[REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par milosavljevicm »

:lol: :lol: :lol: :lol:

Aller.... le CR

Les choses ont commencé très bien le vendredi :-D Nous avons passé une excellente soirée le vendredi avec :-D On en dira pas plus pour la suite :rolleyes:
Samedi matin la petite surprise informatique pour bien réveiller mais on promet que cela ne se reproduira pas parce que l'équipe d’informaticiens surdoués travaillent sur une solution de guidage de l'espace :shock: Oui la prochaine fois on s'envole :drinkers: :drinkers: :drinkers:

Voir toutes ces voitures rappelle fortement les meetings... et j'aime les meetings :-D Que dire de la Batmobile :heart: :heart: :heart: et de la Nismo :heart: :heart: :heart: Plein de MR tous plus différents les uns des autres et la cousine MX5 avec :partyman: Plein de monde que je n'avais pas vu depuis longtemps ont réchauffe cette matinée plutôt frisquet pour l'immigré serbe que je suis :weedman:

Ensuite la ballade qui était bien agrémentée dès le départ :-D C'était bien cool avec un peu de dénivelé mais comme je suis le principal coupable du chemin je m'abstiens de commentaires.

On reviendra surement au restaurant près du lac. C'est un parmi les meilleurs que nous avons eu et le cadre est si spécial que... je suis conquis 8)

J'ai du vous abandonner avant le café mais c'était pour mieux vous retrouver pour l'après-midi. Vous m'avez encore laisse gagner :lol: C'est très gentil et je vous en remercie vivement :D Un après-midi détente tout en amitié comme j'aime tellement. Rien que ça justifie l'organisation !!!!! Un moment au TOOOOP
Désolé pour ceux qui se sont vus visiter Mantes mais ce n'était pas prévu initialement. Francis pourra en témoigner :yawinkle:

Soirée dans la même mouvance dans un restaurant trouvé par Jérémy tout aussi au niveau :prayer:

Puis malheureusement le retour sur les routes larges, plates et toutes en courbe pour rejoindre le 95 :heart: :heart: :heart:

Tout est allé si vite mais c'était clairement le meilleure repas/ballade de nouvel année que j'ai pu vivre en votre compagnie. Chaque fois on apprend davantages et on se dit que l'on va reconduire les idées qui ont fait la différence. Mais à ce rythme on finira par faire un meeting hivernal sur 3 jours :-D

Je profite de l'occasion pour remercier Chris pour toute l'organisation :prayer: :supz: C'était GRAND !

Anka, Marilou, Stéphane, Thierry, Patou, Marty et Alain ont fait un très long trajet pour nous rejoindre et un GRAND MERCI à eux parce que c'est franchement plaisant de vous revoir. C'était juste au TOP de votre part de nous rendre visite :smt023

Je vous embrasse tous et au plaisir :mrgreen: :supz: :supz: :supz: :supz: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par fkl91 »

C''est qui alain? Crocodile dundee?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par chrisoups »

:lol:
Rada
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par byba »

Si tu avais les vitres non fumées ET homologuées (délinquant) tu n' aurais pas vu les bites... il y avait de l' eau dessus donc ca datait de la veille (et j' étais pas la pauvre naze :-D ) ... je ne sais pas ce qui ce passe la nuit vers chez toi... et qui sort nu...nue ? pour graver ce genre d' outrage, mais c beau la délinquance du 95 :lol:
Pour la route il faudrait quand même prévoir de ne pas trop brider ma voiture... elle est calaminée maintenant :-D
Pour le resto que dire... j' étais à côté d' un gars (un gréviste) mal rasé... heureusement que sa femme remonte le niveau :lol:

Ce que je n' ai pas aimé sur ce repas... ne pas avoir pu venir la veille pour mettre pleins de bites sur ta voiture avec celui dont je n' aurais pas donné le nom :-D
ne pas pouvoir rouler avec les pneus chauds... et le moteur mis en température :-D

Ce que j' ai aimé... voir vos trombines parce ce que finalement vous n' êtes pas de mauvais bougres :-)
voir le mal rasé ce faire défoncer par le score de sa femme au bowling :lol:
m être fais payer des cannons aux bowling :lol:
de voir des passionnés faire des bornes pour venir... respect :prayer:

A bientôt :smt039
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par chrisoups »

milosavljevicm a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol:

Aller.... le CR

Les choses ont commencé très bien le vendredi :-D Nous avons passé une excellente soirée le vendredi avec :-D On en dira pas plus pour la suite :rolleyes:
.

