Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Présentez-nous votre bolide et ses modifications.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Répondre
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par Dieamond »

Une page se tourne ... la 911 est partie aujourd'hui.
Pincement au cœur, même si j'ai pas un amour incroyable de la marque, une 911 c'est assez culte pour que ce soit si dur de s'en séparer. D'ailleurs il aura fallu 6 mois pour que je franchisse le pas.
Je garderai l'image d'une voiture hyper polyvalente, aussi bien pour partir en vacances/week-end que faire des trajets quotidiens et les meetings ou même ne pas être ridicule sur circuit.
A mon gout, le moteur manquait un peu de patate, comme souvent sur les moteurs Porsche, le Boxster S de Teckel m'avait donné la même sensation fasse au Z4M, ce qui a fait que ces un peu plus de 2 ans je les ai passé à regarder ce que je pourrais avoir comme "meilleure" 911 en rajoutant des sous.
J'ai aussi un peu de mal a taper dans les voitures qui commencent à prendre de l'âge, surtout qu'on est sur un modèle où les pannes coutent très chères et les forums regorgent d'horror stories auxquelles je n'avais pas envie d'être confronté ...

Bref ça n'aurait pas représenté une telle immobilisation d'euros, je l'aurais bien gardée pour être équipé pour les beaux Week-end... mais le démon de la sportivité m'a bien rattrapé cette année avec un gros retour au light !
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par TECKEL 63 »

Content pour toi! :)
Finalement, elle s'est vendue assez rapidement.
Image
Avatar du membre
telgnal bernard
Pistard
Messages : 455
Enregistré le : 28 juin 2020 14:29
Localisation : Six fours les plages

Re: Porsche 911 Carrera S Cabriolet

Message par telgnal bernard »

La seule voiture que je regrette est ma 911 ,2,7 litres que j'ai vendue en 1981 .
Depuis j'ai eu de nombreuses voitures ,mais avec l'âge et mes 76 ans je laisse la place aux jeunes .
Je ne veux pas être un danger sur les routes ,
Bonne route avec votre Alpine .
Répondre