Futur MR-iste ?

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Futur MR-iste ?

Message par 307MCZR »

Oui! Je suis tombé sur le topic en cherchant "hard top" ! Du coup, je lui ai répondu que ça m'intéresserait au moins d'aller la voir.
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Futur MR-iste ?

Message par sniper »

En mp ou sur le bon coin j ai pas regarder ma boite mail
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Futur MR-iste ?

Message par sniper »

Apres y a pas que la mr ceux de celica y vont et des phase 2 en angleterre sa se trouve
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Futur MR-iste ?

Message par 307MCZR »

Apres y a pas que la mr ceux de celica y vont et des phase 2 en angleterre sa se trouve
Ah c'est bien ce qui me semblait. Ce moteur est partagé entre plusieurs modèles Toyota dont la Celica et même d'autres je crois ? Mais peut-être que le fait qu'il soit à l'arrière sur la MR rend difficile la mise en place. à voir^^
sniper
Pistard
Messages : 243
Enregistré le : 02 oct. 2013 16:07

Re: Futur MR-iste ?

Message par sniper »

Pas si tu recupere l admi l echappement que tu prends que le moteur de la celica
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur MR-iste ?

Message par milosavljevicm »

Bonjour,

J'ai déplacé ici les messages sur la réflexion autour des moteurs depuis la Bible. La bible reste un recueil d'infos et de retours d’expérience :D

Bonne journée :partyman:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1424
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Futur MR-iste ?

Message par Marty »

JLouis42 a écrit :PS Marty je t'ai déjà expliqué qu'on dit badiste (comme un bad boy), qu'il n'y a pas de "g" dans "badminton" et que je ne suis stéphanois que d'adoption (mais au bout de presque 40 ans ça déteint quand même!)

La Valbonne je situe très bien : j'y ai fait des essais de camions tout-terrain (c'est une piste d’essai militaire).
Donc :

T'es ni Stéphanois, ni badmingtoïste, en gros j'ai tout faux :lol:

Mais c'est pas faute de me l'avoir répété :axe:

T'es sûr que tu confonds pas avec le camp militaire vers chez nous ? :|
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: Futur MR-iste ?

Message par Dieamond »

BADMINTOISTE, sans G on t'a dit, le G c'est qu'au sud l'Aix en provence :p
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1424
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Futur MR-iste ?

Message par Marty »

Badiste on a dit !!!! :lol:
Avatar du membre
JLouis42
Ultras du forum
Messages : 1868
Enregistré le : 16 oct. 2012 15:01
Localisation : Saint-Etienne

Re: Futur MR-iste ?

Message par JLouis42 »

Marty a écrit :...T'es sûr que tu confonds pas avec le camp militaire vers chez nous ? :|
Tu me mets le doute, c'était il y a longtemps (fin des '70s) ; je me souviens que c'était loin (j'étais parisien) que la végétation était de type méditerranéenne et qu'il y avait de gros blocs de rochers et beaucoup de cailloux, terrain très cassant. Quand je regarde aujourd'hui sur Google La Valbonne dans l'Ain et Valbonne dans le 06, aucun ne me rappelle de souvenir... j'ai donc certainement tout faux!!!
Le G dans badminton c'est que dans le S-O et ça s'écrit bademinguetonnecong...
MR2 italien Aout 2004 Image Gris Meteor, int cuir moutarde, pot inox Remus Typ879
Juin2021 : vente à mon pote Philippe pour son anniversaire (chgt de décade)
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Futur MR-iste ?

Message par 307MCZR »

Salut JLouis !
Ah c'est toi qui a importé ton MR d'Italie ;) J'ai posé la question dans la section importation
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: Futur MR-iste ?

Message par 307MCZR »

Bonjour,

J'ai déplacé ici les messages sur la réflexion autour des moteurs depuis la Bible. La bible reste un recueil d'infos et de retours d’expérience :D

Bonne journée :partyman:
Ok, je veillerai à ne pas la polluer à l'avenir. La bible c'est sacré par définition :P
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13706
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Futur MR-iste ?

Message par milosavljevicm »

:smt023 :smt038
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Répondre