12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Dieamond »

Si il est pas nain et qu’on peut dire qu’il a 16 ans c’est bon

Sinon c’est mort
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par yoan »

Moi je suis super chaud.
Je vous le confirmerai cela prochainement car mi octobre on doit partir en voyage de noces et je n’est pas encore les dates exactes :lol:
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par tatieu »

C'est bon pour moi et pour Julien aussi. À confirmer pour les jours. Si on vient le vendredi ou directement le samedi.
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par RADA and dr RADA »

Cyril a écrit : 09 mai 2019 16:48

Je viendrai peut être avec mon beau-fils (15ans). Est ce que cela pose un souci pour tourner avec lui et lui faire faire quelques baptêmes ?
TU n'aurais pas une belle fille plutot de moins de 15 ans :-D
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par TECKEL 63 »

On a jusqu'à quand pour confirmer/s'inscrire?

Je pose la question car à cette dates, à priori, je serai libre, pas trop de soucis de ce côté là.

Mais j'ai toujours la crainte du refus de la 4C pour cause de volume sonore trop important...
Donc il faudrait déjà que je sache si c'est bon de ce côté là...

Et comme je sais que Arnaud possède un sonomètre, il serait intéressant qu'il l'apporte au meeting histoire de faire quelques mesures sonores... :wink:
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Dieamond »

il n'y a pas de limite de bruit a pouilly :D

Tain cyril et teckel sur un circuit, enorme :p
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par bcf3103 »

Partant aussi, j'attends juste de connaitre mon edt pour savoir si j'arrive le vendredi soir ou le samedi matin

steph :wink:
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par JLouis42 »

edt?

Je veux bien venir une nouvelle fois faire la chicane mobile, un gentil membre aura-t-il la patience de m'aider à m’insérer dans le flux global sans le perturber?
Je vais essayer de convaincre mon ami Philippe (vous le connaissez : on était venu en couple - euh... chacun le sien de couple - à Rocamadour) de m'accompagner du vendredi soir au dimanche matin.
Voilà j'ai posé une option parce que d'ici au 12/10 y'a presque une demi-année!
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Dieamond »

Ouais mais on a déjà eu des remarques qu’un truc organisé moins de 3 mois à l’avance c’était compliqué pour certains :p
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par John_MG »

#huilesurlefeu
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par MARILOU »

J'ai trouvé cette petite discussion sur un forum :smt118
(Bonsoir à tous. Avec un ami on aimerait se faire un plaisir et piloter sur un circuit une voiture. Le problème c'est que ni l'un ni l'autre avons le permis mais nous sommes en conduite accompagné. On pense que ça doit être possible mais dans le doute je vous pose la question histoire de ne pas nous retrouvez comme deux quiches au circuit kevin_88-5​f892. Merci d'avance pour vos réponses.) :-D
L’âge légal pour piloter une voiture sur circuit est-il toujours de 16 ans AVEC une licence FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) ??? :smt017
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par JLouis42 »

Mode extincteur :
Ce n'était pas du tout un reproche, juste une constatation.
... dont l'une des conséquences puisse être que le 12/10 je ne fasse ce que j'ai écris plus haut.
Pouilly est bien noté sur mon agenda :
agenda12oct19.jpg
C'est prioritaire, mais dans le détail?...
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
Jojo6-7
Pilote
Messages : 121
Enregistré le : 20 nov. 2017 11:50
Localisation : Doubs Montbeliard
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Jojo6-7 »

Bonjour à tous,

Ok pour moi, j'en suis avec plaisir.

Jojo6-7
Mr2 2002. :D
Audi S4 B5. :-D
Z3 Cabriolet.
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Marty »

MARILOU a écrit : 11 mai 2019 20:39 J'ai trouvé cette petite discussion sur un forum :smt118
(Bonsoir à tous. Avec un ami on aimerait se faire un plaisir et piloter sur un circuit une voiture. Le problème c'est que ni l'un ni l'autre avons le permis mais nous sommes en conduite accompagné. On pense que ça doit être possible mais dans le doute je vous pose la question histoire de ne pas nous retrouvez comme deux quiches au circuit kevin_88-5​f892. Merci d'avance pour vos réponses.) :-D
L’âge légal pour piloter une voiture sur circuit est-il toujours de 16 ans AVEC une licence FFSA (Fédération Française du Sport Automobile) ??? :smt017
C'est une bonne question, je crois qu'on l'a déjà débattue mais qui dit trackday dit loisirs, dit assurance normale, dit pas de compèt, donc hors ffsa. Mais je pense que ça dépend surtout de l'organisateur...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: 12 Octobre 2019 - Pouilly en Auxois

Message par Dieamond »

Ca depend du circuit et de l'assurance, en tant qu'orga on n'a aucune latitude
(sinon en ce qui me concerne avec une ceinture de securite et un siege route on roulerait sans casque)
Là ou il y a de la lattitude c'est sur manches courtes/manches longues, pantalon/short, decapoté ou pas, casque integral ou jet, camera a l'exterieur ou a l'interieur, la c'est entre circuit et orga.

La regle commune c'est permis de conduire (donc 18+) et assurance route au nom pour le pilote, 16+ pour le passager
Répondre