Hard top ou en trouver ??

Les modifs esthetiques : jantes, kit carosserie, badges et ailerons bien sur !

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
/!\ MISE EN GARDE /!\

Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
Répondre
Jbdutheil
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2018 18:19
Localisation : 03500 Paray-sous-Briailles

Hard top ou en trouver ??

Message par Jbdutheil »

Salut à tous !!
Je recherche un hardtop pour ma mrs de 2005.. Mais impossible d'en trouver où alors trop loin et donc pas de transporteurs qui acceptent.. :cry:
Avez vous eu déjà cette expérience ? Et sinon où en trouver sans trop payer de transport ?
Merci à tous !! :mrgreen:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Hard top ou en trouver ??

Message par DaCe »

Bonjour, faut scruter les annonces!
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
Dollykean
Pistard
Messages : 234
Enregistré le : 25 déc. 2015 23:07
Localisation : Val d'Oise, Eragny sur Oise

Re: Hard top ou en trouver ??

Message par Dollykean »

Y en a sur lbc en ce moment même, le mieux est de se déplacer plutôt que de se le faire livrer
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Hard top ou en trouver ??

Message par milosavljevicm »

Pas mieux que plus haut. Il faut suivre les annonces et ne pas hésiter à se déplacer loin (+500km) s'il le faut.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Marty
Pistard
Messages : 1423
Enregistré le : 16 déc. 2015 16:03
Localisation : Lyon

Re: Hard top ou en trouver ??

Message par Marty »

Salut ! Je te dirais bien dans ton cul, mais je ne le ferais pas pour plusieurs raisons :

- On ne se connait pas
- Je te respecte (l'un dépend pas forcément de l'autre, disons que j'ai un à-priori positif)
- Il y a peu de chances que ça tienne
- ça ne répond pas vraiment à la question.

Pas mieux que LBC de toute façon pour en trouver un ou éventuellement une annonce ici-même.

Concernant le transport, oublie les professionnels : ça reste un vrai métier donc ça vaut de l'argent, un HT c'est gros, c'est lourd et fragile. Donc ce sera cher.
Restent les solutions communautaires genre ça : https://www.colis-voiturage.fr/colis-covoiturage.html
Y'en a plein d'autres en tapant covoiturage colissur google :-) .
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Hard top ou en trouver ??

Message par savoisien »

Bien penser à le prendre complet avec les fixations.

Sans, c’est 450€, 200 de plus avec...(en moyenne)

Pour le transport, ça coûtera moins cher (que la livraison) de te déplacer.
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1114
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: Hard top ou en trouver ??

Message par JCC »

Je vends le mien. Avec les fixations d'origine toyota. Mp
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Jbdutheil
Novice
Messages : 9
Enregistré le : 26 sept. 2018 18:19
Localisation : 03500 Paray-sous-Briailles

Re: Hard top ou en trouver ??

Message par Jbdutheil »

Je t'ai répondu en mp JCC
Répondre