[14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par bcf3103 »

Dieamond a écrit :Il est preteur ou pas ? :p
Je sais pas , c'est son nouveau jouet ^^
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

JCC a écrit :De préférence pour une suédoise plutôt qu'un quinquagénaire alcoolo de la région parisienne mais bon....
La classe !


Tu veux pas plutôt une latine ou une asiatique pour varier de la grande blonde ? :p
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par chrisoups »

JCC a écrit :Pour moi c'est OK pour le week-end complet avec hébergement. J'ai donc une place libre en passager dans mon mr. De préférence pour une suédoise plutôt qu'un quinquagénaire alcoolo de la région parisienne mais bon....
t'inquiète tu risque rien, les parisiens on restent entre nous on se mélangent pas avec les bouffons de province dans ton genre, on essayent de vous éviter au maximum mais vous arrivez toujours a vous incruster :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par milosavljevicm »

Je ne fais pas partie de l'organisation donc je me place en membre consommateur qui souhaite comprendre :D

Je ne veux pas être casse coquille mais nous avons dit membres + des copains des membres que "nous connaissons" pour la piste. Reste à définir "nous"

Dans le cas contraire on a tous des amis inconnus du club qui viendraient avec leurs voitures.
Par exemple, l'année dernière j'avais trois copains en Exige S qui voulaient venir + un en Clio 2 ph1 RS. Ils sont loin d'être des novices des circuits ni des allumés et ils tiennent à leurs voitures autant que nous.
Comme pas connus des membres (hors Arnaud et Jérémy), les membres MRSP pouvaient ne pas se sentir en sécurité, à leur aise, esprit MRSP garanti,..., et l'organisation n'ayant pas connaissance de la personnalité pour gérer les "suggestions", affaire classée sans suite.

Est ce que la situation a changé pour 2018 ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

Faut trouver un juste équilibre entre laisser de la place aux membres, les amis sympas et les finances du club (et des membres :p)

On va réserver aux membres jusqu’à une date et ouvrir aux autres après pour boucler :)
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

Mise à jour du 5 juin 2018

Voici une première estimation des tarifs !
Si vous n'avez pas participé au meeting de mai, ajouter 15e d'inscription au club / voiture

WE complet:
2 nuits, repas vendredi soir + samedi midi + samedi soir + dimanche midi + petit dej
- Couple chalet 2ch, 1 voiture 345 (2 personnes dans une chambre pour 2 dans un chalet 2 chambres, 1 acces piste)
- Solo chalet 2ch, 1 voiture 270 (1 personne dans une chambre pour 2 dans un chalet 2 chambres, 1 acces piste)
- Solo ch partagée, 1 voiture 240 (1 personne qui partage une chambre pour 2 avec un autre participant dans un chalet 2 chambres, 1 acces piste)
- Couple chalet romantique, 1 voiture 380 (2 personnes dans une chambre pour 2 dans un chalet 1 chambre, 1 acces piste)

Formule 1 seule nuit:
repas soir + repas circuit + petit dej
- Solo 1 nuit 1 voiture 215
- Couple 1 nuit 1 voiture 255

Formule circuit seul
Circuit journee seule (dej inclus) 130

Nous limiterons le circuit à 25 voitures

Jusqu'au 30 juin les inscriptions sont réservées aux membres du forum

En juillet nous ouvrirons les places restantes aux amis

Précision concernant les amis:
le but est de faire une journée sans gestion de la piste, vous serez donc responsable de votre ou vos amis, je vous encourage donc a sélectionner des personnes fiables, qui ne feront pas n'importe quoi, pas complétement débutants (c'est ingérable si il y en a trop) mais pas la non plus pour défoncer la piste dans un missile type 1-11
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par tatieu »

Que faut-il faire pour s'inscrire ?
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par John_MG »

Je confirme evidemment, on peut paypal direct?
Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

Ah et pour le vendredi, indiquez votre heure présumée d'arrivée : de 20h à 23h (à une vache pret) nous serons au resto
DONC si vous arrivez apres, on vous décomptera le resto
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par milosavljevicm »

Solo ch partagée weekend.
Heure d'arrivée vers 21h30 ou après
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par bcf3103 »

solo chambre partagée weekend
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
Avatar du membre
tatieu
Ultras du forum
Messages : 3141
Enregistré le : 20 août 2012 14:45
Localisation : Belfort
Contact :

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par tatieu »

Circuit uniquement pour moi, idem pour subjj37 :)
MRS 2002 Grise - Mot.2004 - Boite 6 - Admi/Coll/DP PPE - Inj 290cc - Ech avec valve Phoenix Exhaust - CamCon réglé FL-E - Poulies Roadney Racing - Quickshift TRD - Douilles boîte tatieu - VM JUN - Rdh Setrab/Mocal + ventilo - Manos AEM/PLX - OCT Mishimoto - Shiftlight Pivot - Inserts SB moteur - SB AV+AR Strongflex + Ech Cusco - Renf inf AV/Central Roadney Racing/AR RMB & TAB Snelbaard - Anti-rapp AV TRD/AR Roadney Racing - Combinés RG JTC N1 - Anti-roulis AV/AR Cusco - Door stab TRD - Baquets RCC - Fond plat HM - Kit TRD Stg 1 - Ducktail JDL - Trap C-One - Jantes JR3 15/16" + AR+10mm - NS-2R - Disc AV/AR MTEC + PMU HC+ - Durit Avia...

Tatieu - Toyota MR-S
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par John_MG »

Je confirme Formule couple week end.

A l'heure pour le resto voir meme l’apéro, voir même si on est matinal pour faire route ensemble :)
Avatar du membre
JCC
Pistard
Messages : 1113
Enregistré le : 01 juil. 2007 13:15
Localisation : 80 près d'Amiens

Re: [14 - 16 Septembre 2018] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par JCC »

Yeah! merci pour la mise à jour

solo chambre partagée week end + inscription club donc 255 d'après mon calcul ;)
Mazda MX5 NC Performance / ex-Subaru Impreza STI X / ex-Toyota MR-S / ex-Clio 16V

"... y'a qu'en MR que tu peux à la fois attaquer de la piste, time attack, montée, gagner l'endurance du trophée Andros, faire de la terre ou du rallye, baisser la capote et balader la grosse cheveux aux vent. Plus je regarde plus je me dis qu'il n'y a aucun autre équivalent en terme de polyvalence aujourd'hui pour un coût aussi raisonnable." Marty - mars 2019
Répondre