Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
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Certains tutoriels et conseils publiés ici concernent des modifications sur des organes de sécurité.
La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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- milosavljevicm
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Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
Une vidéo où deux amis comparent un MRS avec 1zz turbo 0.4bar avec le 2ZZ.
L'objectif est de dire les différences du point de vu conducteur pour un coût sensiblement le même (2zz fait proprement et 1zz turbo presque d'origine, même l'embrayage) et une puissance sensiblement la même.
Le 1ZZ peut aller jusqu'à 0.8bar de suralimentation mais du coup la comparaison ne serait pas tout à fait homogène.
Bon visionnage
Vidéo
Je signale juste que le 1zz turbo du gars n'est pas forcément à prendre en exemple pour ceux qui cherchent à se lancer dedans Mais il a le mérite d'avoir testé du plus simple en complexifiant. Ce que je reproche est qu'il ne fait pas assez de kilomètres pour faire un retour perfo/fiabilité.
L'objectif est de dire les différences du point de vu conducteur pour un coût sensiblement le même (2zz fait proprement et 1zz turbo presque d'origine, même l'embrayage) et une puissance sensiblement la même.
Le 1ZZ peut aller jusqu'à 0.8bar de suralimentation mais du coup la comparaison ne serait pas tout à fait homogène.
Bon visionnage
Vidéo
Je signale juste que le 1zz turbo du gars n'est pas forcément à prendre en exemple pour ceux qui cherchent à se lancer dedans Mais il a le mérite d'avoir testé du plus simple en complexifiant. Ce que je reproche est qu'il ne fait pas assez de kilomètres pour faire un retour perfo/fiabilité.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
2ZZ avec quel boite?
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
BV courte de toute façon je l'espère.
En tout cas c'est un 2ZZ refait.
En tout cas c'est un 2ZZ refait.
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Re: Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
Je vois pas de "run" c'est normal? ^^
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
- milosavljevicm
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Re: Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
Oui, c'est la prochaine vidéo.
C'est ce qu'il dit à la fin
C'est ce qu'il dit à la fin
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Re: Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
Tu sais l'accent anglais/ricain et moi :-D
"Francis c'est Misha pour les nuls :-D" @Tsu
Re: Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
il a pas dit qu'il a "upgraded clutch"?
moi je retiens ce que Spencer dit vers la fin. La différence entre 6psi et 12psi c'est "something else"
:-D :-D :-D
moi je retiens ce que Spencer dit vers la fin. La différence entre 6psi et 12psi c'est "something else"
:-D :-D :-D
milosavljevicm a écrit :Y a toujours intérêt de s'ouvrir lorsqu'on est bloqué quelque part
- milosavljevicm
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Re: Vidéo comparaison 1ZZ turbo VS 2ZZ
Si, quand il a passé les 0.4 bars.
Mais même à 0.4 ca s'use si oem.
Mais même à 0.4 ca s'use si oem.
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