon de de pas pouvoir prendre le départ pour cause d'éclairage non conforme...

Ça à faillit m'arriver en 1991 (Je sais certains ici n'étaient pas nés... :D ) en rallye (groupe N).
Phares additionnels blancs (à cette époque les phares devaient être jaunes...), le commissaire technique ne valide pas la conformité de la voiture... :twisted:
il a fallut qu'on trouve en vitesse un magasin d'équipement auto pour acheter de la peinture jaune pour phares... On a badigeonné ça vite fait sur les phares et c'est passé...
Image
Avatar du membre
jm16
Pistard
Messages : 151
Enregistré le : 15 déc. 2017 12:21
Localisation : charente-jurignac

Re: rampe de phares

Message par jm16 »

merci les copains, je vais opté pour une rampe leds, les revendeurs style oreca, gt2i ou bpsracing en vendent homologuées ffsa
donc pas de soucis au contrôle technique.
Répondre