Soleil en Haute Garonne

Présentez vous, ainsi que votre voiture. On discute mieux quand on se connait.

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Règles du forum
La présentation est obligatoire pour les nouveaux inscrits.
Dites en un maximum sur vous, cela aide à mieux se connaitre, à se trouver des points communs et plus généralement facilite le démarrage des discussions :)
Par exemple :
Prénom :
Âge:
Ville de résidence :
Numéro de département:
Région d'origine :
Profession:
Sport favoris:
Sports pratiqués:
Mets favoris:
Boissons favorites:
Voiture:
Voiture de rêve:
Hobby:
Musique:
Ce que j'aime pas:
Ce que j'aime:
Présentation :
Pat'
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2018 22:25
Localisation : Cugnaux (31)

Soleil en Haute Garonne

Message par Pat' »

Bonsoir,

Ne vous fiez pas au titre du post, la région toulousaine été bien rincée aujourd'hui encore....
En revanche, une MR jaune de 2001 est arrivée sur les rives de la Garonne ce week-end, apportant beaucoup de soleil dans le cœur de son nouveau propriétaire!

Pat', 48 ans. j'habite dans la première couronne de Toulouse, et suis originaire de la Creuse.
Dans la vie, je dirige des projets informatiques, dans les secteurs de l’aéronautique et du spatial principalement.

Je n’ai pas choisi de me poser à Toulouse par hasard: J'aime bien manger, boire -raisonnablement- pour accompagner un bon repas, les sports de ballons pourvu qu'ils ne soient pas rond, les balades sur les petites routes du piedmont pyrénéens, et à l'occasion traquer la truite dans les torrents de nos belles montagnes.

Je passe par ici depuis quelques mois, et vos posts m'ont été bien utiles pour finaliser mon choix.
Je ne manquerai pas de vous glisser quelques photos d'ici quelques temps.

Voili voilou, merci par avance de m’accueillir parmi vous!
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par aldayo »

Bienvenu !!

Une MR jaune, c'est rare (surtout en un seul morceau, hein yoah ? :D )

Elle vient d'ou cette MR ?
Des modifs ou 100% stock ?
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
LeBonze81
Pilote
Messages : 142
Enregistré le : 28 févr. 2018 23:37
Localisation : 81 Tarn sud
Contact :

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par LeBonze81 »

Salut voisin !

Lolo
Keep Calm And Tapatalk.
Lolo.
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par milosavljevicm »

:D :D :D Bienvenu parmi nous Pat' :D :D :D

Merci pour ta présentation ! JohnMG ne sera plus le seul jaune :D

Tu trouveras beaucoup d'infos sur le MRS dans la BIBLE mais aussi dans les sujets de recherche dans les présentations des membres. On a tous les même questions et le réponses restent identiques. Mais comme tu le dis, tu as déjà dû repérer cette section pour ton choix !

Pour ce qui suit n'est pas original mais plutôt utile pour te donner un aperçu des possibilités pour participer à la vie du club de manière originale :D

Tu trouveras ici LA CARTE DES MEMBRES une carte des membres ce qui facilite la recherche d'un coup de main gratis (ou pas) si nécessaire comme pour lire le CEL, voir d'autres voitures, trouver des membres pour faire une ballade comme on en fait souvent et ainsi de suite. Tu verras où nous sommes aussi à la louche :D

Nous avons également une ballade et un repas de nouvelle année Sujet : [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France. Et même un meeting annuel Meeting 2017 - 25-28 mai - La Montagne Noire et son CR bien-sûr Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Montagne Noire - 25-28 mai 2017
pour te faire une idée.

L'organisation du celui pour 2018 : Sujet : [10-13 Mai 2018] Meeting MRSP 2018 qui vient juste de se terminer avec les CR en cours de rédaction Sujet : Un grand MERCI pour les CR, on s'y croirait :-) !!
Vivement la prochaine !! Rocamadour - 9 - 13 mai 2017


Tu as raté l’événement pour peu... mais ne désespères pas car...

