Antenne et câble en trop

Volant, Pommeau, Quickshift, Harnais, Baquets

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
MrRedShows
Apprenti pilote
Messages : 86
Enregistré le : 08 févr. 2018 03:40
Localisation : Compiegne Oise

Antenne et câble en trop

Message par MrRedShows »

Bonsoir je vais pauser une question qui a souvent était pausé mais la mienne est légèrement différente.
Je viens de changer d'autoradio (histoire de rajeunir la bete) j'ai pris un seicane qui est apparemment compatible avec le mrs.
A ma grande surprise au moment de l'installation 4 câble sont branchés derrière l'autoradio d'origine. Le soucis? Et bien tout les adaptateurs devait être fourni avec le seicane pourtant un seule câble peut s'adapter un peu depiter je tente quand même de le brancher et la miracle tout s'allume et tout marche parfaitement bien a un detail pres cette foutue antenne ne veux pas sortir j'avais peur qu'elle reste bloque en position sortie comme tout le monde mais non moi elle a decide de rester bloqué en bas. Donc j'ai deux questions
1 a quoi servent les 3 autres câble si un seule suffit à faire tourner l'autoradio et le son
2 j'ai une sortie ant auto sur mon autoradio ma question est sur quelle maudit pin de maudit connecteur faut il le relie j'ai fait plusieurs forum personnes dit la même chose mes couleurs semble différentes alors si quelqu'un a une photo je suis preneur (je conseille fortement cette autoradio sinon pour le prix il possède un bon son et propose d'ajouter pas mal d'options n'existant pas a l'epoque)
Répondre