problème de puissance
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La responsabilité de MRS Passion (que ce soit le Club ou le forum) ne saurait être engagée, que ce soit sur l'exactitude et la légalité des renseignements fournis, ou en cas de problème suite à la réalisation de travaux expliqués ici.
Évaluer votre capacité intellectuelle, physique et matérielle à réaliser les travaux décrits et à les adapter à votre besoin et à votre voiture est de votre seule responsabilité.
En cas de doute, n'hésitez pas à vous adresser à un professionnel.
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problème de puissance
Ré bonsoir , je réitère ma question que j'ai posé sur la.page facebook, quelques jours d'utilisations après le maf mod,je me suis rendu compte que par moment laccelateur redevenait mou avec une acceleration molasse comme si le.mafmod n'était pas présent,Misa ma.déjà dit.de.refaire un nettoyage de mon maf car il est archi dégueulasse et fkl de passer la valise après, d'autres suggestions ou bien il ya til des mriste qui ont déjà eu ce problème.
- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
Aussi, qu'est ce que vous utilisez comme produit pour nettoyez le débitmètre ?
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: problème de puissance
Vous? Un nettoyant weyds pour contact électronique, ce qui n'est pas efficace sur une crasse aussi épaisse
- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
Oui, les autres membres, qu'est ce qu'ils utilisent ?
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Re: problème de puissance
du nettoyant frein et de l'air sec pour secher tout de duite s'il est vraiment degeulasse mais ça m'est juste arrivé au debut de l'achat, sinon juste un coup d'air sec
- Funnyman
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Re: problème de puissance
J'utilise un nettoyant contact aérosol de FeuVert : https://www.feuvert.fr/produits-hiverna ... lsrc=aw.ds
...
- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
Perso, ce que je lui ai dit, c'est le coton tige sec ou sensiblement humide que je le fais de manière douce².
Après je n'ai jamais eu la quantité de crasse qu'il a retrouvé sur le débitmètre à l'achat de la voiture. Là vos suggestions seront bien plus pertinentes que les miennes.
Après je n'ai jamais eu la quantité de crasse qu'il a retrouvé sur le débitmètre à l'achat de la voiture. Là vos suggestions seront bien plus pertinentes que les miennes.
Toyota MRS 2001 RHD Gris - HardTop Noir - Sparco 16" Noir - Turbo Greddy T517Z (TD0616G) - Collecteur Turbo TopSecret - Catalyseur Sport PTR - Silencieux PTR - Échangeur Air/Eau PWR - Injecteurs Blitz 525cc - Radiateur d'huile + Capteur pression/température - ACT HDSS - ShortShifter TRD - Douilles sélecteur BV sur roulements- Kit JDL + par-choc AV TopSecret - Barre anti-rapprochement AV/AR - Renfort Inférieur AV/Central X/AR - Combinés Filetés ZENKY - Biellettes de réglage parallélisme AR - Barre anti-roulis AV 22mm - Disques AV/AR Rainurés Percés - Plaquettes CARBOTECH - Flexibles HEL - Double ventilateur sans climatisation...
Re: problème de puissance
Perso, quand j'ai fait la modification du MAF, j'ai retrouvé un MAF noir encrassé de chez encrassé.
J'ai pris mon mal en patience et j'y suis allé à la méthode Misha ... coton tige et eau (le tout mélangé avec de l'huile coude et un peu de sueur). J'en suis arrivé à bout et le MAF a retrouvé son aspect goutte d'eau bien propre et lisse. D'ailleurs, je vais aller le vérifier de ce pas
J'ai pris mon mal en patience et j'y suis allé à la méthode Misha ... coton tige et eau (le tout mélangé avec de l'huile coude et un peu de sueur). J'en suis arrivé à bout et le MAF a retrouvé son aspect goutte d'eau bien propre et lisse. D'ailleurs, je vais aller le vérifier de ce pas
Toyota MR2 Roadster 2004 noire / Hardtop - MAF Mod - Injecteurs 2ZZ - Collecteur / catalyseur PPE - Silencieux Friedrich Motorsport - combinés BC Racing - OZ Ultraleggera 16" et AD08R
- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
Il ne faut pas oublier de nettoyer aussi la tige et enlever la poussière des deux petite résistance dans la cavité. Mais pour ces deux là il faut vraiment être doux comme du coton^4
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- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
Je poste l'image du produit utilisé par keebz.
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Re: problème de puissance
Je ne suis pas tout à fait à 200 km après le reset,c'est une cata laccelateur est mou et la voiture se traîne comme cest pas permis , rien à voir avec le premier reset ou la pedale était dure des le début
- milosavljevicm
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Re: problème de puissance
"Pédale dure"... on parle des freins ou de l'accélérateur ?
L'accélérateur est tout léger normalement
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Re: problème de puissance
Alors lorsque j'ai fait le premier reset avec les changements injos,rehausse du maf ,laccelerateur était plus dure qu'à la normale, ça répondait au quart de tour,tu sentais qu'il y avait plus de puissance, alors qu'avant le maf laccelerateur était mou du genou,et la laccelerateur est de nouveau mou avec un temps de latence sans répondant
J'appuyai à peine et ça partait directementdirectement,alors que la tiers de pédales pour que ça parte et je ne sais toujours pas pk, pourtant le reset de ecu est fait correctement.
J'appuyai à peine et ça partait directementdirectement,alors que la tiers de pédales pour que ça parte et je ne sais toujours pas pk, pourtant le reset de ecu est fait correctement.
Re: problème de puissance
Non mais je le ferais