[14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- Dieamond
- Konami Cheat Code
Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité
c'est marqué sous Kenny pourtant :p
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // Subaru Impreza WRX STI X + MX5 ND 30AE 184ch
- RADA and dr RADA
- Sumo-Guez
On vient en EXIGE !
- milosavljevicm
- Ultras du forum
:heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
- John_MG
- Moi je ne suis pas romantique
Formule Full Option pour 2
Voiture inconnue à ce jour... Je viendrais peut-être en Corvette (ou en Elise ou en MR ou en GT86)
Voiture inconnue à ce jour... Je viendrais peut-être en Corvette (ou en Elise ou en MR ou en GT86)
Salut !
Je me renseigne de mon coté, mais je pourrais peut-être bien venir (à 2 païlotes)
Est-ce qu'on peut inviter quelqu'un d'extérieur au club ?
Mon cousin s'est acheté une 206RC.
Il est sérieux, mais aimerait quand même voir ce qu'elle donne sur circuit.
Et c'est l'occasion rêvée !
Je me renseigne de mon coté, mais je pourrais peut-être bien venir (à 2 païlotes)
Est-ce qu'on peut inviter quelqu'un d'extérieur au club ?
Mon cousin s'est acheté une 206RC.
Il est sérieux, mais aimerait quand même voir ce qu'elle donne sur circuit.
Et c'est l'occasion rêvée !
Mazda MX5 NCFL RC - 2.0L 160ch - Sono BOSE - extérieur noir métal - intérieur cuir noir
- Dieamond
- Konami Cheat Code
pere/frere/cousin (et les versions feminines) d 'un membre moi ca me gene pas et je valide 

Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // Subaru Impreza WRX STI X + MX5 ND 30AE 184ch
Peux pas louper ça
Présent au moins une journée, je viens avec le Koleos... Par contre je ne sais pas encore ce qu'il y aura sur la remorque
Jérém, y'a une deadline pour te dire ?

Présent au moins une journée, je viens avec le Koleos... Par contre je ne sais pas encore ce qu'il y aura sur la remorque
Jérém, y'a une deadline pour te dire ?
Mon 2ème païlote sera probablement mon oncle.Dieamond a écrit :pere/frere/cousin (et les versions feminines) d 'un membre moi ca me gene pas et je valide
Ca compte ?^^
Mazda MX5 NCFL RC - 2.0L 160ch - Sono BOSE - extérieur noir métal - intérieur cuir noir
- Dieamond
- Konami Cheat Code
ouais ouais :p
non y'a pas de deadline pour l'instant, on reparlera logement plus tard
non y'a pas de deadline pour l'instant, on reparlera logement plus tard

Mes voitures :
- yoan
- Boule à facettes
Il y a de forte chance pour que je soi seul car on a trouvé personne pour garder les mino's :cry:
Je viendrai du vendredi au dimanche
je vous confirme cela d'ici peux :wink:
Je viendrai du vendredi au dimanche

- chrisoups
- Ultras du forum
moi de mon coté j'essaye de convaincre mon pote Eric de venir avec sa 924 et je vais aussi en contacter un autre que cela pourrait interresser.
comme ça si j'y vais pas je serai au moins remplacé :lol:
comme ça si j'y vais pas je serai au moins remplacé :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Aller je me lance je viens !!!!!
Un ami en 911 997 cab peut-il se joindre à nous ou pas ?
Un ami en 911 997 cab peut-il se joindre à nous ou pas ?
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »
Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213

- Dieamond
- Konami Cheat Code
Il est preteur ou pas ? :p
Mes voitures :
Trop loin pour moi (car zéro congé autorisé entre le 1er sept et le 24 dec à cause de on chantier donc pas possible d'arriver le samedii matin)
Qui croit savoir ne sait rien.
Pour moi c'est OK pour le week-end complet avec hébergement. J'ai donc une place libre en passager dans mon mr. De préférence pour une suédoise plutôt qu'un quinquagénaire alcoolo de la région parisienne mais bon....
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019