Quelque chose également du point de vu "sportif" que nous avons eu cette année et que nous souhaitons reconduire en 2018: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Ces sorties ne sont pas obligatoires, bien-sûr. Tu n'es pas obligé de venir en MR pour y participer non plus, le but n'est pas là. Nous en avons plein parce que MRSP est d'abord un club et le forum un moyen d'échange en attendant les rencontres et de capitalisation d'info.

Pour les questions auxquelles tu ne trouves pas de réponses dans les forums dédiés (moteur, problème, châssis etc), tu peux bien-sûr ouvrir un sujet dans la section dédiée. Si tu as plusieurs questions, dans les domaines différents alors tu ouvres plusieurs sujets.
Sent toi libre d'ouvrir un sujet pour décrire comment est ce que tu as fait, des astuces etc

Pas de questions inutiles ici :D Enfin, si mais c'est bien pour mettre l'ambiance :lol:

Ici c'est plus pour te souhaiter la bienvenue, déconner etc :D

Au plaisir

Micha
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
cow_boo
Secrétaire du Club
Messages : 7069
Enregistré le : 21 déc. 2006 08:09
Localisation : 31 - Toulouse
Contact :

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par cow_boo »

Salut à toi, Pat, Ô voisin toulousain !

:D
Pour les goodies du Club, c'est > ICI <

Pour tout savoir sur la F1, sans prise de tête, c'est sur Image
Avatar du membre
yoan
Boule à facettes
Messages : 3389
Enregistré le : 06 juil. 2011 15:44
Localisation : Frégouville (32)

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par yoan »

Salut et bienvenu parmi nous,
La communauté de Toulouse s’agrandit, au plaisir de ce voir bientôt dans le coin :wink:
Image
savoisien
Pistard
Messages : 1333
Enregistré le : 23 févr. 2015 01:57
Localisation : Chambéry

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par savoisien »

Bienvenu à toi.
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par castro94 »

Bienvenu parmi nous :D
Pat'
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2018 22:25
Localisation : Cugnaux (31)

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par Pat' »

aldayo a écrit : Elle vient d'ou cette MR ?
Des modifs ou 100% stock ?
1ere mise en circulation en Suisse, région des grands lacs, tout près de l'Italie. D'ailleurs la notice d'utilisation est en italien :wink:
Son second proprio a vécu de nombreuses années là-bas avant de venir s'installer dans l'Aude. A regret, il a du s'en séparer. Et me voilà.
Elle est 100% d'origine, affiche moins de 80000KM. Pour le moment, je suis comme un gosse le matin de noël :D
Pat'
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2018 22:25
Localisation : Cugnaux (31)

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par Pat' »

cow_boo a écrit :Salut à toi, Pat, Ô voisin toulousain !

:D
Toulousaings en force! Le prochain meeting au lac de La Ramée! :partyman:
Pat'
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2018 22:25
Localisation : Cugnaux (31)

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par Pat' »

Lolo , Milo, Yoan, Savoi, Fidel ( :-D )...

mes amitiées ! :D
Avatar du membre
aldayo
Pistard
Messages : 429
Enregistré le : 14 févr. 2016 18:45
Localisation : Le Vernet (31)

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par aldayo »

Pat' a écrit :
cow_boo a écrit :Salut à toi, Pat, Ô voisin toulousain !

:D
Toulousaings en force! Le prochain meeting au lac de La Ramée! :partyman:
A un lac près, t'étais pas loin : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=13036

Viens donc le 3 juin à sesquière !!
Qui croit savoir ne sait rien.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par Patou »

Bienvenue sur Toulouse et sur le forum. :smt039

Une MR-S jaune ne devrait pas passer inaperçue dans les rues de Toulouse, à bientôt :wink:
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par chrisoups »

patou pour la voir faut déja que tu sois a jeun :lol:
bienvenus
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Pat'
Novice
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2018 22:25
Localisation : Cugnaux (31)

Re: Soleil en Haute Garonne

Message par Pat' »

aldayo a écrit :
Viens donc le 3 juin à sesquière !!
Pas impossible en effet ! :rolleyes:
Répondre