On reviendra surement au restaurant près du lac. C'est un parmi les meilleurs que nous avons eu et le cadre est si spécial que... je suis conquis 8)

Je profite de l'occasion pour remercier Chris pour toute l'organisation :prayer: :supz: C'était GRAND !

Anka, Marilou, Stéphane, Thierry, Patou, Marty et Alain ont fait un très long trajet pour nous rejoindre et un GRAND MERCI à eux parce que c'est franchement plaisant de vous revoir. C'était juste au TOP de votre part de nous rendre visite :smt023

déja pour mettre les choses au point a lire Micha j'ai l'impression d'avoir fait presque toute l'organisation :mrgreen:
c'est gentil mais faut remettre les choses a leurs places.
au début Micha ne savait pas trop ou donner RV a tout le monde, je lui ai proposé de faire ça chez moi si il voulait, il me dit ok merci beaucoup.

ensuite pour le samedi midi il avait trouvé un resto dans un chateau ( ou juste a coté ) mais le mec ne voulait pas s'emmerder il voulait ne faire qu'un seul menu unique pour tout le monde :?

sur ce micha me contacte, on en discute et je lui donne mon avis que tout le monde n'aime pas la même chose qu'il faudrait au moins deux choix.
comme je sais que Micha n'est pas un mec très occupé et qu'il ne bosse pas beaucoup je lui propose de regarder et d'essayer d'en trouver un autre.
j'ai trouvé celui ci coup de bol, j'ai donné les coordonnées a Micha qui s'est occupé de tout le reste, négo avec le proprio etc...
il s'est occupé ensuite de reserver l'après midi au bowling.
j'aime que les choses soient claires j'ai fais le café chez moi samedi matin ok, j'ai trouvé le resto pour le samedi midi ok mais ça s'arrète la tous les coups de fils de reservation etc ce n'est pas moi.
idem pour la route nous avons été en repérage tous les deux un samedi mais ce n'est pas moi qui ai fait le tracé!!!

donc a part la résa du resto le vendredi soir qui est a dix minutes de chez moi a pieds c'est micha qui est le principal organisateur :prayer:

pour la question de retourner au resto du lac je suis entièrement d'accord nous avons bien mangé avec un prix très raisonnable et un service a la hauteur c'etait top.

également merci a ceux qui sont venus de loin perso j'ai été très content de voir que thierry,Rada, marilou, steph, patou et Anka se sont déplacés pour ce week end :smt023 :smt056

pour completer un peu le vendredi pour certains nous avons commencés a 19h00 et terminé autour des deux heures du mat :partyman: c'etait aussi une très agréable soirée a recommencer
quand on pourra :yawinkle:

pour conclure j'ai trouvé ce week end de repas de nouvelle année parmi les meilleurs que j'ai vécu avec le club, sans critique aucune avec les années passées :-D

je vois qu'il n'y a pas beaucoup de retour ce serait sympa de donner vos avis pour celui qui s'est cassé le cul a vous organiser cette journée car mine de rien c'est quand même du temps perso de passé..... :bear: :P
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par John_MG »

Bon je suis pas très CR mais je vais quand même donner mon avis :P

Donc espace petit déjeuner pratique et agréable :-D
Resto super agréable bon rapport qualité prix conviviale a souhait et bien bon.
J'ai trouvé le bowling et le pub pas mal du tout, le fait d'être à Vernon est plus agréable, je trouve, que les lieux du 95 (moins de monde moins de bruit).

