Présentation psychotikaa

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Répondre
Avatar du membre
psychotikaa
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2018 11:49
Localisation : 76110 bretteville du Grand Caux

Présentation psychotikaa

Message par psychotikaa »

Salut la compagnie , je viens d'acquérir une MR de 2004 avec 120mkm qui fait mon bonheur depuis deux semaines et j'ai découvert votre forum.
Je suis un passionné d'auto en général mais plus particulièrement japonaise depuis quelques années, et surement bientôt accros à la MR :D .
L'heureuse élue est donc une phase 2 gris clair rhd de 2004 avec un aileron tte et un hard top , je n'ai pas de projet de modification dans l'immediat et dans tout les cas sa resterais light car c'est mon daily.
En ce qui me concerne je m'appel Pierrick, j'ai 29 ans et je vis d'amour et de bière fraiche :drinkers: en seine maritime (76) entre le Havre et Fécamp.
Je suis opticien de métiers et j'aime la mécanique à mes heures perdues. Je suis un genre de touche à tout éclectique que sa soit en terme de nourriture de musique ou de tout autre domaine, j'essai d'être le plus ouvert possible à tout les horizons.
Je ne suis pas un grand sportif mais j'aime faire du sport(pas le regarder), j'ai pratiqué le basket, le baseball, l'aikido et la kick boxing, mais actuellement mon emploi du temps ne me permet que d'aller en salle de musculation.
le bête
le bête
N'hésitez pas à me faire un petit signe si vous êtes dans ma région ;-)
si sa passait c'était beau :supz:
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Présentation psychotikaa

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous :D
Avatar du membre
psychotikaa
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2018 11:49
Localisation : 76110 bretteville du Grand Caux

Re: Présentation psychotikaa

Message par psychotikaa »

Merci
si sa passait c'était beau :supz:
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: Présentation psychotikaa

Message par tatieu »

Bienvenu ! Tu devrais trouver beaucoup d'infos ici, notamment sur les éventuelles modifs light ;)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
psychotikaa
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2018 11:49
Localisation : 76110 bretteville du Grand Caux

Re: Présentation psychotikaa

Message par psychotikaa »

J'ai vu ça ! D'où mon inscription, pour le moment avec l'achat de la voiture je n'ai pas le budget mais je pense commencer par des changements de consommable, par exemple meilleures plaquettes de frein et disque quand l'heure sera venue de les changer, ainsi qu'une petite peinture sur les étriers pour que ça fasse un peu plus propre et éventuellement des durite tressée , filtre coton style kn. Après pour plus tard, si j'ose mettre mes roues sur piste, pourquoi pas des combiné fileté mais ça ça viendra bien après.
si sa passait c'était beau :supz:
Avatar du membre
DaCe
Ultras du forum
Messages : 3911
Enregistré le : 29 juil. 2012 15:39

Re: Présentation psychotikaa

Message par DaCe »

Bienvenue parmis nous :)
Une jumelle de la mienne :)
Tu as l'air d'avoir la sellerie cuir, elle est siglé mr2?
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part :D
Avatar du membre
psychotikaa
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2018 11:49
Localisation : 76110 bretteville du Grand Caux

Re: Présentation psychotikaa

Message par psychotikaa »

Oui, sa fait très sympa, j'avais le choix avec une série TF300 anthracite magnifique, mais le budget et le hard top m'ont décidé pour celle ci
si sa passait c'était beau :supz:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: Présentation psychotikaa

Message par byba »

Bienvenue :-)

Tu as eu quel genre en japonaise si je ne suis pas indiscret :)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Présentation psychotikaa

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Pierrick :D :D :D

Merci pour ta présentation ! Belle région :D Le MR en daily est franchement cool ! La micro mobilité dans sa définition :D
À ta place je m'inscrirais pour des notifications dans les forums Sorties du Club et Rencontres & Sorties circuits :-D

N'hésites pas à partager des photos de tes autres voitures plaisir :D Celle-ci ne doit pas être la 1ère... On fait comme ça : Sujet : [Tuto] Mettre une image en ligne...

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le MRS dans la BIBLE mais aussi dans les sujets de recherche dans les présentations des membres. On a tous les même questions et le réponses restent identiques.
Si tu as des infos supplémentaires on est preneurs :D

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D
C'est utile aussi de voir un MR et parler à son propriétaire pour ensuite savoir bien choisir les "améliorations"

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire et son CR bien-sûr Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017
pour te faire une idée.

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018 qui vient de se terminer avec les CR en cours de rédaction Sujet : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Rocamadour - 9 - 13 mai 2017


Tu as raté l’événement pour peu... mais ne désespères pas car...

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
À voir si il y a encore de la place... Tu peux venir sans rouler sur la piste. C'est presque un mini meeting :wink:

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Présentation psychotikaa

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
psychotikaa a écrit : IMG_20180723_113518.jpg
Toyota, Honda: très bon choix.
Avatar du membre
psychotikaa
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2018 11:49
Localisation : 76110 bretteville du Grand Caux

Re: Présentation psychotikaa

Message par psychotikaa »

Malheureusement il m'a fallu un peu de temps pour franchir le cap, j'ai eu ma première japonaise l'année dernière seulement une Honda Jazz toute neuve principalement pour Madame ( on la voit en arrière-plan sur la photo que j'ai mis en présentation). Avant ça je roulais en Xantia 2 litres 16v, c'était une très bonne voiture mais elle a rendu l'âme ce qui m'a permis enfin de faire un achat Passion et me voici :D .
Pour la sortie de Pouilly-en-Auxois ça fait un peu tard pour que je puisse m'organiser car je suis commerçant et travaille le samedi, mais ce serait avec plaisir que j'essaierai de me joindre à vous lors d'autres meeting.
si sa passait c'était beau :supz:
Avatar du membre
MRS_tsubasa
Ultras du forum
Messages : 2499
Enregistré le : 24 oct. 2014 12:54
Localisation : Cambrai

Re: Présentation psychotikaa

Message par MRS_tsubasa »

Tu vends du tofu? :-P
Avatar du membre
psychotikaa
Promeneur
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2018 11:49
Localisation : 76110 bretteville du Grand Caux

Re: Présentation psychotikaa

Message par psychotikaa »

Non pour le moment je roule juste avec un gobelet a moitié plein :roll: , puis y'a pas beaucoup de place pour le stocker dans la mr et une ae86 trueno c'est intouchable maintenant :?
si sa passait c'était beau :supz:
Répondre