After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par milosavljevicm »

On garde :D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par Dieamond »

on garde

Mais pour info, passer la Sub a l'E85 m'a couté 2000 Euros, parce que je voulais que ce soit TRES bien fait.
Résultat la voiture fonctionne mieux que stock et avec l'E85 qui coute dans les bonnes stations 33% du prix du SP98 le ROI est tres tres rapide.
En gros tu peux te dire qu'à 4000 Euros de depense en SP, tu aurais économisé après avoir payé 2000 Euros pour passer à l'E85.
C'est un plein par semaine sur un an.
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par Dollykean »

Ca me rappelle l'ECU de l'AE86 qui n'était pas non modifiable, y'avait pas mal de Toyota qui n'étaient pas ''reprogrammables''.
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par zendriveur »

Die je suis d'accord mais par principe, payer un boitier 2K rien que pour ça, ça me gave.

Et ça fait un surplus à l'achat non négligeable quand même.
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par Dieamond »

C'est le principe de l'investissement et du retour sur investissement

Tu depenses et au bout de X temps cette dépense génère un bénéfice
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par zendriveur »

Ouaip. Mais la je n'ai pas envie. Et puis pour pas mal de petits problèmes, l'Aristo en daily c'était un peu infaisable, malgré que je pensais avoir tout géré.

Du coup, je regarde ce qui se fait en mr. :o

Et, d'ailleurs. ^^ Marie veut une MK2 après en avoir vue une à un C&C. :p

Ça fera donc Prius II, Mr2 MK2, Auris, MR-S. :D
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par zendriveur »

Salut à tous.

Je regarde ce qui traine en mr, c'est pas la joie, j'ai vu celle-ci mais ça me perturbe :

https://www.leboncoin.fr/voitures/1766599070.htm/

Quand l'on fait une recherche Siren :

https://www.societe.com/societe/jzrc-809502602.html

"Activité (Code NAF ou APE) Activité des économistes de la construction (7490A)"

Chelou. Et la garantie trois ans sur une caisse...

Sur la dernière photo la peinture de la jante à bien cloquée...

Bref, surtout que ce sera en seconde voiture, donc j'ai 5/6K de budget aussi faut dire. :o

Mais même sans parler de ça, les prix s'envolent rapidement...
Avatar du membre
Funnyman
Ultras du forum
Messages : 1901
Enregistré le : 08 mai 2015 23:51
Localisation : Nîmes (30)

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par Funnyman »

L'entreprise n'est pas EleganceCars, mais plutôt E-Cars.
Tu as des retours clients ici : https://www.google.com/search?client=fi ... 9172719;mv:
Pour moi, il y a trop d'incohérences. Entre le numéro Siret différent de l'entreprise en adresse mail, ça me rappel quand je cherchais un moteur 1zz-fe.
...
Avatar du membre
subjj37
Pistard
Messages : 622
Enregistré le : 08 août 2013 13:34
Localisation : Belfort (90)

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par subjj37 »

Salut ;)
En effet c'est un peu bizarre, j'ai trouvé ça qui ressemblerai plus à la réalité.
https://www.societe.com/societe/e-cars-817768344.html

Et 3ans c'est plus que louche..
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par zendriveur »

On est d'accords.

Je vous remercie les gars.

Je continue à scruter mais de toutes manières ce n'est pas non plus pour hier, je n'ai pas encore le financement, je dois aller voir la banque mais cette feignasse est fermée. :o :o :o :p
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: La fin de l'HSD, le renouveau.

Message par zendriveur »

Plop.

Je relisais mes aventures passées avec la bleue. Impossible de me souvenir à QUI j'ai pu acheter ce fichu C-ONE à l'époque.

J'en ai eues des merdes avec elle n’empêche.

Et je vous ai bien fait chier aussi accessoirement. Désolé pour ça.

En tout cas ça à confirmé que je n'ai toujours pas digéré l'accident. Heureusement que j'ai eue la présidential mr-s par la suite. Dommage que je ne pouvais plus l'avoir en daily. Dommage qu'il ait fallu que je passe sur autre chose.

Dommage d'avoir perdu le C-ONE dans l'accident. Dommage d'avoir perdu autant de fric avec l'accident.

bref. Vivement la prochaine que je retrouve un peu le sourire par rapport à tout ça, j'espère.

Au moins j'ai plus de finances maintenant, même s'il faut que je calcule encore le crédit total que je puisse prendre. Mais les rentrées/mois ne sont pas du tout les mêmes qu'avant.

J'aimerais bien retrouver un C-ONE. Et une PPE. Partie dans la Meteor forcément.

Ce n'est pas bon de rester enfermé.

Au fait, vous vous souvenez, la personne avec qui j'avais eu l'accident, ça y est, elle me reparle, et arrive même à blaguer sur l'accident.
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!

Message par zendriveur »

Bonjour à tous.

J'ai enfin concrétisé mon projet.

Je garde l'Auris en daily.

Et j'ai acheté ma 3ème mr-s.

RHD, rouge, fin 2005.

Full stock, j'ai pour le moment :

Acheté une admi PPE. Je lui ferai une cloche un de ces jours.

Acheté des housses de sièges Bancarel, rouges/noires. En plus comme ça l'on pourra voir la qualité de leur housses.

Acheté une sonde lambda, pour remplacer celle défectueuse.

Pris RDV pour la carro, pour refaire les 4 jantes en anthracite, un petit point de rouille sur la porte conducteur, de-sigler l'arrière, et lui faire un coup de jeune général.

A faire :

Acheter les sigles japonais pour remplacer les sigles Toy des roues, du volant, de l'avant. L'arrière sera de-siglé comme je l'ai dit.

Une capote, à terme. Elle a 15 ans la petite. D'ailleurs si vous avez des adresses/avis sur laquelle mettre. Merci.

Un silencieux, à court terme. Je ne supporterai pas qu'elle ne chante pas, si je veux une voiture silencieuse j'ai l'HSD.

Un coll inox peut être. Un cata sport peut être. Une DP, peut être, même si le cata sport est plus indiqué quand même que la DP.

Un autoradio 1/2 DIN peut être. Elle est livrée avec un kit Parrot BT, elle a pour le moment l'autoradio d'origine Toy. Je verrais ce que je fais à ce niveau la, mais ce n'est pas une priorité.

Des tapis de sol peut être.

Infos :

Je l'ai assurée chez Clavel 270€ à l'année, toutes options chez eux.

Je ferais faire un passage au 85 chez FL-E, quand ce sera possible.

Je mettrais des photo dans le showroom.

Voila. Je pense avoir fait le tour.

Ha oui. Je l'ai mercredi, mon vendeur vient du 77 pour me la déposer sous mon balcon des le matin.

Enjoy life !
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!

Message par milosavljevicm »

Félicitations 🍾
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
zendriveur
Ultras du forum
Messages : 1860
Enregistré le : 25 sept. 2013 14:41
Localisation : Nantes

Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!

Message par zendriveur »

Merci !
Avatar du membre
lolo
Pistard
Messages : 287
Enregistré le : 22 nov. 2017 07:01
Localisation : 31140

Re: After blue, after Meteror, voici venir... RED !!!

Message par lolo »

Félicitations.
On va faire un groupe RHD lol.

Bon choix le PPE
c'est quoi la cloche ?
MRSpeciale.
J'aime le bon vin mais je ne regarde pas les étiquettes. J'aime la bonne musique mais je ne regarde pas les titres. J'aime la mécanique mais je ne regarde pas les notices.
Répondre