12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois
Tu peux l’appeler comme tu veux tant que tu payes :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- Cyril
- Ultras du forum
et accessoirement … ça me ferait trop plaisir de vous revoir !
Plutôt partant pour le weekend complet vendredi a dimanche ou mini samedi dimanche
Si Matthieu fait pareil on prendra une chambre à tous les deux
Si Matthieu fait pareil on prendra une chambre à tous les deux
- JLouis42
- Ultras du forum
Bien qu'appréciant très modérément la viande saoule, je n'ai rien contre la promiscuité à 40€...
MR2 italien Aout 2004 Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Moi c'est le contraire, une fois bourré j'accepte tout.
Donc très bien l'orga, mais dimanche je suis en montagne :-)
Donc très bien l'orga, mais dimanche je suis en montagne :-)
-
- Pistard
le weekend complet vendredi a dimanche départ dimanche matin a l'aube chambre seul merci :weedman:
- TECKEL 63
- Ultras du forum
ZAZA! :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !!!
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- TECKEL 63
- Ultras du forum
Pourquoi?... Certains auraient l'intention de cafter?... :lol:
Pour être honnête, je dois avouer que je suis plus souvent que Zaza "le promis cuité"... :wink: :drinkers: :partyman:
Plus sérieusement, je pense que j'arriverais (ou qu'on arriverait...) plutôt le samedi matin pour un départ le dimanche après-midi.
Rien de bien sûr pour l'instant...
On a jusqu'à quelle date pour confirmer définitivement ?
OK pour moi !
pour l'instant sans Madame, la formule complète du vendredi au dimanche
A noter qu'un copain est intéressé, habitué des circuits en 2 et 4 roues, il viendrait en Audi RS3
A partir de quand on ouvre aux invités? histoire qu'il bloque pas son agenda pour lui dire fin septembre que c'est mort ...
(si madame ne vient pas et que mon pote vient on prendrait une seule chambre ...)
merki
A noter qu'un copain est intéressé, habitué des circuits en 2 et 4 roues, il viendrait en Audi RS3
A partir de quand on ouvre aux invités? histoire qu'il bloque pas son agenda pour lui dire fin septembre que c'est mort ...
(si madame ne vient pas et que mon pote vient on prendrait une seule chambre ...)
merki
Dieamond a écrit : ↑21 mai 2019 10:29 Back to l'organisation
Tous les campings de la région seront fermés.
Du coup on s'oriente sur une organisation comme on a fait pour Lurcy avec un hotel Ibis budget à 10 minutes du circuit à 40 Euros la nuit (pour rappel un Ibis budget c'est un lit double + un lit simple dans chaque chambre, donc ca se partage facilement à 2 voire 3 si on n'a rien contre la promise cuitée)
Il y a des hotels mieux et plus chers à Pouilly: Val vert, Chateau de Chailly pour ceux qui veulent en profiter pour vivre une expérience 4 étoiles
Donc proposition de planning
- Vendredi soir repas au Courtepaille et dodo à l'Ibis Budget (dans la pure tradition pouillesque historique)
- Samedi soir resto un peu plus sympa comme l'année dernière et dodo à l'Ibis budget
- Dimanche rentrage ou dernier resto pour ceux qui veulent faire durer
Donc pour une personne ca fait grosso modo
20€ de Courtepaille + 2x40€ d'hotel + 25€ de resto samedi, ce qui fait 125€ en plus du circuit et pour un couple 170 Euros
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
- bcf3103
- Ultras du forum
JCC a écrit : ↑26 juin 2019 08:14 OK pour moi !
merki
Dieamond a écrit : ↑21 mai 2019 10:29 Back to l'organisation
Du coup on s'oriente sur une organisation comme on a fait pour Lurcy avec un hotel Ibis budget à 10 minutes du circuit à 40 Euros la nuit (pour rappel un Ibis budget c'est un lit double + un lit simple dans chaque chambre, donc ca se partage facilement à 2 voire 3 si on n'a rien contre la promise cuitée)
Il y a des hotels mieux et plus chers à Pouilly: Val vert, Chateau de Chailly pour ceux qui veulent en profiter pour vivre une expérience 4 étoiles
- Vendredi soir repas au Courtepaille et dodo à l'Ibis Budget (dans la pure tradition pouillesque historique)
- Samedi soir resto un peu plus sympa comme l'année dernière et dodo à l'Ibis budget
20€ de Courtepaille + 2x40€ d'hotel + 25€ de resto samedi, ce qui fait 125€ en plus du circuit et pour un couple 170 Euros
tu ne veux plus dormir avec moi :-D :-D :-D
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Je te MP !
Mes voitures :
Salut je serai présent mais uniquement le samedi (y compris le resto) merci encore a vous pour l'organisation
JCC a écrit : ↑26 juin 2019 08:14 OK pour moi !
A partir de quand on ouvre aux invités? histoire prêt qu'il bloque pas son agenda pour lui dire fin septembre que c'est mort ...
merkiBonjour, c'est Florian tout ce que vous dites ici, les informations sont vraiment très utiles, et très intéressantesje trouve merci pour ces informations très bien détaillées. Merci de votre retour AmicalementDieamond a écrit : ↑21 mai 2019 10:29 Back to l'organisation
-
- Pistard
salut a tous
Bonnes vacances a tous ceux qui ont la chance d'y être :supz: pour moi c'est le retour depuis 2 semaines
toujours prévu ?
combien d'inscrits ?
Bonnes vacances a tous ceux qui ont la chance d'y être :supz: pour moi c'est le retour depuis 2 semaines
toujours prévu ?
combien d'inscrits ?