[REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Compte rendus des sorties passées.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par 307MCZR »

PS : si quelqu'un a le nom et/ou l'adresse du restaurant pour le midi (ainsi que l'heure d'arrivée), je suis preneur ! Comme ça, on arrive directement là-bas avec ma frangine ;)
Avatar du membre
Blacksad
Pilote
Messages : 118
Enregistré le : 08 juin 2015 16:34
Localisation : Saint Etienne de Montluc 44

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par Blacksad »

Bien, je confirme uniquement le samedi midi, en plus je serai en MRS puisque les pneus sont faits et qu'il fait 25°C
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Restaurant L'Art d'Oise
20 Grande rue, 78720 Dampierre-en-Yvelines
RDV 12h30
Capture.jpg
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
307MCZR
Pistard
Messages : 260
Enregistré le : 05 déc. 2018 23:13
Localisation : Valbonne (06)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par 307MCZR »

Merci Misha !
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par bcf3103 »

Bon pour ma part, hôtel IBIS de Coignières réservé pour la nuit de vendredi.
Je serai plus frais samedi matin.
D'ailleurs le lieu de rdv a été fixé ?

steph
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

Devant la Mairie de Le Mesnil Saint Denis
5025_1547413525406.jpeg
On sera là a partir de 9h15 et décollage pour 10h15
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par Patou »

Hello...
On a booker un hôtel proche du Mesnil (4kms) ou l'on arrivera en fin de journée le vendredi vers minuit partant après notre journée de travail... :-D
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

:-D :-D :-D
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par Marty »

Dieamond a écrit :Y’a un ibis budget à 41€ la nuit à coignieres j’avoue j’hésite pour pas faire 40km pour rentrer chez moi à 3gr ...
Après t'es pas obligé de te charger à 3gr non plus... :roll:

... Tu peux faire plus :lol: :partyman:
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par Dieamond »

RECAP

Le Matin
a partir de 9h15 et décollage pour 10h15
Mairie de Le Mesnil Saint Denis
https://www.google.fr/maps/place/Mairie ... d1.9601951

Le midi
Restaurant L'Art d'Oise
20 Grande rue, 78720 Dampierre-en-Yvelines
https://www.google.fr/maps/place/L'Art- ... d1.9859505
RDV 12h30

Rappel: le resto est au tarif unique de 34€
Il n'y aura pas de paiement CB individuels pour simplifier les choses et eviter les sketchs, donc merci de prévoir 34€ en chèque, especes, paypal
Pas de paiement, pas d'entrée, et les videurs rigolent pas :p
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par byba »

La suite du programme après le Resto c :

- rdv au bowling/billard AK de Maurepas pour 16h30 où nous avons 3 pistes de réservées (pas loin il y a un karting sympa pour ceux qui voudraient faire les autos-tamponneuses)... Une salle de varape (la j ai un doute :D )

- Resto l Open à Maurepas pour 20h30/21h00 max... Le temps de boire un verre tranquille :-) ... De finir la soirée jusqu'à 3h du mat pour les plus courageux :-D

Arnaud nous n y voyons pas d inconvénients pour faire un règlement "entre nous" de 34e pour faciliter la sortie du Resto du midi et ne pas attendre que chacun passe à la caisse... Merci de te proposer c sympa... Par contre pour toutes consommations supplémentaires nous demanderons aux serveurs de prendre le Prénom de chaque consommateur pour qu il puisse payer ce supplément à la sortie... C pour faciliter les choses et ne pas dormir dans le resto... Merci de comprendre :goodman:

Pour le soir nous ferons de même... Après le repas je demanderai à Adil d encaisser par personne.... Couple.... Affinité la somme du repas...

Ensuite vogue la CB... Pour ceux qui voudrons boire... un... Deux... Trois rhum... Voir autre.. Et libre à vous de vous éclater :partyman:

Je pense que la soirée va être sympa pour celui qui va ce mettre dans l ambiance :rock:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

MERCI pour les récapitulatifs !

J'attendais effectivement la confirmation de samedi après-midi pour poster... ce matin.

Dieamond a écrit :RECAP

Le Matin
a partir de 9h15 et décollage pour 10h15
Mairie de Le Mesnil Saint Denis
https://www.google.fr/maps/place/Mairie ... d1.9601951

Le midi
Restaurant L'Art d'Oise
20 Grande rue, 78720 Dampierre-en-Yvelines
https://www.google.fr/maps/place/L'Art- ... d1.9859505
RDV 12h30

Rappel: le resto est au tarif unique de 34€
Il n'y aura pas de paiement CB individuels pour simplifier les choses et eviter les sketchs, donc merci de prévoir 34€ en chèque, especes, paypal
Pas de paiement, pas d'entrée, et les videurs rigolent pas :p
byba a écrit :La suite du programme après le Resto c :

- rdv au bowling/billard AK de Maurepas pour 16h30 où nous avons 3 pistes de réservées (pas loin il y a un karting sympa pour ceux qui voudraient faire les autos-tamponneuses)... Une salle de varape (la j ai un doute :D )

- Resto l Open à Maurepas pour 20h30/21h00 max... Le temps de boire un verre tranquille :-) ... De finir la soirée jusqu'à 3h du mat pour les plus courageux :-D

Arnaud nous n y voyons pas d inconvénients pour faire un règlement "entre nous" de 34e pour faciliter la sortie du Resto du midi et ne pas attendre que chacun passe à la caisse... Merci de te proposer c sympa... Par contre pour toutes consommations supplémentaires nous demanderons aux serveurs de prendre le Prénom de chaque consommateur pour qu il puisse payer ce supplément à la sortie... C pour faciliter les choses et ne pas dormir dans le resto... Merci de comprendre :goodman:

Pour le soir nous ferons de même... Après le repas je demanderai à Adil d encaisser par personne.... Couple.... Affinité la somme du repas...

Ensuite vogue la CB... Pour ceux qui voudrons boire... un... Deux... Trois rhum... Voir autre.. Et libre à vous de vous éclater :partyman:

Je pense que la soirée va être sympa pour celui qui va ce mettre dans l ambiance :rock:
Nous avons une offre chez AK Bowling à 17€ pour 2 parties de bowling + 1 soft (chaussures incluses). Je n'ai pas trouvé mieux dans le coin et c'est pour ca que j'ai attendu pour poster.

À côté de la Mairie vous avez une station :
Total : 3 Rue de Versailles, 78320 Le Mesnil-Saint-Denis
Station-service Auchan Supermarché : Route Nationale 10 Coignières, 78310 Coignières
Sans titre.jpg
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
piston75
Pistard
Messages : 654
Enregistré le : 12 oct. 2012 21:30
Localisation : Paris

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par piston75 »

Hotel réservé à Maurepas pour le samedi soir - à samedi
Camaro LS1 Z28 1998 gris argent, Caterham 485S 2014 alu et noir
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par Marty »

Eh le vendredi soir, vous avez une petite idée ??
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2019] 19 Janvier 2019 - Ile de France

Message par JCC »

Rapide recap des présents le VENDREDI soir:
*Marty
*Jcc
*Bcf
* Patou & Anka (arrivée prévue vers minuit)
* CowBoo ?? dans le secteur? sur Paris ?
* Byba? habite dans le coin je crois? dispo?
* autres? manifestez-vous je mettrai ce post à jour
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre