Sorties ponctuelles dans le Tarn et Garonne
Modérateur : Bureau du Club MRS Passion
- yoan
- Boule à facettes
Re: Sorties ponctuelles dans le Tarn et Garonne
Ont commence a être une bonne équipe dans le 31 :lol:
- milosavljevicm
- Ultras du forum
Autant exploiter cet avantage et faire des sorties, repas de nouvelle année etc
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Garrett GT2860R - Collecteur sur mesure - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile - ACT HDSS - ShortShifter RCZ - Douilles sélecteur BV sur rotules - Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR TRD - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés CEIKA - Biellettes de réglage parallélisme/châsse/carrossage AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles Goodridge
- chrisoups
- Ultras du forum
c'est la belle saison et y'en a pas un qui lance une sortie, un repas ou je ne sais quoi.....
vous savez qu'en dehors du meeting qui a lieu une fois par an vous avez le droit de vous réunir entre vous :partyman: ...enfin je dis ça comme ça... :rolleyes: :lol:
vous savez qu'en dehors du meeting qui a lieu une fois par an vous avez le droit de vous réunir entre vous :partyman: ...enfin je dis ça comme ça... :rolleyes: :lol:
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- Dieamond
- Konami Cheat Code
c'est surtout les vacances ^^
Mes voitures :
ex - Audi TT Roadster Quattro // ex - Toyota MR 2ZZ // ex - Toyota MR Trial // ex - Opel Speedster 2.2 // ex - Subaru Impreza WRX STI 8.5 // ex - Lotus Exige S2 2ZZ // ex - MiTo Quadrifoglio Verde // ex - Mini Cooper S R53 // ex - BMW Z4 M 3.2 // ex - 370Z Nismo // ex- 911 Carrera 2S // ex - Opel GT // ex - MX5 ND 30AE // Impreza WRX STI X + Boxster S 987.2 + Alpine A110S
- yoan
- Boule à facettes
Pour certains ... :smt088 :smt089Dieamond a écrit :c'est surtout les vacances ^^
- chrisoups
- Ultras du forum
même en dehors tu vois beaucoup de rencontres se faire ailleurs qu'en région parisienne??Dieamond a écrit :c'est surtout les vacances ^^
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
- cow_boo
- Secrétaire du Club
Quand je vois le nombre de réponses que j'ai lorsque je lance l'idée d'une bouffe sur Toulouse, il ne faut pas venir chouiner qu'il n'y a rien d'organiser dans le coin.
- yoan
- Boule à facettes
Je suis toujours partant si ont peux remettre l'idée d'une bouffe ou autres ...:wink:cow_boo a écrit :Quand je vois le nombre de réponses que j'ai lorsque je lance l'idée d'une bouffe sur Toulouse, il ne faut pas venir chouiner qu'il n'y a rien d'organiser dans le coin.
salut à tous :
petit compte rendu egoiste..............
je me suis fait 2 jours à moi tout seul, profitant du fait que mme travaille et les enfants au centre aeré . c'est bon d etre egoiste ..........
500 kms de petites routes de montagne : depart du lauragais, jusque Perpignan , en passant par les Pyréennes et en évitant les grands axes touristiques .
cette petite MRS m'a procuré bcp de plaisir sur les petites routes . temps superbe, décapoté . conso env 7.5l , pourtant en roulant à bon rythme .
j'adore cette caisse , light is right !
par ailleurs, ce qui est marrant : elle attire la sympathie ! je me suis fait mater, pas mal de sourires et regards complaisants, c'est assez inhabituel /
.
petit compte rendu egoiste..............
je me suis fait 2 jours à moi tout seul, profitant du fait que mme travaille et les enfants au centre aeré . c'est bon d etre egoiste ..........
500 kms de petites routes de montagne : depart du lauragais, jusque Perpignan , en passant par les Pyréennes et en évitant les grands axes touristiques .
cette petite MRS m'a procuré bcp de plaisir sur les petites routes . temps superbe, décapoté . conso env 7.5l , pourtant en roulant à bon rythme .
j'adore cette caisse , light is right !
par ailleurs, ce qui est marrant : elle attire la sympathie ! je me suis fait mater, pas mal de sourires et regards complaisants, c'est assez inhabituel /
.
Super,
Met nous quelques photos.
Met nous quelques photos.
regardes avec le club lotus les Toyota mrs y sont accepter avec plaisir. il y a même une balade demain (7 cols) départ de Pau ou Toulouse.pz-kpfw a écrit :Bonjour à tous :
nouveau sur ce forum , dans le 31
proprio d'une mrs depuis 2 semaines environ , parcouru 400 ou 500 kms . et ..........quel pied !
je possède d'autres véhicules plus puissants et lourds, mais quel pied cette MRS !
si des sorties sont organisées dans le coin, même à plus de 30 min de chez moi ...lol , je suis partant !
.
Le plaisir de conduire n est pas dans la ligne droite.
Hi !
merci pour l info : j'ai lu ton post après coup .....dommage pour moi ! je vais rester en veille !
/
merci pour l info : j'ai lu ton post après coup .....dommage pour moi ! je vais rester en veille !
/
Je sais pas comment vous faites pour faire du 7,5l.
Je suis à 9l, pied pas forcement lourd !!
D'ailleurs, demain, on peut réunir un peu les gens du 31 : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=13036
Je suis à 9l, pied pas forcement lourd !!
D'ailleurs, demain, on peut réunir un peu les gens du 31 : http://www.mrs-passion.fr/forum/viewtop ... =2&t=13036
Qui croit savoir ne sait rien.