Le roulage bien pour une ballade, j'ai bien fait de venir en MR vu les revêtement qu'on a survolé :weedman:

Super content d'avoir vu Patou Anka Rada et Marilou venir de si loin ! Content bien sûr aussi de vous avoir tous revu !!!
Avatar du membre
RADA and dr RADA
Sumo-Guez
Messages : 5404
Enregistré le : 17 févr. 2005 20:13
Localisation : Normandie

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par RADA and dr RADA »

fkl91 a écrit :C''est qui alain? Crocodile dundee?
excellent :lol: j'ai aussi des tiagues en tortue. ..jaunes...
Avatar du membre
fkl91
Han Solo
Messages : 9301
Enregistré le : 18 juil. 2011 00:39
Localisation : 91

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par fkl91 »

:-D c'est pour le prochain rasso Tortue Génial
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par MARILOU »

Il faut avouer que le CR mérite bien sa place dans ce monde de passionnés :supz: Puis quelques lignes suffisent pour nous embarquer dans un tourbillon ou la magie s'opère !
Viens le temps ou on se remémore ces instants :rock:
Avec le temps on se découvre et on partage des souvenirs .
Et Non avec le temps tout s'en va pas :smt116

P.S : J'espère battre Misha avec tous ses Smileys :smt050

:weedman: Mon CR

Alors que le Doc sous-estime encore sa belle, nous partîmes tout de même vers 10h vendredi matin :prayer:
"Allo Christophe, il est 16h30 on vient d'arriver ! une galerie marchande dans le coin ? "
Bien garée à l'écart des gitans, nous allons faire du shopping..
Pile-poil 18h chez Jules & Léonie, sur canapé laisser s'asseoir et se détendre, les potos sont déjà installés :smt058
chrisoups nous accueille comme il se doit :supz: Des planches installées à l'entrée du portail, je suis sur que les gars ont apprécié (oui à chaque passage de dos d'âne ratés :smt064 c'est moi qui entend le Doc hurler comme un putois
:partyman: Il est bon de fêter les retrouvailles ! Sur un air de Cuba libre l'ambiance se peaufine .
1, 2, 3, nous irons aux bois :-D dix minutes de marche à pied pour nous rendre au restaurant, il fait nuit noire et c'est la gadoue :butthead:
Nous sommes bien installés à nous restaurer
Je précise que sur le chemin du retour quelque chose de paranormal s'est produit :prayer: :prayer:
à travers bois, Moi et le Doc nous nous sommes perdus !!! Va falloir vous expliquer la bande
Un dernier arrangé chez notre ami et c'est Patou et Anka qui débarquent de Toulouse (vu l'heure d'arrivée je dirais une moyenne de 130/150 ) :smt018 c'est pas bien
Et comme nous sommes raisonnables nous irons au lit pas trop tard :smt041 Nous voulons profiter de la journée de samedi !
10h du matin la tribu est déjà sur place et partage un petit déjeuner d'amour :supz: il flotte dans l'air une mélodie conviviale
(Depuis, grâce aux photos de CR, on connait les responsables, ceux qui ont osés poser leur gobelet de café sur un lieu-dit phare ou peinture..) :smt024
Comme il se doit un roulage à la one again , une espèce d'excités passionnés et pressés de s'alimenter sur les bords d'une lagune !
On se lèche les babines autour d'un bon feu de bois, c'est là ou le champagne et ses petits fours entrent en scène :tonqe:
Après un café gourmand c'est au bowling que l'aventure continue et tout ce petit monde s'est très bien investi :smt118 On a rien cassé !
Il ne faut pas oublier que tout cela a été possible grâce aux organisateurs alors Bravo les cocos ! :heart:
Quelques pas à faire et nous voilà à nouveau installés pour manger ! il faut dire que cette activité sportive à usé toute notre énergie, notre serveur au resto était au top aussi :-D (Patou se devait de veiller sur son popotin au cours du repas, juste un détail géographique)
l'heure de nous quitter nous rappelle que ce n'est qu'un au revoir :partyman: il fait froid sur le parking du bowling, le ronronnement des belles salue la tribu... :heart: :heart: :heart:
Modifié en dernier par MARILOU le 21 janv. 2018 19:40, modifié 1 fois.
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
Patou
Ultras du forum
Messages : 2000
Enregistré le : 19 déc. 2012 15:36
Localisation : 31 Toulouse / Moissac 82

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par Patou »

Ce fut un moi de janvier rempli de kilomètres... Un retour d'Autriche avec plus de deux miles kms et une venue sur la capitale avec pratiquement mile quatre cents l'aller et retour
Mais parfois il est bon d'en faire, surtout pour retrouver la bande de copain du Club/Forum
Un merci à nos deux compères pour l'organisation de ce repas pratiquement digne d'un meeting tant il y avait de monde

