[1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Toutes les discussions autour des sorties organisees par le Club

Modérateur : Bureau du Club MRS Passion

Avatar du membre
Dieamond
Konami Cheat Code
Messages : 24282
Enregistré le : 17 mars 2003 11:59
Localisation : 78 - Jouy en Josas
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Dieamond »

L'alcool il y en a toujours, après c'est la volonté de s'arrêter pour profiter le lendemain.

J'ai fait un circuit un 2 janvier , la mâtiné j'étais pas une flèche :D
Jock mesrine

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Jock mesrine »

Perso alcool ou pas je vais apprendre à gérer une propulsion, je vous conseil de garder vos distance ;)
Avatar du membre
milosavljevicm
Ultras du forum
Messages : 13704
Enregistré le : 31 oct. 2012 22:28
Localisation : Eragny sur Oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par milosavljevicm »

Jean-Luis a ouvert un sujet pour parler alcool. Ici on parle participation et plaisir de la vitesse en sécurité (sécurité pour les autres usagers :D).
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Minkay »

Pour moi ça pourrait le faire
Avatar du membre
TECKEL 63
Ultras du forum
Messages : 2269
Enregistré le : 31 mars 2006 22:24
Localisation : CHAMALIERES 63

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par TECKEL 63 »

Désolé, ce sera sans moi, c'est le week-end où je pars en Corse.
Image
Avatar du membre
chrisoups
Ultras du forum
Messages : 7575
Enregistré le : 09 nov. 2012 23:55
Localisation : val d'oise

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par chrisoups »

j'aurai aimé pour une première mais trop cher pour moi :(
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur » :lol:
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Minkay »

chrisoups a écrit :j'aurai aimé pour une première mais trop cher pour moi :(
Justement si on est beaucoup ce sera abordable....... j'ai jamais fait de trackday à moins de 20 caisses........ouvrir à d'autre personne ça pourrait permettre de faire descendre le prix......je ne connais pas ce circuit mais sur un circuit comme Clastres en open ( tu rentres et tu sors de la piste quand tu veux) avec 20 voitures max en piste on peux avoir au moins 35 40 inscrits car en général on roule 20 25 min max avec des pauses qui peuvent aller jusqu'à 45 min entre chaque session car c'est fatiguant et stressant ( il ne faut pas oublier)

Je vais être honnête pour moi le délire trackday....... c'est roulage.....discute avec les potes......regarder les autres rouler.......barbeuk à côté de la piste apéro en fin de journée et camping .......comme aux Hem

Entre la voiture de piste... l'huile...les plaquettes.....les pneus......le carburant et les droits d'accès aux circuit...... c'est plus cher qu'une carte de pêche donc il faut gérer le budget
Avatar du membre
Joe
Trésorier du Club
Messages : 1337
Enregistré le : 06 mai 2006 16:16
Localisation : Paris 15

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Joe »

On veut privilégier l'ambiance "forum" et ce que tu décris avec les à cotés conviviaux donc on est pas chauds pour ouvrir à des extérieurs pour le moment.
Si on arrive à une vingtaine de voitures, ça fera baisser le prix de l'inscription au circuit à 100€ ce qui est très raisonnable pour une journée open.

Pouilly a une limite de 16 voitures en piste donc on gérera l'accès en piste en fonction du nombre d'inscrits.
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Minkay »

100€ par jour en exclus c'est pas cher du tout......pour ma part tout ce qui est resto je ne sais pas si je participerai car je vais devoir louer un plateau et j'ai le trajet donc ça va vite chiffrer
Jock mesrine

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Jock mesrine »

le camping il y a moyen de garé un ensemble de 7 mètres ?! ( je préfère entre le plateau et la remorque la différence est flagrante j'ai 350 euros d’écart )


il est peut être possible de laissé ça dans l'enceinte du circuit le vendredi et le samedi soir ? :-D



+1 pour la bonne bouffe pas cher
Avatar du membre
byba
Pistard
Messages : 1438
Enregistré le : 24 janv. 2011 22:27
Localisation : 78 vers Rambouillet

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par byba »

A suivre pour moi...

Je trouve l' idée d' un mini TEM plutôt sympa... ambiance tranquille... barbecue le soir... le lendemain... dormir en tente... en voiture... à l ' arrache pour les plus jeunes comme moi si le temps le permet :-D

Par contre je sais que certains n' aiment pas le camping (je tairais les noms :-) )... c juste pour savoir si c possible de le faire... ?

Ca permet de faire baisser le tarif week end pour les plus justes d' entre nous, mais qui voudraient être de la partie ...

En attendant BRAVO c une superbe idée :supz:
Avatar du membre
Minkay
Pistard
Messages : 1498
Enregistré le : 01 janv. 2013 17:02
Localisation : 59187
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par Minkay »

:partyman:
Avatar du membre
MARILOU
Photographe Officiel MRSP
Messages : 177
Enregistré le : 15 août 2011 21:52
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par MARILOU »

:supz: :supz: :supz: Le petit communiqué et le Pouilly on s'en fait un ami sur le circuit..On vient me dit le Doc !
“Ne craignez pas d’atteindre la perfection, vous n’y arriverez jamais.”
Salvador Dali.
Avatar du membre
John_MG
Moi je ne suis pas romantique
Messages : 1340
Enregistré le : 24 sept. 2014 14:57
Localisation : Oise - Compiègne

Re: [1 - 3 Septembre 2017] Circuit de Pouilly en Auxois en exclusivité

Message par John_MG »

Question con, puis je rouler sans permis avec uneRC dédiée. Autant dire que si oui vous sauvez ma saison, sinon... je verrai si je fais promeneur ou pas en fonction du beau père, à l'occasion il sera ptet en France...

Désolé pour cette demande à la con...
Répondre