On regrettera simplement le service au lit (avec la traditionnelle tartine au beurre) dans notre maison d'hôtes qui aura disparu
MR-S 2006 - Météor - Cuir rouge - Clim - Alpine INE-W920R - Badges capot et volant bleu - Sacs de coffres - Windschott - Hybrid exhaust - Team Bridgestone RE040 on 4 wheels - Happy Driver Inside ^^
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par chrisoups »

merci pour les Cr SYMPA :smt023

si il pouvait y en avoir d'autres ça aiderai pour les autres a venir, ce que vous avez aimé, ce que vous avez moins aimé etc...
la critique est la bienvenue aussi pour améliorer :D
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
bcf3103
Ultras du forum
Messages : 1520
Enregistré le : 19 avr. 2011 14:18
Localisation : TOURS (37)

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par bcf3103 »

Comme à chaque fois j'ai tout apprécié.
Surtout ton accueil Chris et l'organisation toujours au top où tout se déroule sans accroche.
Convivialité et bonne humeur sont toujours les maîtres mots de ces rencontres.
ne changez rien !!!!!
« C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con »

Modèle 2003 noire, -Intérieur cuir noir-hardtop-ressorts courts Eibach-Collecteur CHe-Cata PPE- -silencieux cobra quad-Splitters-becquet- paupières phares-badge Midship Runabout capot, roues et volant.
http://www.mrs-passion.com/forum/viewto ... 10&t=11213
Image
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par castro94 »

byba a écrit :Si tu avais les vitres non fumées ET homologuées (délinquant) tu n' aurais pas vu les bites... il y avait de l' eau dessus donc ca datait de la veille (et j' étais pas la pauvre naze :-D ) ... je ne sais pas ce qui ce passe la nuit vers chez toi... et qui sort nu...nue ? pour graver ce genre d' outrage, mais c beau la délinquance du 95 :lol:
Pour la route il faudrait quand même prévoir de ne pas trop brider ma voiture... elle est calaminée maintenant :-D
Pour le resto que dire... j' étais à côté d' un gars (un gréviste) mal rasé... heureusement que sa femme remonte le niveau :lol:
J'aurais du me méfier de ce Mec tu lui paye une mousse et il te refile sa grippe :smt013 il a du être payé par le MEDEF pour mettre hors d’état de combattre un militant résultat une semaine d’arrêt de travail,en voyant son avatar j'aurais du me méfier :smt097 :smt067
Ce petit vendu c'est la deuxième année que je le bat :smt019 alors il est aigri il à joué sur la partie de Thiérry :ANAL:
Mais le champion incontestable reste pour la deuxième année de suite Micha :prayer: :supz: malgré tous les mauvais traitements qu'on lui à fait subir :partyman:


Heureusement que je garde des preuves :-D
20180113_184947_resized.jpg
m être fais payer des cannons aux bowling :lol:
de voir des passionnés faire des bornes pour venir... respect :prayer:

A bientôt :smt039
castro94
Pistard
Messages : 1159
Enregistré le : 10 nov. 2015 18:03
Localisation : Sucy en Brie 94100

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par castro94 »

Un petit CR pour dire que nous avons passé une très bonne journée :D merci a ceux qui se sont investi pour que cette journée puisse avoir lieu :supz: merci a Chris pour l’accueil et le petit dej chez lui :prayer: ce fut aussi un plaisir de revoir tous ceux qu'on connait et les autres :D mais place aux photos :wink:
20180113_095159_resized.jpg
20180113_095502_resized.jpg
20180113_100239_resized.jpg
20180113_102744_resized.jpg
20180113_100853_resized.jpg
20180113_102904_resized.jpg
20180113_122004_resized.jpg
20180113_123249_resized.jpg
20180113_123920_resized.jpg
20180113_124642_resized.jpg
20180113_124651.jpg
20180113_144726_resized.jpg
20180113_193346_resized.jpg
20180113_193420_resized.jpg
20180113_193424_resized.jpg
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [REPAS NOUVELLE ANNEE 2018] 13 Janvier 2018 - Ile de France

Message par chrisoups »

merci pour les photos et les CR :smt023

comme j'ai dis plus haut même les avis négatifs sont les bienvenus pour les années suivantes :supz:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Répondre